???:- Jess! Jess!
Je sens que quelqu'un m'appelle, mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Je lutte pour y arriver et lentement j'arrive à distinguer la silhouette de Lydia, puis Stiles et Scott.
Je me lève comme Scott qui fait la même chose.
Moi:- Barrow a enlevé Kira!
Stiles:- On sait. C'est elle qu'il voulait.
Scott:- Bon on doit réfléchir, sinon il va la tuer.J'hoche la tête tout comme Stiles, mais Lydia n'a aucune réaction et semble réfléchir.
Lydia:- Comment j'ai su qu'il était là?
Stiles:- À cause des mouches, non?
Moi:- Tu entends quelque chose maintenant?
Lydia:- Rien. Je sens que je peux le faire, mais je ne sais pas comment.Elle prend une légère pause semblant réfléchir de nouveau.
Lydia:- C'est comme sur le bout de ma langue mais je ne peux pas le déclencher! Je vous jure c'est tellement frustrant que je pourrais crier!
Stiles:- Alors crie, Lydia, crie.Elle n'hésite pas et pousse un cri puissant. Nous bouchons nos oreilles, tellement le son est fort. J'espère au moins qu'elle se sentira mieux ensuite. Lorsqu'elle s'arrête, elle ne bouge plus. Je me demande si on doit aller la voir ou attendre, nous ne bougeons plus et lorsqu'elle lève la tête vers la lumière qui éclaire la rue, nous sursautons tous les trois.
Lydia:- Ce ne sont pas les mouches. C'est l'électricité!
Stiles:- Attends Barrow était ingénieur électricien. Il travaillait dans une centrale électrique.
Scott:- Laquelle?
Stiles:- Je ne connais pas le nom mais je sais où c'est!
Moi:- Alors qu'est-ce qu'on attend?Moi et Scott montons sur la moto de celui-ci, Lydia et Stiles dans la Jeep, puis nous partons vers cette station électrique.
Arrivés là bas, moi et Scott courons à l'intérieur et Stiles nous suit, laissant la pauvre Lydia dans la voiture. Nous courons cherchant où est-ce qu'elle pourrait être, jusqu'à ce qu'on entende un bruit. Nous nous dépêchons de nous y rendre.
Alors que Scott continue je m'arrête. C'est trop facile, on ne peut pas arriver comme ça et trouver Kira. Il va être là et n'hésitera pas à nous attaquer. Merde, il savait que nous allions venir, il nous attendait.Moi:- Scott attends!
Il ne m'écoute pas et poursuit son chemin. Je le suis et j'arrive juste à temps pour voir Scott courrir vers Kira.
Kira&Moi:- Scott! Non!
Barrow apparaît alors que nous crions et frappe Scott avec un tuyau électrique. Qu'est-ce que je disais? Il s'approche à nouveau de moi et je flanche, l'angoisse revient. À nouveau, mais qu'est-ce qui m'arrive mon dieu?! Je n'angoisse jamais!
" C'est de ta faute s'ils sont morts..." Cette phrase me revient sans cesse en tête et je ne bouge plus. Il me frappe à mon tour et je me tort de douleur. Ce que je suis faible et minable.
Il s'approche de Kira avec son fil électrique, elle essaie de se débattre mais rien n'y fait.
Scott&Moi:- Non!!
Il le met sur elle et une explosion retentit dans toute la station. Je me protège les yeux avec mes bras et attends que ça se termine. J'ai pas trop envie de perdre la vue disons. Mais je m'inquiète beaucoup pour Kira, j'espère au plus fond de moi qu'elle n'est pas morte.
Scott:- Jess regarde!
J'enlève mes mains de mes yeux et vois que toute l'électricité est absorbée par quelque chose, où plutôt quelqu'un. Kira. Je remarque qu'elle ne comprends pas ce qui lui arrive. Et moi non plus. Comment peut-elle faire ça? Elle n'est pas humaine c'est sûr car un simple humain serai mort, mais pas elle, elle est toujours vivante, et sans égratignures.
VOUS LISEZ
Forget him | Stiles Stilinski
FanfictionDepuis que Jess a rencontré Stiles, sa perception a changé au fil du temps pour finir par être complètement amoureuse de lui. Alors qu'il la rejette lors de son anniversaire, Jess souhaite l'oublier et elle est prête à faire n'importe quoi qui pourr...