[Scream]
-Attends !
Justin se stoppa, il referma la portière de sa voiture et me regarda
-Qu'est ce que tu entends par "vérité"?
Il remonta les escaliers du perron et se posta en face de moi.
-Ce que j'entends par vérité c'est que je t'aime. Je te l'ai déjà dis plusieurs fois, je sais mais depuis vendredi je suis plus que sincère. Pourquoi je m'acharnerais à mentir une énième fois ? Ce serait stupide.
Je repensai à ce que Matt m'avais dit mardi. Il me mentait et il n'allait jamais arrêter de mentir.
-Justin, on m'a dit de me méfier de toi et je compte le faire.
-Qui t'a dit ça?
-Tu n'as pas à le savoir.
Il soupira, puis me regarda.
-Si tu es persuadée de savoir que je mens, pourquoi tu m'as quand même ouverts la porte ?
Je le regardai sans savoir quoi répondre. Il avait raison... Pourquoi lui avais-je ouvert la porte ? Je regrettai ma décision. J'étais vraiment bête. Je devais avouer qu'au fond de moi j'avais encore envie de croire en lui.
-Je sais pas...
Justin se rapprocha de moi et ramena une mèche de mes cheveux qui tombait sur mon front derrière mon oreille. Il tint ma joue et releva mon visage vers le sien car il était vraiment plus grand que moi. Il s'approcha plus de moi et m'embrassa. Je ne pu m'empêcher d'apprécier le baisé qu'il me volait mais après quelques seconde je le repoussai doucement, je mis mes mains sur son torse pour le garder à une certaine distance de moi.
-Stop Justin, arrête...
-Pourquoi?
Mes mains glissèrent sur son ventre pour finir par tomber le long de mon corps.
- Parce que je veux que tu sois sincère quand tu m'embrasse, tout simplement.
-Éden, je suis sincère.
-Si tu l'es prouve le moi, dit à Heather d'arrêter tout ce qu'elle me fait. Dis lui que tu en as marre.
Justin soupira.
-Tu ne sais pas qui est Heather. Elle n'est plus la même depuis notre dernière année de collège. Elle est capable de n'importe quoi.
Je ne dis rien, un frisson désagréable me parcouru. Je repensai a la troisième. À tout ce qui s'était passé en 2010 et que personne n'avais jamais vraiment compris.
-Je comprends pourquoi...
-Qu'est ce que tu veux dire?
Je sortis de mes pensées.
-Rien.
-Éden, dit moi. Si tu sais quelque chose dit le moi si tu veux que je comprenne pourquoi elle s'est mit dans la tête que tu es une peste. Presque un monstre, dis le moi.
Mes mains se mirent doucement à trembler et j'avais l'impression que mon sang chauffait. Tous ça n'avait aucune importance. Ça n'avait rien a voir avec moi.
-Je… Ne t'inquiète pas. Je dis ça comme ça. Elle à quand même perdu son petit frère. Elle a juste besoin de se défouler sur quelqu'un. De faire ressortir ses émotions.
-Ouais, tu dois avoir raison...
-Mais alors, dit lui simplement que tu n'as plus envie de continuer tout ça tout simplement.
VOUS LISEZ
Tant pis je t'aime
FanfictionTout ce qu'on a toujours cru peut être une simple illusion... Une Fan fiction sur Justin Bieber.