PDV Eden
Heather me parlait en souriant quand son regard se posa derrière moi. Je me retournai. Justin se dirigeait vers nous. Il me lança un faible sourire auquel je ne répondis pas. Je me retournai vers Heather, Justin passa à côté de moi et alla l'embrasser avec fougue. Je me rappelai du moment où je les avais vu dans la chambre de Justin et cette pensé m'arracha une grimace de dégoût.
Heather se décolla de Justin et lança à Maig et moi :
- Allez y amusez-vous les filles. Moi j'ai des choses â faire avec Justin.
Elle nous lança un clin d'œil et partit avec son petit ami.
-Eurk, lâcha Maigy
En voyant son visage j'explosai de rire.
-Aller viens on va boire quelque chose.
Nous prîmes toute les deux des sodas bien glacés et nous posâmes sur deux chaises. Un garçon aux cheveux blonds s'approcha de nous et invita Maig à danser. Je la poussai dans ses bras et ils partirent parmi tous les adolescents qui dansaient déjà. Je terminais ma boisson quand quelqu'un s'assit à côté de moi. C'était Justin, il s'était jeté sur la chaise et avait mis son visage entre ses mains. Je n'osai pas lui parler et je pensai à me lever quand il entama une discussion.
-Eden
-Heu... Oui
-Ah merde!
Il se pencha en avant et vomit sur le sol. Je fus dégoûtée et m'écartai.
-J'ai trop bu putain.
Il essaya de se lever avec peine et je décidai de l'aider.
- Il faut que tu te nettoies.
Je l'aidai à avancer et le menai jusqu'aux toilettes pour homme. Ses yeux se fermaient lentement et son corps devenait plus difficile à soutenir.
-Justin t'endors pas !
-C'est bon je dors pas, pas la peine de gueuler, marmonna-t-il
Nous rentrâmes dans les toilettes, Justin s'appuya sur le lavabo et se rinça le visage et la bouche.
-Merci
Il se redressa et me regarda avec ses beaux yeux marron.
-Eden tu sais la dernière fois qu'on s'est vu au parc...
-Oui
-Je t'ai trouvé très belle.
-Je le regardai étonnée, même choquée. Il semblait sérieux et je ne pus me retenir de rougir.
-Bon je crois que tu vas mieux je vais y aller.
Je me dirigeai vers la porte mais il me prit le poignet, me tira et me colla à lui. Il me regarda dans les yeux. Son visage était à cinq centimètres du mien.
-Eden...
-Justin lâche moi, tu es complètement ivre...
Son regard se posa sur mes lèvres et il s'approcha de moi lentement. Ses bras s'enroulèrent autour de ma taille et je frissonnai. La porte des toilettes s'ouvrit. Et Justin me lâcha. Je me précipitai vers la porte en manquant de heurter Matt. Je cherchai Maigy et fini par la trouver. Je voulais partir.Et voilà ! J'attends de vous 10 coms pour avoir la suite et pas moinnnnsss!! ;P N'oubliez pas de me suivre -seulement si vous voulez hein. j'vous force pas-.
VOUS LISEZ
Tant pis je t'aime
ФанфикTout ce qu'on a toujours cru peut être une simple illusion... Une Fan fiction sur Justin Bieber.