Chapitre 13

5.1K 260 109
                                    

ALLTHEWAY, IM'MA PUT YOUDOWN.

PDVEdenMartin

Mardi matin arriva, j'avais pensé à Justin toute la soirée. J'avais peur qu'il ait mentit une énième fois et qu'en arrivant au lycée aujourd'hui je me fasse humilier ou pire encore, frappée une deuxième fois, je me postai  devant la maison comme à mon habitude, accompagnée de Maigy, j'arrivai au lycée vers sept heures treize, personne ne sembla se soucier de moi, et personne ne tenta de m'humilier , je n'avais pas vu Heather, juste Kim et Jenny qui ne perdaient pas une occasion de me dévisager à chaque fois qu'elle me croisaient. Je n'avais pas vu Justin, juste Josh, une fois ou deux. Mon deuxième professeur de la journée, madame Karam, était absente. Je décidai de me rendre quelque part en dehors du bâtiment pour respirer l'air frai en lisant un livre que j'avais emprunté à la bibliothèque. J'allai premièrement ranger quelques cahiers et quelques livres dans mon casier comme à mon habitude quand je sentis un souffle chaud sur mon coup.

- Cette fois ci, tu m'as pas entendu arriver

Je ne pus m'empêcher de sourire en sentant les lèvres de Justin dans mon cou

-Tu m'attendais ou quoi?

-On peut dire ça.

Je me retournai et regardai les lèvres souriantes de Justin. Ce n'était pas un rêve, rien de mauvais ne s'était passé depuis que j'étais arrivé ce matin au lycée, Justin embrassait mon cou et pourtant… j'avais toujours du mal à le croire.

-Hey

Justin m'embrassa, je commençais à m'habituer à ses lèvres. Il se décolla de moi et me regarda en souriant.

-Ca va ? Lui demandai-je

-Personne n'irait mieux que moi en ce moment.

Mes joues se colorèrent instantanément.

-Oh, dis-je gênée.

-T'as pas cours?

-Non.

-Viens

Je fermai mon casier et il me prit la main pour m'entrainer vers le gymnase du lycée. Il était vide, personne n'y avait cours. On alla s'asseoir sur les gradins, tout en haut.

-Qu'est ce qu''on fait là?

- Je sais pas, je voulais juste qu'on soit seul qu'est ce que tu aimerais faire?

Je regardai le gymnase et mon regard se posa sur la salle de l'autre côté du terrain de basket, réservé au patinage.

Je regardai Justin un large sourire aux lèvres.

-Je veux patiner, dis-je en montrant l'autre côté du gymnase du doigt.

-Ok

On se dirigea vers la patinoire et on prit tout les deux des patins dans les vestiaires.

On alla sur la glace.

-Tu sais, normalement on n'a pas le droit d'être ici.

-Ouais, mais il faut enfreindre les règles parfois, me dit Justin.

J'allai sur la glace, je glissai aisément, je me sentais bien. J'avais pris des cours de patinage artistique  quand j'avais dix ans. Je regardai Justin, il avançait lentement, les jambes tremblantes. Je pouffai de rire.

-Ne me dis pas que tu sais pas en faire?

- Ben, je me suis jamais vraiment intéressé à ça.

Je partis vers lui et lui prit la main en essayant  de l'aider. J'avais une forte envie de rire en voyant sa posture.

Tant pis je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant