On est tous réunis dans la clinique vétérinaire. Quand je dis tous, je parle de moi, Scott, Stiles, Allison, Lydia, Isaac et Deaton.
Deaton a installé trois baignoires pour Allison, Scott et Stiles. Présentement, ils remplissent les baignoires d'eau et de glaçons. Je n'ai pas du tout envie qu'ils entrent là dedans, mais c'est leur décision. Je vais voir Scott et le prend dans mes bras.
Moi:- Scott, si ça se passe pas bien, je voulais te dire, quelque chose. Je sais que je te le dis pas assez souvent mais merci pour tout, je t'adore.
Scott:- Jess, je te promets que tout ira bien. Mais moi aussi je t'adore.Je lui souris et prends Allison à son tour en lui disant la même chose. Je tient à dire à mes amis chacun leur tour, car je tiens à eux.
Venant au tour de Stiles je ne sais pas trop quoi lui dire, déjà qu'on ne s'est pas reparlé depuis qu'on s'est embrassés hier soir. Alors je ne fais que le prendre dans mes bras.
Stiles:- Jess, tout ira bien je te le promets.
Je lui souris et on se retourne vers Deaton.
Deaton:- Très bien, Stiles, qu'est-ce que t'as apporté?
C'est vrai, ils devaient tous les trois apporter quelque chose qui appartient à leurs parents.
Stiles:- Hum, la plaque de mon père, Jennifer l'a un peu écrasée alors j'ai essayé de la replacer comme j'ai pu.
Deaton:- Aucune importance, l'important c'est qu'elle ait une signification.On se tourne tous vers Allison qui tient une balle.
Isaac:- C'est une vraie balle en argent?
Allison:- Oui, mon père l'a fabriquée lui même. Lorsque l'un de nous a finit son apprentissage, il forge une balle en argent comme signe d'obéissance au code.Woah, je savais pas que leur famille était aussi intense côté formation...
Deaton:- Scott?
Scott:- Mon père a offert cette montre à ma mère lorsqu'elle a été embauchée à l'hopital. Elle dit que c'est la seule chose qui ait fonctionnée dans leur mariage.Je suis d'accord. Je connais Scott et sa mère depuis tellement longtemps que je sais que ça n'a jamais fonctionné.
Deaton:- Très bien, vous allez tous les trois entrer dans les baignoires, vous serez maintenus sous l'eau jusqu'a ce que vous soyez complètement, disons morts.
Je n'arrive pas à croire que pendant un moment ils seront tous les trois morts.
Deaton:- Celui qui vous maintient sous l'eau n'est pas n'importe qui, il faut que ce soit quelqu'un qui peut vous ramener à la vie. Quelqu'un qui a une forte connexion avec vous.
À ce moment Lydia et Allison se regardent. Je sais qu'elles sont plus proches que moi et Allison, alors c'est normal que ce soit Lydia et non moi. Je serai surement avec Scott puisqu'on de connait depuis longtemps et qu'on est de très bons amis.
Deaton:- Non, Isaac va avec Allison.
On les regarde tous en même temps. Attendez? J'ai manqué quelque chose entre eux moi?
Deaton:- Hum.. Jess tu vas avec Stiles et Lydia avec Scott.
Wow, moi et Stiles? Nous avons une forte connexion?
Tout le monde se regarde surpris par cette annonce.
Quelques minutes plus tard, ils avancent tous les trois vers la baignoire. J'ai tellement peur pour eux, mais en même temps c'est la seule chose à faire. Moi, Isaac et Lydia allons derrière eux pendant qu'ils entrent dans l'eau glacée.
Stiles me regarde un moment avant d'y aller. J'essaie de l'encourager en souriant mais c'est pas très convaincant.Scott et Stiles se parlent un moment avant qu'il soit temps de les faire entrer sous l'eau.
Je mets mes mains sur les épaules de Stiles, les mains tremblantes. Deaton nous fait signe et on les fait enfoncer dans l'eau.
Je n'arrive pas à croire que nous noyons nos meilleurs amis. Mais on a pas le choix.Lorsqu'ils ne bougent plus, nous pouvons les lacher. Ils sont officiellement morts. J'espère que tout se passera bien.
Tous les quatres on s'asseoit attendant qu'ils se réveillent.
Mes mains tremblent toujours et mon coeur bat très vite. Je suis terriblement stressée au fait qu'ils ne s'en sortent pas.
5 minutes plus tard, ils sont toujours sous l'eau. Je croyais que ça devait durer que quelques secondes, mais il faut croire que ça prend plus longtemps.
*
Ça fait maintenant 4 heures qu'ils sont sous l'eau. Plus le temps avance, plus mes mains tremblent. J'en ai marre, alors je me lève et vais voir Deaton.Moi:- Deaton, ça ne devait pas durer que quelques secondes?
Deaton:- Ne t'inquiètes pas Jess, ça peut arriver que ça dures plus longtemps.J'hoche la tête, avant de retourner m'asseoir par terre, contre le mur. Quelques minutes plus tard, Isaac vient s'asseoir à mes côtés, mais il ne dit rien.
Moi:- Écoute Isaac, pour ce que tu m'as dit hum... La fois où j'ai fallit te tuer... Je sais ça fait un bail, mais on a pas trop eu le temps de s'en reparler.
Je lui parle de ça, parce que je sais qu'ensuite, on ne sera plus malaisés en présence de l'autre.
Isaac:- Je sais, je voulais t'en reparler, mais je ne savais pas comment te le dire.
Moi:- Isaac, je vais pas passer par quatres chemins, je ne suis pas amoureuse de toi. Je ne suis pas non plus la personne qu'il te faut, je le sais très bien. Mais tu es une bonne personne et tu mérites quelqu'un de bien.
Isaac:- Merci Jess, merci de me dire la vérité.Il me sourit, malgré que je sais qu'il est un peu triste.
Moi:- Tu sais quoi, si ça doit être Allison, alors ce sera elle. D'ailleurs il se passe quoi entre vous? J'ai manqué un épisode?
Il rit et se tourne vers la baignoire contenant Allison.
Isaac:- Je sais pas trop, on s'est beaucoup rapprochés ces derniers temps.
Moi:- C'est super! C'est sur que Scott aura du temps pour s'adapter mais il finira par l'accepter.Je sais que j'ai raison, ce sont mes meilleurs amis et je veux qu'ils soient heureux. Scott et Allison ne sont plus ensembles et il est temps pour eux de passer à autre chose.
Isaac me sourit et pendant un moment on ne dit rien. Je sais à partir de ce moment que c'est arrangé entre nous et qu'il n'y aura plus de moments embarrassants. C'est comme ça entre nous deux.
Lorsque je regarde à nouveaux les baignoires. Mes mains, qui avaient arrêté de trembler durant notre conversation, recommencent. Isaac le remarque et prend ma main.
Isaac:- Jess je te promet qu'ils vont revenir.
Moi:- Merci Isaac.Je garde sa main dans la mienne, car ce geste m'apaise. Je pose ma tête sur son épaule avant de m'endormir.
***
Voilà la suite! J'espère qu'elle vous plait!❤️
N'hésitez pas à voter et commenter pour donner votre avis!
De plus aujourd'hui on est le 26 août alors c'est la fête de Dylan O'Brien!! Bonne fête Dylan❤️❤️
Aria
VOUS LISEZ
Forget him | Stiles Stilinski
FanfictionDepuis que Jess a rencontré Stiles, sa perception a changé au fil du temps pour finir par être complètement amoureuse de lui. Alors qu'il la rejette lors de son anniversaire, Jess souhaite l'oublier et elle est prête à faire n'importe quoi qui pourr...