Chapitre 10

4.4K 174 34
                                    

Scott ( en criant):- Jess! Qu'est-ce que vous lui avez fait?

J'essaie de parler, mais Kali me donne un coup dans les côtes. Je laisse échapper un léger gémissement et me tais.

Deucalion :- La question n'est pas ce que je lui ai fait, mais qu'est- ce que je vais lui faire.

Il commence à sourire et fait signe à Kali de m'emmener plus près de lui.

Deucalion:- Alors Isaac, c'est ta dernière chance.
Isaac (en grognant):- Pour quoi?
Deucalion:- Pour lui avouer.
Isaac:- Quoi?

Mais de quoi il parle? Qu'est-ce qu'il a à m'avouer?

Moi:- Isaac? De quoi il parle?

Kali n'est visiblement pas contente que j'aie parlé une seconde fois, elle me redonne un autre coup dans les côtes, mais plus fort cette fois. J'éttouffe et crache du sang.

Scott:- Lâchez là!
Deucalion:- C'est la dernière chance Isaac, dis lui.

Isaac semble tendu. Il vient pour parler mais se retiens. Deucalion sourit.

Deucalion:- Très bien, tu as raté ta chance.

Il se tourne vers nous et fait signe à Kali.

Isaac:- Non! Jess! Je...

Je n'arrive pas à comprendre la suite que Kali me plante ses griffes dans le cou et je pers conscience.

*
Je me réveille dans le même endroit que tout à l'heure. Mais putain il s'est passé quoi ici! Je me relève lentement et apperçois Scott, Derek et les autres. À côté de Scott ce trouve un garçon. Mais c'est qui lui?

Kali:- Tu te souviens d'Isaac n'est-ce pas?

Isaac? Mais qui est ce mec?

Je fais signe que non.

Kali:- Chérie, tu devrais, il a essayé de tuer ton frère!

Mon frère? Quoi? Je ne sais pas qui est ce mec, mais il va payer pour avoir fait ça!

Moi:- C'est vrai?
Kali:- Mais biensur, crois moi il mérite une bonne raclée.
Scott:- Jess! Ne l'écoute pas!

Mes crocs et mes griffes sortent.

Moi ( en criant):- Personne ne touche à Jay!
Scott:- JESS!

Je ne l'écoute pas et cours jusqu'à Isaac. Ce con va payer pour ce qu'il a fait.

* PDV SCOTT*

Ces bâtards! Ils lui ont enlevés toute trace de souvenirs d'Isaac. Quest-ce qui dit qu'ils n'ont pas enlevé celles de quelqu'un d'autre? Je croyais pas lorsqu'on m'a dit que l'on pouvait enlever les souvenirs de quelqu'un, mais maintenant, je sais que les Alphas peuvent le faire.

En plus cette Kali, lui a fait croire qu'Isaac à essayé de tuer son frère. Ce qui est totalement faux puisque je suis resté avec Isaac presque toute la journée et qu'il n'aurait jamais fait ça.

Maintenant, Jess est entrain d'attaquer Isaac, avec une rage pas possible. Quest-ce que je dois faire? Je cours jusqu'à Jess et essaie de la dégager d'Isaac, mais Ennis me retient. C'est comme ça qu'à commencé la bagarre. En fait j'ai commencé à me battre avec Ennis et les autres aussi mais avec les autres Alphas. Seul Deucalion regardait le spectacle sans rien dire.

*

Je n'arrive pas à croire ce qui vient de se produire, Derek vient de mourrir...

*Flashback*

Forget him | Stiles StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant