J'entre dans le lycée, parlant de ce qui s'est passé hier soir avec Lydia. Est-ce que c'était moi qu'ils regardaient ou Scott? Ou peut-être tous les deux? Peu importe qui sera le prochain, je me batterai jusqu'à la fin, que ce soit pour moi, pour Scott ou n'importe qui.
J'ouvre mon casier et prend mes quelques affaires, pendant que Lydia est partie au sien, j'irai la rejoindre tout à l'heure.
Je sens alors quelqu'un derrière moi, je me retourne en paniquant, ayant peur que ce soit ces hommes. Mais non, c'est seulement Ethan et Aiden.Moi:- Qu'est-ce que vous voulez?
Aiden:- Te protéger toi et Scott des démons ninjas.
Moi:- Les démons ninjas?
Aiden:- Les démons ninjas.
Ethan:- Oui et s'il le faut on te suivra toute la journée.
Moi:- Je vous laisse trois secondes pour partir ou je vous envoie mon poing dans la figure. Tous les deux.Aiden hausse les sourcils ne me croyant visiblement pas. Je lève les doigts en l'air signe que je compte puis les descends.
Moi:- 1...2...3...
Ils ne bougent pas d'un poil, même qu'ils croisent les bras.
Moi:- Vous l'aurez voulu.
Je leur envoie chacun mon poing dans la figure, avant de fermer mon casier et de partir.
Malheureusement pour moi, ils me suivent, en se tenant le nez.Moi:- Je n'ai pas besoin de gardes du corps je vous ai dit.
Aiden:- Si, tu as paniqué en te retournant. Tu as eu peur que ce soit eux et c'est pour ça qu'on est là.
Moi:- Non, vous dites n'importe quoi, j'ai pas peur et je sais me débrouiller seule.
Aiden:- Jess, on va te protéger que tu le veuilles ou non.
Moi:- Et si vous voulez tellement nous protéger moi et Scott, pourquoi n'êtes vous pas avec Scott?
Ethan:- Il est avec Stiles, donc on te suit toi, en attendant.Si je comprends bien s'il est seul ils vont avec lui si je suis seule ils vont avec moi?
Moi:- Donc si Scott est seul, je suis débarassée de vous?
Les deux:- Non!
Ethan:- On va se séparer.Je roule les yeux me remettant à marcher. Ethan part chercher Scott, alors qu'Aiden reste avec moi, malheureusement. Je m'arrête devant les toilettes et une idée me viens à l'esprit, le regarde en souriant.
Moi:- Tu comptes me suivre ici aussi?
Aiden :- Non, non c'est bon vas-y, je t'attends.Je lui fais un faux sourire, puis entre à l'intérieur. Je trouve la toilette chiante avec la fenêtre, montant ainsi sur la cuvette et réussit à l'ouvrir. Je sors de là et fait attention à bien refermer le tout. Je retourne vers l'entrée pour me rendre à mon cours. Il est hors de question qu'Aiden me suive partout comme un petit chien. J'entre dans mon cours et m'asseois au fond, je sais très bien qu'Aiden est dans le même cours que moi, j'ai seulement très hâte de le voir entrer en colère. Sauf s'il attend tout le cours, ce qui serait très drôle.
Je reçois un message de la part de Scott.
" Viens chez moi après les cours, avant que la nuit tombe."
" Pourquoi?"
" Négocie pas c'est important."
" okok"J'éteins mon téléphone et le cours débute. Toujours aucun signe d'Aiden ce qui est plutôt drôle. Comme j'y pense, il entre l'air fâché. Il s'excuse auprès du professeur, inventant une excuse bidon et s'assois à mes côtés sans me regarder.
Aiden:- T'es chiante.
Je regarde devant moi, me retenant d'éclater de rire.
Moi:- Je sais.
VOUS LISEZ
Forget him | Stiles Stilinski
Hayran KurguDepuis que Jess a rencontré Stiles, sa perception a changé au fil du temps pour finir par être complètement amoureuse de lui. Alors qu'il la rejette lors de son anniversaire, Jess souhaite l'oublier et elle est prête à faire n'importe quoi qui pourr...