Chapitre 18

4.8K 220 38
                                    

Justin embrassa mille fois mon cou,  ses baisers sur ma peau était  brulant, si brulant qu'il me procuraient un plaisir que jamais avant je n'avais ressentis. Je ne l'avais jamais ressentis car je n'étais jamais sortis avec aucun garçon avant lui. J'avais toujours été Éden le thon, la plus repoussante, celle qu'aucuns ne désirait jamais et là, j'étais dans ses bras, dans les bras de Justin Bieber. Celui qui ne m'avais pourtant jamais prêté la moindre attention si ce n'était pour me faire du mal.

Les baisers ardents de Justin remontèrent a ma bouche, il avait retiré son tee-shirt ce qui me permettait de voir son torse musclé parsemé de plusieurs tatouage dont je n'avais pas connus l'existence avant ce moment. Je passai lentement mes mains sur ses abdos pour les faire remonter jusqu'à ses pectoraux, sa peau était brulante, tout comme ses lèvres. Je fis monter mon regard jusuq'au siens, ses yeux caramels fixait les miens alors qu'il se mordait la lèvres inférieure.

-Tu ne peux pas savoir comment tu est belle.

Je sentis mes joues s'empourprer et tandis qu'il collait son front au miens.

-Tu es parfaite...

Je collai mes lèvres au siennes une seconde fois avant qu'il ne retire son jogging, que je ne retir le miens ainsi que mon tee-shirt. Je sentais moi aussi mon corps chauffer, chauffer devant son regard si doux et particulier.

[…]

Quand j'ouvris lentement les yeux, la première chose que je vis fut la main de Justin sur ma hanche et celle que je sentis fus son corps collé tout contre le miens. Un sourire effleura alors mes lèvres, je m'étais donné a lui, toute entière. Je me tortilai sur moi meme pour lui faire face, le sentis bouger  contre moi et quand je fus en face de lui, je vis son regard qu'il plongea dans le miens, il ressera son bras autour de ma taille pour me coller encore plus a lui et m'offrit un doux baiser.

-Bien dormis ma princesse ?

Je lui souris.

-Parfaitement

-Moi aussi.

Je regardai ses yeux encore une fois, un peu perdue dans leur beauté, emplie d'un bonheur indescriptible.

-Eden.

-Hmm ?

-Promets moi de ne jamais m'abandonner.

-Pourquoi je t'abandonnerai de toute façon ?

J'eus l'impression que pendant une fraction de secondes, il avait évité mon regard.

-Pour aucune raison, c'est simplement parce que je t'aime trop pour être séparé de toi.

Je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine et de léger frisson parcoururent ma peau nue couverte du drap bleu sous lequel nous étions. Jamais de simple mots m'avait autant touché...

-Alors jamais, jamais je ne t'abandonnerai.

Justin ferma les yeux et souris.

-Je t'aime Eden.

-Moi aussi je t'aime.

Nous étions resté plusieurs minutes dans cette position jusqu'à ce que je pense à Maigy.

-Justin, il faut que j'aille à l'hopital pour voir Maigy et sa mère.

Il se décolla légerment de moi.

-Oui, c'est vrai, mais d'abbord il faut quee tu prennes un bon petit déjeuné, dit-il en me souriant. Et puis ne t'inquiète pas , s'il y avait un problème je suis sure qu'elle t'aurais appeler.

Après une légère hésitation j'acquiesçai.

-Ok, mais quand j'aurai fini de manger, il faudra que tu m'y emmène.

Tant pis je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant