Mes parents et moi retournâmes chez nous aux alentours de vingt et une heure. J'étais directement allé me coucher. Je n'avais pas pris le temps de prendre une douche ou de me changer. Je m'étais jeté sur mon lit après avoir dis à mes parents que j'étais fatiguée et que je montai dans ma chambre. Affalée sur mon lit je repensai à la souffrance que j'avais ressentie quelques heures plus tôt. Mon regard se posa sur ma fenêtre, en face je voyais la lumière de la chambre de Justin. Je m'assis sur mon lit et regardai sa chambre de ma fenêtre, il y était, il avait une guitare et en jouait, après un instant il la posa et mis son visage entre ses mains. Plusieurs secondes passèrent avant qu'il ne leva son visage et regarda dans la direction. Je sursautai et me cachai sous ma couette. Il avait semblé si triste que je me posai d'étranges questions. "Regrettait-il ce qu'il avait fait?", "Ne m'étais-je pas trompé ?", " Était-il vraiment triste ou juste fatigué?" . C'était des questions idiotes. J'étais vraiment désespérée...
Je relâchai mes muscles et me détendis tentant de dormir pour oublier le mal qui allait m'être infligé Lundi prochain. À la rentrée. Sur le point de m'endormir je sursautai encore. Une sonnerie avait coupé mon sommeil naissant. C'était
Mon téléphone portable. Je m'en emparai, c'était un numéro que je ne connaissais pas. Je décrochai.
-Allô?
-Eden?
C'était la voix de Justin. Mon pouls accéléra. Une colère m'envahi soudainement.
- Justin après ce que tu viens de me faire je n'ai pas besoin de plus de moquerie j'en ai assez reçus. Fous-moi la paix.
Je raccrochai sauvagement et me levai pour éteindre la lumière de ma chambre. Comme ça l'emmerdeur qui vivait a coté de chez moi ne pourrait plus me voir. Quand j'éteignis la lumière mon téléphone sonna encore. Je ne décrochai pas me contenant de fixer l'écran. Justin appela cinq fois et fini par m'envoyer un message :
" Je suis désolé et je regrette Eden... Pardonne-moi! Je veux t'expliquer pourquoi j'ai fais ça s'il te plais.. Répond!!"
Je répondis un bref " non " et il répondit rapidement:
"Si tu décroche pas je viendrai chez toi demain pour t'expliquer"
Je regardai longtemps le téléphone. J'étais, trop énervée pour écouter sa voix alors je décidai d'attendre demain. J'en avais reçu trop pour aujourd'hui. Je répondis alors :" A demain", éteignis mon portable et m'endormis enfin.
Le lendemain, je me réveillai vers 8h00. Pris une douche chaude, un petit déjeuné et appelé Maigy pour lui demander comment elle allait et comment allait sa tante. Je lui avais aussi raconté ma soirée d'hier et elle avait littéralement explosé mes tympans, traitant Heather de peste et d'autre insultes que je préfère ne pas mentionner. Nous étions restées près de deux heures au téléphone et avions été interrompues par ma mère :
-Eden, combien de fois t'ai-je dis de ne pas rester si longtemps au téléphone!
-Mais c'est Maigy et on a un tas de truc à ce dire!
-Vous ne changerai jamais, lâcha ma mère. Bref! Reprit-elle. Ton ami Justin est en bas. Il veut te voir, je lui dit de monter?
-Ouais, dis-je vaguement.
-Eden?
-Hmm?
-Pas de bêtises avec ce garçon.
-Quoi? Maman! Dis-je en rougissant.
Ma mère partit en riant jusqu'au salon.
-Maigy je t'appelle tout à l'heure, lançai-je à ma meilleure amie avant de raccrocher. Quelque secondes plus tard Justin entra dans ma chambre.
-Salut, dit-il.
-Ouais, salut.
Il s'assit sur la chaise de mon bureau et me regarda intensément.
-Premièrement je suis désolé pour ce que je t'ai fais et je m'excuse sincèrement. Deuxièmement c'est Heather qui a tout mis en place. Le petit plan qu'elle a inventé a commencé depuis sa fête d'anniversaire. Elle voulait que tu avoue que tu m'aime et le dire a tout le monde pour que l'on puisse se moquer de toi. Et je n'aurais pas dus accepter de participer à ça. Je suis pas comme ça et puis. Je n'ai rien contre toi.
Il se leva et s'assit à mes côtés. Sur mon lit.
-Je n'ai rien contre toi Eden. Crois-moi. Je suis désolé.
Je fus silencieuse et fini par chuchoter:
-O...Ok.
Justin me regarda longtemps. Sans bouger. Il posa une main sur ma joue et s'approcha de mon visage. Ses lèvres se rapprochèrent des miennes et il m'embrassa... Tendrement. Je ne sus pas quoi faire. Mon cœur battait si fort qu'il semblait sortir de ma poitrine.
Il embrassa mon coup et remonta à mes lèvres. Je voulais le repousser mais je n'y arrivais pas.
-Arr...hhh...ête...
Ma mère entra soudainement dans ma chambre. Les yeux braqués sur un paquet de spaghettis.
-Excusez moi, Eden tu...
Elle leva ses yeux vers nous quand Justin se décolla rapidement de moi.
Ma mère nous regardait choquée et son regard fut soudain sévère et sérieux.
-Jeune homme sortez de cette chambre s'il vous plaît. Et retournez chez vous.
Justin sortit et ma mère déposa ses spaghettis sur mon bureau.
-Qu'est ce que je t'avais dis Eden? Tu n'a jamais fais la moindre bêtise et maintenant tu invite un garçon dans ta chambre pour faire des choses malsaines? Tu me déçois!
Sache que tu es privée de sortie pour toute la fin des vacances ! Et prépare déjà des explication a fournir a ton père quand il rentrera ce soir!
-Mais...
-Pas de mais Eden!
Elle prit sauvagement ses spaghettis et sortit de ma chambre.
Ce n'était pas possible qu'est ce qui m'arrivait, oh mon Dieu ! Mon père allait certainement sortir de ses gonds et aller chez les Bieber. J'imaginai tant de choses que j'en eus mal au crane. Pourquoi n'ai-je pas repoussé Justin? Pourquoi m'a t-il embrasser ? Pourquoi j'ai toujours la poisse ? Je m'effondrai sur mon lit et me mis à pleurer. Justin m'envoya des messages pour s'excuser et m'appela plusieurs fois mais je ne voulu pas répondre.
Voila le chapitre 6 ! J'attends 12 commentaires comme pour la dernière fois! À votre avis que vas lui dire Justin sur ce qu'il a fait? Imaginez ! Merci pour les 800 lectures et les 72 votes ça me fait vraiment plaisir !!!!! <3
VOUS LISEZ
Tant pis je t'aime
FanfictionTout ce qu'on a toujours cru peut être une simple illusion... Une Fan fiction sur Justin Bieber.