Chapitre 13

4.3K 165 24
                                    

                                    *PDV JESSICA ANDERSON*

Je me réveille et regarde autour de moi. Aiden n'est plus là à mon grand soulagement. Je suis prise de panique. J'ai tué quelqu'un. À chaque fois que l'on en parlait, ça ne me faisait pas peur, je ne pensais pas que c'était aussi difficile à vivre. J'ai enlevé la vie de quelqu'un. Certes, il ne méritait pas de continuer à vivre, puisque lui même il a tué des dizaines de personnes, mais je l'ai quand même tué, de mes propres mains.

Scott:- Jess?!?

Je me relève rapidement en voyant mon meilleur ami entrer dans le salon.
J'accours le prendre dans mes bras et je commence à pleurer.

Scott:- Mon dieu, tu vas bien. On a tellement eu peur tu sais.
Moi:- Moi aussi Scott.

Il me regarde inquiet.

Scott:- Jess Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?
Moi:- Il m'ont forcée à... Tuer quelqu'un..

Je commence à pleurer et il me prend dans ses bras.

Moi:- J'ai tué Ennis Scott!

Il me regarde un moment d'un air inquiet.

Scott:- Attends ça veut dire que tu es une Alpha?

J'hoche la tête et me remet à pleurer. Il me prend dans ses bras tout en continuant de parler.

Scott:- Mais pourquoi toi?
Moi:- Il a dit que j'étais spéciale...
Scott:- J'appelle les autres et on va voir Deaton ok?
Moi:- Les autres? Lydia et Allison?
Scott:- Et Isaac et Stiles.
Moi:- Stiles? Qui est Stiles?

Je vois dans son regard qu'il ne comprends pas.

Scott:- Non pas encore!
Moi:- Mais de quoi tu parles?
Scott:- Peu importe...

J'hoche la tête lentement en essuyant mes larmes.

*

On va rejoindre les autres à la clinique vétérinaire de Deaton. Il y a Lydia, Allison, Isaac et l'autre gars Stiles, je ne me souviens pas du tout de lui.
En même temps, Scott m'annonce que Derek n'est pas mort, ce qui m'enlève un poids sur mes épaules.

Je sais que Deaton a tout vu alors il doit avoir compris.

Moi:- Vous savez pourquoi Deucalion a dit que j'étais spéciale?
Deaton:- Oui c'est rare, mais ça arrive parfois.

Il me tent un miroir.

Deaton:- Montre nous tes autres yeux.

Je n'ai pas vraiment envie de montrer mes yeux d'Alphas, mais comme je n'ai pas le choix...

Je fais ce qu'il me dit et fais briller mes yeux.
Mais ils ne sont pas seulement rouges. Un des deux est rouge vif et l'autre est vert vif.

Scott:- Pourquoi ses yeux ne sont pas de la même couleur?
Deaton:- Ça peut arriver, mais c'est rare, ça arrive aux centaines d'années. Une personne se fait mordre et s'il devient un alpha, il a une malédiction.
Moi:- Une malédiction?
Deaton:- Oui c'est représenté par un oeil rouge d'alpha et l'autre vert représente la malédiction, mais je croyais que c'était une légende.

J'ai une malédiction. Oh mon dieu.

Stiles:- En quoi elle consiste?
Deaton:- C'est une malédiction très puissante, je n'en suis pas sur, mais je crois que si Jessica tombe amoureuse de quelqu'un elle peut mourrir.

Je retiens mon souffle. Merde... Si je tombe amoureuse de quelqu'un, je vais mourir.

Deaton:- Ne t'inquiète pas, il faut que tu le dises pour mourrir. Sauf que c'est mieux que tu ne sois pas amoureuse de quelqu'un, car tu sais..

J'hoche ensuite la tête en soupirant après qu'il ait parlé.

Lydia:- C'est tout?
Deaton:- Non, il y a encore une chose.
Moi:- Quoi donc?
Deaton:- Puisque tu as cette malédiction, tu es reliée à quelqu'un. Tu vas le découvrir, mais pas tout de suite. Tu le sauras, lorsque tu auras à faire à une terrible situation... Si cette personne meurs tu meurs à ton tour. En revanche si toi tu meurs, elle ne mourra pas.

Je baisse la tête. La vie est vraiment contre moi. Mais je n'ai qu'à pas dire que j'aime quelqu'un et j'ai quelqu'un de relié à moi.

Moi:- Est-ce qu'on peut rompre cette malédiction?
Deaton:- Malheureusement non. Dès que tu es devenue un loup-garou tu as été affectée par cette malédiction, seulement elle se manifeste si tu deviens une alpha.

Bon je suis prise avec ça le restant de ma vie.

Deaton:- Allez au lycée maintenant, on se revoit plus tard.

Nous sortons et allons vers le lycée. Isaac est parti disant qu'avec Boyd ils devaient aller voir Derek.

Nous commençons avec la prof de littérature, Mme Blake. Je l'aime pas trop elle. On dirait qu'elle a peur de moi et Scott. Elle est bizarre, mais je n'y porte pas trop attention, de toute façon, ce n'est qu'une prof.

Pendant le cours, Deaton appelle Scott.

Il part en courant après lui avoir parlé au téléphone. J'attends que le cours se termine et sors. Je vais à mon casier pour appeller Scott mais il ne répond pas. Je souffle avant de prendre mes cahiers.

Stiles:- Il te répond pas à toi aussi?
Moi:- Eh c'est à moi que tu parles?
Stiles:- Oui? À qui d'autre voudrais tu que je parles?
Moi:- Euh je sais pas quelqu'un d'autre? On se connait pas!
Stiles:- Quoi? Biensûr qu'on se connait, tu es ma meilleure amie!
Moi:- Si j'étais ta meilleure amie, je crois que je m'en souviendrais.
Stiles:- Jess c'est moi Stiles!
Moi:- Avant aujourd'hui je n'ai jamais connu de Stiles. Je dois y aller, salut.

Je ferme mon casier et décide d'aller voir Derek, si Isaac et Boyd avaient besoin de le voir, ce doit être important.

Je marche jusqu'au loft de Derek puisque c'est pas si loin. Arrivée à la destination, j'ouvre la porte coulissante et vois que le loft se remplit d'eau.

Moi:- Eh? Derek?

J'avance dans l'appart et y découvre les garçons.

Derek:- Qu'est-ce que tu fais là, t'es pas supposée être en cours?
Moi:- Ouais mais j'en avais plus trop envie, alors je suis là.

Derek roule les yeux et se retourne vers Isaac et Boyd. Ils hochent la tête et se retournent vers moi.

Moi:- Vous allez me dire pourquoi vous remplissez le loft d'eau?
Derek:- Les Alphas vont venir, ils veulent me tuer.
Moi:- Et c'est quoi le rapport avec l'eau?
Isaac:- On va mettre du courant électrique dans l'eau, quiconque sera dans l'eau pendant ce temps, sera électrocuté, surtout quelqu'un qui est pieds nus.
Moi:- Wow, intelligent, c'est sûrement pas ton idée.

Isaac roule les yeux mais sourit quand même.

Boyd:- Ouais, c'est mon idée. Tu veux bien nous aider?
Moi:- Biensur que je vais vous aider, pourquoi je resterais là sinon?

***

Voilà la suite! J'espère que ça vous plaît!
Dites moi ce que vous en pensez en commentaires et si vous pourriez voter ça me ferait super plaisir

Aria

Snap:- aria47_wttp

Forget him | Stiles StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant