Chapitre 11

18 2 0
                                    

La nuit dernière les garçons m'ont fait un cadeau de bienvenue officiel, ils ont rénové ma chambre dans mon style je ne me sens plus comme une étranger dans cette maison.

Aujourd'hui on a décidé de faire les courses car notre frigo est vide, tout en sortant du magasin je bouscule une personne.

- Pardon excusez-moi dis-je.
- Non il n'y a..... C'est toi Rosalie ?
- Oh ! Blaire sa va faire longtemps qu'on s'est pas vu !
- Rosalie qui est-ce ? disent les garçons.
- Les garçons je vous présente Blaire la gérante de mon orphelinat.
- Enchanté, disent les garçons.
- Moi de même vous êtes des amis de Rosalie ?
- Oui et aussi ses coloc...
- Rosalie tu vis avec ces 3 garçons ? dit Blaire.
- Oui, dis-je.
- Alors c'est vous qui avez envoyez les bonbons la dernières fois ?!
- Oui c'est nous, dit Waaku.
- Je vous suis tellement reconnaissante c'est vraiment gentil de votre part pour vous remercier je vous invite à passer à l'Orphelinat qu'en dites-vous ?
- C'est un grand honneur on accepte dit Marten.
- Super ! Passez mercredi les enfants vont être content de te revoir Rosalie.
- Je suppose oui...dis-je.
- Bon à mercredi, dit Blaire.

Sa m’a fait bizarre de revoir Blaire mais en même tant plaisir...
Les jours passent vite nous sommes déjà mercredi les garçons ont hâte d’arriver à  l’orphelinat, quand nous sommes arrivé tous les enfants m’ont sauté dessus.

- Les enfants voyons laissé Rosalie respiré ! dit Blaire.
- Mais sa va faire longtemps qu’on n’a pas vu Rosalie, dit Milly.
- Ce n’est pas une raison.
- Mais…Oh ! Il y a 3 princes charmants !!!!! crie Milly.

D’un coup les petites filles vont vers les garçons.

- Vous êtes les 3 princes qui nous ont donné des bonbons ? dit Milly.
- Oui c’est nous, disent les garçons.

Les enfants commencent à jouer avec les garçons ils sont vraiment trop marrant et mignon que je les ai pris en photo. En allant en direction de la cuisine je vois Arina la sous chef de l'orphelinat...

- Vous venez les enfants c’est l’heure du goûter !
- Bonjour Arina.
- Rosalie je suis trop contente de te revoir !
- Toujours occupé.
- Oui c’est vrai je le suis.
- Viens prendre le goûter avec nous, dis-je.
- Okay.

Blaire et Arina ont préparé des gaufres tous les enfants en raffolent même les garçons ils avaient la bouche remplis de Nutella, après avoir pris le goûter les garçons sont partis jouer avec les enfants jusqu’au soir...

Les enfants ont insisté pour qu’on mange le dîner avec eux, et nous avons accepté. Pendant le dîner Blaire et Arina sont parti dans les bureaux la direction pour un appel... en allant vers les toilettes je les entends parler

- Qu’allons nous faire Blaire ? dit Arina.
- Je ne sais pas on ne peut plus rien faire nous sommes obligé de fermer l’orphelinat.
- Vous voulez fermer l’orphelinat ?! dis-je.
- Rosalie…nous n’avons plus d’argent pour rénover notre maison et comme il vieux il est devenu dangereux pour les enfants alors la banque me demande de mettre la clé sous la porte, dit Blaire.
- C’est horrible et où vont aller les enfants ?
- Ils seront déportés dans d’autre orphelinat, ne dit rien pour l’instant aux enfants dit Arina.
- D’accord…
- Si vous voulez vous pouvez passer une nuit ici, dit Blaire.
- Je vais voir avec les garçons….

Je vais en direction des garçons et propose l'idée de Blaire, sous la pression des enfants ils ont accepté.
Blaire et Arina viennent nous rejoindre dans le salon.

- Je suis contente que vous avez accepté de rester les garçons, vous allez dormir dans le salon et toi Rosalie dans ta chambre, dit Blaire.
- D’accord bonne nuit Rosalie, disent les garçons.
- Bonne nuit les garçons…

a-ad l'amour au-delàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant