(Il y a une photo d'Eden sur le côté)
"Embrasse moi !"
On était Vendredi, je sortais de cours. J'avais passé une journée quelque peu agréable. Heather n'était pas venue au lycée depuis mardi. Du moins, je ne l'avais pas vu. J'avais un rendez-vous avec Justin ce soir. On allait aller chez lui. On s'était vu toute la semaine un peu
Partout, chez Léa, au parc, à la plage, au centre commercial... On s'était débrouillé pour ne pas être vus. Justin ne voulait pas qu'Heather vienne encore nous persécuter ou même que les élèves du lycée nous ennuient. Je rentrai chez Léa. J'avais dit à Maigy que j'allais chez Justin avant qu'elle m'ait crié que s'était une mauvaise idée, je lui expliquai que Justin se rapprochait de moi pour de vrai et qu'il commença à m'aimer. Je lui racontai ma semaine. Nos rencards secrets, les baisers qu'il m'avait sincèrement donnés vendredi quand il était venu à la maison et qu'on avait parlé. Elle m'avait encore plus crié dessus mais elle avait fini par sauter de joie et être contente pour moi. Elle m'avait répété d'être ferme et de ne plus jamais me laisser marcher sur les pieds. Je l'avais serré dans mes bras. Elle ne pouvait savoir comment je l'aimais. Après tout, s'était ma meilleure amie. Après lui avoir parlé j'avais commencé à me préparer pour le moment ou Justin allait venir me chercher. J'enfilai un jean et un pull mauve.
Je rejoins Maig qui était dans la cuisine et on commença à parler quand on entendit sonner Maig couru si vite à la porte que jeu du mal à la rattraper.
Elle arriva devant la porte, l'ouvrit et fit un sourire si large qu'il aurait pu lui monter aux oreilles.
-Bonjour, je suppose que tu es Justin.
-Oui, c'est bien moi. Enchanté, Heu...
-Maigy
-Maigy. Eden est là ?
-Oui, vous avez un rendez-vous aujourd'hui, elle me la dit. Mais avant que tu ne partes avec elle j'ai quelque petits trucs à te dire.
-... Je t'écoute...
À sa voix, il semblait mal à l'aise. C'était presque amusant.
- Je suis la meilleure amie d'Eden, donc, je pense avoir le devoir de la protéger des idiots qui peuvent lui faire du mal. Alors, Justin. J'espère que t'es pas un idiot parce que si t'en es un, je ne pense pas qu'on s'entendra toi et moi.
-Tu peux compter sur moi, Maigy. Je ne suis pas un idiot et je ne ferai jamais de mal à Eden. Il faut que tu sache que je l'aime vraiment. Elle a dû te raconter tout ce que je lui ai fait, ce qui s'est passé mais c'est fini tout ça ...
Je ne pus me retenir d'aller prêt de Maigy et de sauter au cou de Justin.
-Je t'aime !
-Moi aussi! Dit-il.
Je lâchai Justin et me mit à sa droite.
-On peut y aller capitaine?
Maigy sourit.
-Oui, permission accordée allez-y!
Je lançai un baisé a Maigy avant qu'elle ferme la porte de la maison et Justin et moi allâmes à sa voiture.
-Elle a l'air cool ton amie.
-Mais elle l'est !
Justin sourit. On rentra dans la voiture et on arriva vite chez lui. Il le conduit à la porte et l'ouvrit. On rentra dans la maison et les parents de Justin me saluèrent rapidement. Ils étaient habillés pour sortir. Justin me dit qu'il avait une soirée au restaurant ce soir et qu'il partait pour le week-end à Tahiti pour leur dix-huitième année de mariage.
VOUS LISEZ
Tant pis je t'aime
FanfictionTout ce qu'on a toujours cru peut être une simple illusion... Une Fan fiction sur Justin Bieber.