Dix jours étaient passés, nous étions mercredi vingt et un février deux mille douze et c’était mon anniversaire, mes parents partaient pour Londres dans trois jours et ce soir ils m’avaient préparé une surprise, la seule chose qu’ils m’avaient laissé savoir était qu’ils nous avaient organisé un dinez ce soir. Je ne savais pas où et j’avais plus que hâte.
Je me préparai joyeusement ce matin, j’enfilai un jean bleu clair et un pull vert pomme, j’avais bouclé mes cheveux et les avais laissé lâché, je m’étais légèrement maquillé et m’étais rapidement rendue jusqu'à à l’arrêt de bus les écouteurs dans les oreilles, la journée commença normalement jusqu'à ce que midi arrive. Je sortis de ma dernière salle de cours et me dirigeai vers la bibliothèque une bouteille d’eau à la main car j’avais finis les cours et que dans mon lycée la journée de cours de mercredi se terminait à treize heures trente, je commençai à boire quand les hauts parleurs du lycée laissèrent entendre la voix de Heather Tranks…
-Salut tout le monde ! Vous devinerez jamais ce que je viens d’apprendre ! Eden Martin la nulle, le thon du lycée est éperdument amoureuse de Justin Bieber ! Les regards se retournèrent vers moi et des rires retentirent. Cette fois ci s’en était trop, je préférais allez dans le bureau du directeur, regarder Heather droit dans les yeux et l’insulter, la traiter de tout les noms, la frapper de toutes mes forces mais je n’en étais pas capable. Je retenais mes larmes je ne voulais pas pleurer encore une fois… Je me dirigeai vers le bout du couloir devant moi en courant presque quand je heurtai quelqu’un, je renversai accidentellement la bouteille d’eau que j’avais sur l’individu, je levai les yeux et découvris Justin, il était accompagné de Josh et de Liam. Josh s’approcha de moi et me cria à la figure.
- Wow tu peux pas faire attention ? Regarde où tu marche ! En plus d’être moche faut que tu sois conne aussi ?!
Je ne réussis pas à me retenir et je pleurai, les larmes coulaient et je chuchotai en sanglotant :
-Dé…Désolée
-Quoi ? J’ai pas compris ! Me cria Josh quand Justin tenta de le calmer
-Laisse mec, c’est pas grave, c’est juste de l’eau de tout façon tu perds ton temps là
-Josh se calma et partit devant en lançant froidement :
-Ouais t’as raison on se casse
Justin me lança un dernier regard qui se révéla plein de tendresse, il semblait triste, triste de… ne pas pouvoir m’aider. Il me lança un faible sourire et se retourna avant de partir. Je courus vers les toilettes et entrai dans une cabine, je pleurai pendant plusieurs minutes, le mascara que j’avais mis plusieurs heures au par avant coula. Je sortis de la cabine où je m’étais réfugié et allai devant la glace, je ressemblais à un zombie, j’étais blême, mes joues étaient tachées de noir. J’entrepris de nettoyer mon visage quand la porte des toilettes s’ouvrit dévoilant Heather et ses sbires roses bonbons.
-Oh ! Tiens, Eden, je t’ai cherché partout, je t’ai dis de t’éloigner de Justin, tu n’as pas compris, t’es conne ou te le fais exprès pour m’énerver !?
-Quoi ?
Elle prit son téléphone et me le mis devant les yeux. On me voyait clairement embrasser Justin à la plage.
-Heather…
-Quoi Heather ?!
Je ne dis rien
-Quand on regarde t’es vraiment une grosse pute Martin. A voler les mecs des filles
Elle s’approcha de moi et tint mon menton fortement, je tremblais presque…
-Je vais te donner une bonne leçon pour que tu ne commence plus !
VOUS LISEZ
Tant pis je t'aime
FanfictionTout ce qu'on a toujours cru peut être une simple illusion... Une Fan fiction sur Justin Bieber.