PDV Eden
C'était Justin.
-Qu’est-ce que tu fais ici?
-Eh bien, j'étais chez moi je me sentais un peu mal alors j'ai voulu prendre un peu l'air.
Il se sentait un peu mal? Il venait de faire je ne sais quoi avec Heather et il me disait ça comme ça en mettant, ou peut-être qu'il s'était disputé car il semblait un peu contrarié et, frustré. Je sortis de mes pensé quand il parla.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Quoi?
-Pourquoi tu me fixe comme ça?
Il arbora un sourire en coin qui m'énerva profondément.
-Pour rien.
Je me levai rapidement et fus à sa hauteur.
-Bon, il est super ce parc mais je dois y aller, je viens d'emménager dans ce quartier et il faut que j'aille terminer de déballer mes affaires, alors, à bientôt.
Je passai à côté de lui et partis, je sortit du parc et retournai chez moi. Ma chambre était déjà aménagée et les déménageurs partaient.
-Alors, bonne cette petite visite de quartier?
Je me retournai vers mon père et répondis.
-Super! Je suis allé dans un magnifique parc. Je pense que je vais aller ranger mes vêtements, dis-je en montant les escaliers.
-D'accord ma chérie.
Je montai dans ma chambre et me jetai sur mon lit en regardant la maison d’à côté, ma fenêtre était pile en face de la fenêtre de la chambre de Justin mais je préférais l'oublier. On était Lundi et j'étais partis pour deux semaines de vacances, j'allais en profiter pour voir Maigy et m'amuser un peu plus. Jeudi soir allait être l'anniversaire d'Heather et je n'avais pas vraiment l'envie d'y aller, mais comme Maig m'accompagnait et qu'elle voulait à tout prix que je me fasse des amis j'étais contrainte à y aller.
PDV Heather (Jeudi matin)
-Elle te va comme un gant Heather!
-Non je hais cette robe. Vous la trouvé jolie les filles?
-Hey bien... Lizy à raison tu devrais la choisir, dit Jenny
-Heu... Moi je suis de ton avis Heather.
-J'en ai marre!
Je me jetai sur la chaise et regardai mon horrible robe! Jamais je ne porterai ce chiffon! Je retirai l'habit et en cherchai un autre jusqu'à ce que je tombe sur un sublime robe grise, bustier. Elle était couverte de paillette et était tout à fait sublime.
Je souris et me retournai vers mes amies.
-Celle-là est parfaite!
Pour humilier Eden je devais être la plus belle. Ce soir j'allais commencer ma vengeance.
Le soir arriva enfin, les invités remplissaient le grand salon, Eden arriva ensuite avec sa pitoyable et unique amie, Maigy. J'allai vers elle et lançai.
-Tiens, Eden! Viens! Elle et Maigy me suivirent jusqu'au buffet et je me forçai à parler avec elles. Je vis Justin arriver au loin. Le cœur d'Eden allait commencer à se briser progressivement...
Salut tout le monde! Je sais que c'est horriblement nul mais j'ai écrit ça à la va vite car je n'ai pas beaucoup de temps! Je vous promet un chapitre plus long et intéressant parce que ce chapitre ne dit rien d'intéressant! Je ferai TOUT MON POSSIBLE pour poster un chapitre Jeudi prochain ou Vendredi prochain. Sur ce , essayer de commenter, critiquer, voter. Je compte sur vous! <3 bisous bisous!
N'oubliez pas de me suivre -si vous voulez - s'il vous plaît :D
VOUS LISEZ
Tant pis je t'aime
FanfictionTout ce qu'on a toujours cru peut être une simple illusion... Une Fan fiction sur Justin Bieber.