Chapitre 9

4.5K 172 48
                                    

*PDV SCOTT*

Je suis avec Allison et Stiles et nous parlons de notre cours de littérature. Lydia vient nous rejoindre et on continue de discuter. Quelques temps plus tard, je vois Jess aller à son casier. Je commence à m'avancer vers elle pour aller lui parler, car je veux m'excuser, mais les filles m'en empêchent.

Allison:- Non!
Lydia:- Laisse là!
Moi:- Mais pourquoi? Je dois lui parler.
Lydia:- On s'en fou!

Je ne comprends pas pourquoi elles m'en empêchent est-ce que Jess est fâchée contre moi à ce point? Je vois alors Aiden rejoindre mon amie pour lui parler, ou plutôt à la draguer. Mes poings ce serrent, Stiles voit la même chose que moi et ne semble pas très heureux de cette situation.  Les filles se sourient, fières de ce qui se passe.

Moi:- Qu'est-ce que vous avez fait?
Lydia:- De quoi tu parle?
Stiles:- Jessica et Aiden.
Allison:- Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Elles mentent c'est certain. Connaissant Lydia, il n'y a pas un doute qu'elle y est pour quelque chose. Elles finissent par partir en riant.
Je m'approche un peu plus pour mieux comprendre leur conversation.

Comme je l'avais compris, Aident drague Jess. Au début de ce que j'ai écouté, elle le repoussait, mais par la suite, elle commence à faire comme lui. Pourquoi est-ce qu'elle lui parle? Aiden est un des alphas, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête.

J'explique à Stiles ce qui se passe car il attendait patiemment, son expression faciale change ce qui m'inquiète.

Moi:- Ça va?
Stiles:- Oui oui, c'est juste qu'elle m'a avoué qu'elle m'aimait, mais elle drague Aiden.
Moi:- En même temps elle doit passer à autre chose Stiles, mais pas avec Aiden.

Et si Jessica ne savait pas qu'Aiden faisait parti de la meute d'alpha? Si je me souviens bien, on ne lui a jamais dit! Elle croit qu'il est un bêta, tout comme elle. Oh non, je ne crois pas qu'elle se serait approché de lui si elle était au courant.

Moi:- Oh non, elle ne sait pas qu'il fait partie de la meute d'Alphas!

* PDV JESSICA*

Je viens de laisser Aiden, parce que les cours vont bientôt recommencer. Il m'a proposé de me ramener ce soir, j'ai accepté. J'aurais pas besoin d'endurer les traditionnels malaises en voiture avec Stiles et je ne marcherai pas! Hallelujah! J'espère qu'Aiden ne se fait pas trop d'idées quand même, j'ai seulement besoin d'un divertissement pour ne pas penser à Stiles.

Lydia et Allison arrivent en courant lorsqu'elles m'aperçoivent.

Lydia:- Alors!?
Moi:- C'était ok.
Allison:- Juste ok?
Moi:- Oui.

Elles éclatent de rire sachant qu'un ok de ma part est déjà bien.

Lydia:- N'importe quoi, tu ne veux seulement pas avouer que c'était mieux que ce dont tu t'attendais!

*

C'est enfin la fin de la journée! En plus pour couronner le tout, on est vendredi!
Je prends mes affaires et sors du lycée. Je rejoins Aiden, qui me tent un casque et on embarque sur sa moto.

Aiden:- Ça te dérange si on va chez moi avant? J'aimerais te montrer quelque chose.
Moi:- Euh? Ok?

On arrive devant l'immeuble d'Allison. Heu? Pourquoi on est là?

Moi:- Pourquoi on est devant l'immeuble d'Allison?
Aiden:- J'habite dans le même immeuble avec mes amis et Ethan.

C'est assez bizarre, je ne l'ai jamais vu dans l'immeuble pour les nombreuses fois que je vais chez mon amie.

Forget him | Stiles StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant