Les vacances de la toussaint sont terminées, tout le monde est triste mais aussi content de revenir au lycée, en entrant dans la classe je vois Maori perdu dans ses pensées.
-Bonjour Maori.
-Bonjour Rosalie...
-Tiens tu ne vas pas bien ?
-Ben je n'ai pas de nouvelle de Kanata depuis 5 jours je m'inquiète.
-Hum c'est mauvais signe ça, dit Furuho
-Comment ça ?! crie Maori
-Ben tout simplement il veut mettre un terme à votre histoire désolé de te redire ça mais votre couple ne durera pas, dit Furuho.
-Qu'es qu'en t'en sais tu es médium !!!
-Maori.... Furuho pourquoi tu as dit ça ?
-Je dis se que je pense et tu sais que j'ai raison.
-...Maori me fait de la peine, Furuho n'as pas été gentil avec elle... la journée passe plutôt vite je vois Maori se dépêcher à partir...
-Maori tu veux qu’on rentre ensemble ?
-Non je vais voir Kanata à demain.
-A demain.Furuho agace sincèrement Maori et vas lui prouver que son couple tiens la route, en arrivant vers son lycée Maori vois et appelle Kanata mais il ne l’entend pas une autre fille l’appelle viens vers lui et l’embrasse.
-Kanata…dit Maori.
-Maori que fais-tu là ? dit Kanata.
-Je te déteste !Maori se mets à courir elle est tellement dégoûté et elle se dit ''es-ce que ma vie est censé ressembler à ça ? A être trahis... ''
Le lendemain je ne vois pas Maori je m'inquiète...-Dites les gars vous n’avez pas Maori ? dis-je.
-Non on ne l’a pas vu, dit Waaku.
-J’espère qu’elle va bien je lui ai envoyé un sms mais elle ne m’a pas répondu.J'espère que rien ne s'est passé hier...
Durant la soirée je regarde mon téléphone mais je ne vois aucun nouveau message et Maori n'as pas répondu à mes appels, tout cela me distrait que j'ai oublier d'acheter un ingrédient pour le repas...
-Mince il me manque un ingrédient pour ma recette dis-je.
-Je vais y aller, dit Furuho
-D’accord merci… Tu pars avec un parapluie ?
-Oui se sens qu’il ne va pas tarder à pleuvoir.En marchant dans les rues de la ville Furuho entend cris dans sa direction, il vois deux inconnus embêter une fille...
-Dis jolie fille tu viens avec nous ?dit l'inconnu.
-Laissez-moi tranquille ! dit la fille.
- Viens jeune fille on va s’amuser ensemble.
-Lâcher moi !Sans perdre du temps Furuho frappe les deux garçons...
-Vous n’avez pas entendu ce qu’elle a dit dégagez !
Pris de peur les deux inconnus s'enfuit...
-Furuho c’est toi ?
-Maori ?
-Tu peux m’expliquer se que tu fais dehors a cette heure là ?
-Tu n’es pas mon père pour que je te le dise !
-Peut-être mais j’insiste comment se fait-il qu’on n’a pas de tes nouvelles de ta part Rosalie s’inquiète pour toi.
-Il m’a largué… tu peux te moquer de moi je suis vraiment une nulle franchement je ne sers vraiment à rien.Sous le coup de la colère Furuho gifle Maori...
- Mais qu’es-ce qui t’arrive tu n’es pas la Maori que je connais tu nous a tous inquiété juste pour cet idiot ! Cette gifle t’a fait mal pas vrai ? Alors imagine se que sa nous fait à nous, à Rosalie.
Maori se met à pleurer...
- Pardon…
- Essuie tes larmes et viens avec moi.Après que Maori se soit calmer Furuho l'emmène au Hard Rock Coffee...
- Tu te sens un peu mieux ? dit Furuho.
- Oui merci… enfaite tu n’es pas si méchant que ça, dit Maori.
- Je ne suis pas méchant je dis sincèrement ce que je pense et j’aime taquiner les gens.
- Ça c’est vrai… A propos de Kanata j’aurais du t’écouter depuis le début.
- Hum… dans cette histoire tu n’es pas en tors si il n’avait pas joué l’idiot votre couple aurais duré seulement 2 mois de plus.
- Pourquoi que 2 mois de plus ?
- Parce-que c’est toi qui aurais mis un stop entre vous deux.
- Si tu le dis.
- Je dis la vérité.
- Peut-être que je ne suis pas faite pour les histoires d’amour mais par contre je veux impérativement que Rosalie et Marten finissent ensemble.
- Tiens tu commence à beaucoup m’intéresser avec Waaku on n’a le même projet.
- C’est vrai ! Mais je pensais que tu aimais Rosalie…
- Tu es vraiment une triple idiote toi j’apprécie Rosalie mais qu’en tant amie.
- Ah… bref Rosalie aime Marten mais elle ne l’avouera pas.
- Ni Marten il est trop timide par contre il essaye quand même de lui montrer son affection envers elle.
- C’est vrai et je suis fière de lui.
- Et c'est ici qu' il se sont rencontré sous la pluie.
- Maintenant que tu le dis...D'un coup Kanata entre dans le café...
- Furuho il est là ! s'exclame Maori.
- Parfait j’ai hâte de savoir comment tu vas t’y prendre, dit Furuho.
- Mais je n'ai pas de plan...
- J'ai juste un conseil à te donner: reste toi même. Compris ?
- Compris.Furuho sort du café, Maori prend une grande inspiration et va vers Kanata.
- Maori....qui est ce gars qui était avec toi ? dit Kanata.
- Quoi tu es jaloux ? dit Maori.
- Enfaite depuis le début tu n'avais rien à faire de moi, donc tu traîne avec ton nouveau gars.
- C’est faux Furuho est un véritable ami et non mon petit ami et je me suis vraiment attaché à toi... mais bon je suis une fille forte tu m’a fais comprendre que t’avait rien a faire de moi parfait maintenant on plus rien à se dire.Maori sort du café et rejoint Furuho.
-Furuho t'est où ? dit Maori.
- Je suis là, dit Furuho.
- Alors j’étais comment ?
- C’est bien je suis fière de toi.
- Oh non il pleut !
- Bon allez je te ramène toi je ne veux pas que tu sois malade mais avant je dois récupérer un ingrédient pour Rosalie.
- Okay.Sur le chemin de la maison de Maori, Furuho récupère l'ingrédient et la ramène chez elle...
Devant la maison de Maori.- Maori
- Oui Furuho?
- Tu veux faire partie du projet de Marten et Rosalie ?
- Bien sur avec joie !D’un coup Furuho descend de sa moto et me fais un bisou sur mon front.
- C’est un bisou de bienvenue bon à bientôt camarade, dit Furuho.
- Ah bientôt Capitaine, dit Maori. (rougis)Quand Furuho est rentré on s'est tous demandé avec Marten et Waaku pourquoi il a pris 1heure pour trouver un seul ingrédient.
- Ben t’en a pris du temps Furuho tu étais où ? dis-je.
- Bonne question, dit Furuho.
- Hein ?!
- Laisser tomber tiens Rosalie ton ingrédient.
- Ah merci.
- Quelque chose me dit que demain on va bien s’amuser...Furuho est déjà quelqu' un de mystérieux mais quand il cache quelque chose sa montre encore ce côté sombre de sa personnalité.
Le lendemain au lycée je revois Maori !- Bonjour tout le monde, dit Maori.
- Maori je suis tellement contente de te revoir, dis-je.
- Oui moi aussi pardon te pas t’avoir rassuré.
- C’est oublié ne t’en fais pas.
- Ravie de te voir avec le sourire tu es bizzarement comme le soleil, dit Furuho
- Furuho a fait un compliment à Maori ! dit Marten.
- Oui mais elle va me bruler la peau comme ça éloigne toi de moi, dit Furuho.
- Mais bien-sûr Furuho et toi tu es plutôt comme la lune discrète et brillante. Mais c'est vraiment agaçant quand les nuages te cachent, dit Maori.
- Ils se disputent en utilisant des métaphores ?! dit Waaku.
- Ça recommence…. dit Marten.Je suis contente de voir Furuho et Maori s’entendre ou pas hihihi...
VOUS LISEZ
a-ad l'amour au-delà
Teen FictionRosalie est une jeune lycéenne orpheline, et est à la recherche d'un travail pour pouvoir trouver un logement et à continuer aller au lycée. Sur son chemin elle tombe sur Marten un magnifique chanteur connu dans sa ville, celui-ci l'embauche entant...