PDV Eden
-Quoi! Heather? C'est impossible !
-Je te dis que si.
Je tirai les deux invitations de mon sac et lui montrai le message sur mon téléphone.
Elle n'en revenait pas.
-Alors c'est vrai!
-Oui, ça fait mille fois que je te le répète! Mais je ne vais pas y aller, c'est trop... Bizarre.
-Mais non ma vielle! Pour une fois que t'arrive à te faire inviter à la fête d'anniversaire de "madame Heather" t'y vas pas? Et puis de toute façon je viens avec toi mon kiwi !
Je lui jetai un regard inquiet mais fini par accepter. Elle me lança un grand sourire qui, si c'était possible, serait monté jusqu'à ses oreilles.
-On doit se trouver les plus belle tenu maintenant. Chuuuttt chuutt, dit-elle en s'apercevant que je m'apprêtais à parler.
[…]
Et voilà ! Je me retrouvais au centre commercial. Maig me tirait par la main. M'entraînant dans le plus grand nombre de boutique possible. J'ai fini par m'acheter une veste en Jean, un pantalon de la même matière et un haut plutôt sexy et près du corps que Maigy m'avait forcé à prendre. Elle avait pris une jupe courte et un haut plutôt large et un peu décolleté. Cette fille était magnifique, je ne sais pas comment elle faisait pour être si rayonnante.
Nous avions passé la journée ensemble comme tous les samedis. Elle m’avait parlé de son lycée. Sa vie était belle la bas ...
Le lendemain
-Eden!
-Oui j'arrive!
Je pris mon téléphone et le fourrai dans la poche de mon Jean. Et sautai dans la voiture Les déménageurs avait tout pris. Après plusieurs une trentaine de minute on arriva dans le quartier ou vivait Heather, Justin, Josh. Tous les populaires qui me font...pardon, qui me faisaient des misères tous les jours au lycée. Mon père se stoppa devant une magnifique maison, il ouvrit le garage et rentra dedans. Je choisi rapidement une chambre. Les murs étaient tous blancs. Mon père avait dit qu'on ferait la personnalisation de la chambre bientôt mais j'avais décidé de garder le blanc. J'aimais la simplicité. Je regardai par la fenêtre d'en face, je vis Heather passer et me jetai sur le sol. Un bout de ma tête dépassait par la fenêtre. Je vis ensuite Justin passer. Ils s’embrassèrent langoureusement et durent se jeter sur le lit vu qu’ils tombèrent à la renverse et que je ne pus plus les voir. L'un d'eux était mon voisin et je voulais savoir qui, lequel de ses deux monstres était mon voisin? Heather avait peut être déclaré la paix mais je doutais. C'était impossible. Je décollai mon nez de la fenêtre en réalisant qu'ils étaient peut-être en train de...beurk! Je ne voulais pas y penser.
Les déménageurs commençaient à mettre mes meubles dans ma chambre. Je descendis au salon, je voulais savoir.
-Papa. Je peux aller faire faire une visite rapide du quartier?
-Oui bien sûr. Mais ne te perds pas !
Je ris puis sortis de la maison. Je passai lentement devant la maison de droite et jetai un coup d'œil à la boite aux lettres: Jérémy Bieber.
Mon voisin était donc Justin. Je frissonnai puis ressentis un étrange pincement au cœur. Il était avec Heather dans sa chambre ne faisant je ne sais quoi. Je ne me le suis jamais avoué mais j'ai toujours été attirée par lui... Je marchai plus loin, passai devant plusieurs maisons. Après plusieurs minutes je vis un parc de l'autre côté de la rue. Je traversai et allai dans le grand espace vert.
J'allai au bord du grand lac, je l'avais remarqué en premier. Il brillait sous les doux rayons du soleil. Sa surface dansait paisiblement tandis que je l’admirais. Je restai à regarder l'eau jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule.
-Hey, salut Eden.
Je tournai mon visage vers celui qui m'avait appelé et le regardai.
Et voila le chapitre deux!! :) Dites moi si vousl'avez aimer parceque mon je l'ai trouvé NUL. Je suis
désolée pour sa longueur vraiment minable. J'attends vos commentaire avec impatience!! N'oubliez pas de me suivre et de partager-si ça vous a plus bien sur- .
VOUS LISEZ
Tant pis je t'aime
FanfictionTout ce qu'on a toujours cru peut être une simple illusion... Une Fan fiction sur Justin Bieber.