C’est enfin les vacances ! Pas de lycée durant deux bonnes semaines plus de réveil à mettre on peut enfin faire des grasse mâtiné mais bon moi je me réveille toujours tôt il y a tant a faire dans une maison. Pour les garçons je vais préparer des cookies pour le petit déjeuner quand la bonne odeur va rentrer dans leur chambre ils vont vite se lever. Et là je les vois lever mais habillé en joggings.
-Bonjour les garçons.
-Bonjour Rosalie !
-Qu’es que vous faites en joggings ?
-Et bien on va faire notre footing matinale, dit Furuho.
-Et on aura besoin de notre coach, dit Waaku
-Et d’un bon petit déjeuner commencez à manger je vais me préparer dis-je.
-Okay.
-Hey les gars j’ai envie de faire un cadeau pour Rosalie,dit Marten.
-Très bonne idée t’a qu’à la demander en mariage, dit Furuho.
-Quoi ?!
-Mais avant ça il faut la bague fiançailles, dit Waaku.
-Stooop vous arrêtez et écoutez moi sa va faire bientôt 3 mois que Rosalie vit avec nous et vis
dans une chambre d’amis et non dans une chambre personnel.
-Et….
-Et donc je voudrais qu’on refasse toute sa chambre dans son style.
-C’est une idée mais comment on va faire pour mettre des choses qu’elle aime ? dit Waaku.
-Et…bien…..
-Hum Okay chui partant mais on aura besoin d’aide en plus, dit Furuho.
- ???
-Je vais l’appeler après.
-Les garçons on y va ? dis-je.
-Ouais c’est parti !On a fait un super footing on s’est vraiment bien amusé on a fait une partie de ville en courant et en se balançant des défis d’un coup on s’arrête au centre commercial pour se nourrir et s’hydrater.
- Tiens elle est toute nouvelle cette boutique dis-je.
- Tu as raison tu veux qu’on aille voir Rosalie ?
- Oui pourquoi pas.C’est une boutique de décoration il y a pleins de choses super mignonne j’ai craqué sur des tapisseries des lumières et d’autre choses mais malheureusement je n’ai pas beaucoup d’argent pour tous ça en sortant de la boutique on a décidé de rentrer pour se laver car on a beaucoup transpiré heureusement le repas est prêt il faut tous simplement le réchauffer.
Du coter des garçons ils ont décidé de se laver dans leur piscine.
- Dis Furuho c’est qui cette personne qui va nous aider en plus ? dit Waaku.
- Attend je l’appelle….Coucou Maori sa va ?
- Hein ?! Furuho comment tu as fait pour avoir mon numéro ???
- Ben j’ai demandé à Rosalie tous simplement.
- Tu vas me pourrir ma vie.
- Oh arrête de te plaindre on a besoin de toi.
- Ah bon tiens c’est vraiment rare que tu me dises ça.
- Profite c’est limité.
- Pff je t’écoute.
- Enfaite on va faire une surprise pour Rosalie mais il faudrait quel sois absente toute une journée.
- Je vois c’est quoi la surprise ?
- Pourquoi tu veux savoir ?
- Dis-le sinon je refuse
- Bon d’accord on va rénover sa chambre
- Oh ! comme c’est mignon je suis sûre que c’est une idée de Marten.
- Evidement (rires) bon merci de ton aide Maori.
- Je t’en pris.
- Alors c’est Ok ? dit Marten
- Ouais on aura plus de temps que prévu.
- Super !Le repas est prêt j'appelle les garçons.
- Les garçons venez manger !!!
- On arrive !!!!!Quand ont mangeait j’ai reçu un appel de Maori.
- Dites les garçons sa ne vous dérange pas que je passe une nuit chez maori ? dis-je.
- Non du tout même sa va te faire du bien dit Furuho.
- Okay je pars se soir.
- Pas de soucis.Le soir je suis partie chez Maori elle était toute surexcité.
- Hé Maori.
- Oui Rosalie ?
- J’ai envie d’offrir un cadeau aux garçons mais je ne sais pas quoi leur offrir et sa me prend la tête.
- Oh c’est mignon de ta part, mais dis-toi que tu pourrais leur offrir n’importe quoi sa leur fera plaisir.
- Si tu le dis.
- Si tu veux demain on va faire les boutiques pour trouver l’inspiration.
- Bonne idée.Le lendemain.
- Qu’es qu’il y a Rosalie ? dit Maori.
- Oh rien de mal je me demande tout simplement si tous va bien pour les garçons, dis-je.
- Mais oui ne t’en fais ils sont grand.
- Oui t’a raison.
- Oh regarde tout ses accessoires trop mignons !
- Maori…regarde ça…Avec Maori on ne voit pas le temps passer il est déjà 19h.
- Je me suis vraiment amusée avec toi Maori, dis-je.
- Heureuse de l’entendre on se refait sa prochainement.
- Aucun problème Bye !
- Bye !Je me dépêche de rentrer à la maison quand j’ouvre la porte je vois le trio très sale.
- Oh mon dieu les garçons vous avez fait quoi c’est quoi ces tenues ?!
- Euh… se sont des vêtements… qu’on met quand on est… qu’entre homme dit Marten.
- Qui aurais cru sa bon je vais dans ma cham…Et la les garçons ont pris mes affaires et courent vers ma chambre.
- Vous allez arrêtez vos…..Ouah !!!!
- SURPRISE !!!!!!!!!!Je vois ma chambre littéralement changé dans mon style.
- Sa va faire bientôt 3 mois que tu vie officiellement avec nous alors on s’ait dit que cette chambre d’ami sera la tienne pour te bon, dit Marten.
- Je comprends mieux pourquoi vous m’avez emmené dans une boutique de déco mais comment vous avez fait tous sa en 2 jours ?!
- Secret professionnel, dit Waaku
- Et c’est l’idée de Marten, dit Furuho.
- Merci a vous les garçons… oh enfaite moi aussi j’ai un cadeau pour vous.
- Ah vraiment ?!
- Oui se n’ai pas grand-chose mais bon j’espère que vous plaira.Il déballe le papier et sort tous les 3 un sourire.
- C’est trop stylé j’adore, dit Waaku.
- En plus se sont des bracelets spéciaux t’a réussi à mettre le nom du groupe dessus, dit Furuho.
- Comme tu l’as dit ce n’est pas grand-chose mais en tous cas je garderais toujours se bracelet Rosalie, dit Marten.
- Allez un câlin collectif !!!Il me prenne dans leur bras tous les 3 et tombent sur mon lit et rigolent.
- Pour fêter ça KFC !!!
- Ouaiiiis !!!!!
VOUS LISEZ
a-ad l'amour au-delà
Teen FictionRosalie est une jeune lycéenne orpheline, et est à la recherche d'un travail pour pouvoir trouver un logement et à continuer aller au lycée. Sur son chemin elle tombe sur Marten un magnifique chanteur connu dans sa ville, celui-ci l'embauche entant...