Deaton:- Eum.. il devrait s'en sortir...
Deucalion :- humm.. bougez.Deaton fit ce qu'il lui dit et Deucalion me traîna de force jusqu'à Ennis.
Deucalion :- Tu vois Jessica, tu l'as ton alpha à tuer pour être dans ma meute.
Moi:- Je ne rejoindrai jamais votre meute et je ne tuerai personne.Il éclata de rire suite à mes propos.
Deucalion:- Ohh chérie, c'est pas comme si tu avais le choix... Donne moi ta main.
Je ne le fis pas. Il se prend pour qui lui à me donner des ordres?
Deucalion(en levant le ton):- Je t'ai dit de me donner ta main!
Il me griffa la joue, ce qui me laisse échapper un léger gémissement de douleur. Je lui donna ma main, qu'il serra super fort. Comme j'essayais de résister, mes griffes sortirent.
Il les mit au dessus du visage d'Ennis. J'essaie de me débattre, sans succès, il est trop fort pour moi.Moi:- Non! Ne faites pas ça! S'il vous plaît!
Mes plaintes ne servirent à rien et il enfonça mes griffes dans la chair d'Ennis. Des larmes coulent sur mes joues lorsque je n'entendais plus les battements de cœur d'Ennis, après que Deucalion ait complètement griffé son visage.
Deucalion:- Montre moi tes yeux.
Comme ne fis rien, il me serra le bras le plus fort possible.
Deucalion:- Fais ce que je te dis!
Je fis ce qu'il me dit, toujours sous le choc de ce qui vient de se passer. J'ai tué quelqu'un.
Deucalion sourit lorsqu'il vit mes yeux qui ne devaient plus être jaunes dorés, mais rouges.
Moi:- Pourquoi vous me vouliez moi? Pourquoi ne pas avoir pris d'autres Bêtas que moi?!
Deucalion :- Jessica, tu n'es pas qu'une simple alpha, tu es plus que ça... Tout comme Scott, mais lui, il n'a pas besoin de tuer quelqu'un, pour le moment.
Moi:- Laissez moi partir!
Deucalion:- En fait ce sont nous qui allons partir, on se reverra bientôt.Je soupire de soulagement lorsque Deucalion sort de la pièce. Je me retourne pour voir Deaton mais il n'est plus là. Je cherche mon téléphone pour appeler Scott, mais je me souviens que Kali l'a détruit.
J'entends la porte s'ouvrir et je vois Aiden.
Moi (les larmes aux yeux):- Toi! Va-t-en!
Je recule vers le mur alors qu'il avance vers moi.
Moi:- N'approche pas!
Je recule jusqu'à être collée contre le mur sans pouvoir faire un seul mouvement, alors qu'il s'approche toujours le sourire aux lèvres.
Aiden:- Ne t'inquiète pas je suis seulement chargé de te surveiller.
Moi:- Eh bien recule que je puisse aller chez Scott.
Aiden:- Je te suis alors.Il me fait un sourire charmeur. Je roule les yeux et le pousse pour passer. Je marche vers la maison en ignorant Aiden qui me propose de m'emmener avec sa moto.
Au bout d'une vingtaine de minutes j'atteinds la maison de Scott. Je vais là parce que je sais que Scott n'est pas là et ça ne dérange pas Melissa que je reste chez elle si je ne veux pas aller chez moi.
Je me retourne derrière moi, à mon grand soulagement Aiden ne me suis plus. J'entre dans la maison et referme la porte. Je me dirige vers le salon et sursaute lorsque je vois Aiden assis sur le canapé, comme ça, sans pression.
Moi:- Mais qu'est-ce tu fous là espèce de psychopathe?
Aiden:- Je t'attendais, tu en as mis du temps!Je roule les yeux et me dirige vers le canapé. J'ouvre la télévision pour mettre un film et je viens pour m'asseoir, mais ce con est étalé sur le canapé au grand complet.
Moi:- Nan mais tu te fous de ma gueule? Bouge ton cul!
Il sourit et me laisse une place. Je roule les yeux et m'asseois en mettant mes jambes sur lui. Bah quoi? C'est à lui de bouger.
Aiden:- T'es sérieuse? Bouge tes jambes de là!
Moi:- De un tu n'es pas chez toi, de deux je fais ce que je veux et de trois si t'es pour me suivre tout le temps comme un petit chien j'ai le droit à un acotoir.
Aiden:- Je te signale que toi non plus tu n'es pas chez toi.
Moi:- On s'en fou de ça! AaJe mets en marche le film alors qu'il boude. Mais j'en ai rien à faire. Je prie seulement pour que Mélissa rentre tard et qu'elle soit trop fatiguée pour se rendre compte de notre présence. Biensûr ce n'est pas ma présence qui la dérangerait mais celle d'Aiden.
*
Aiden:- C'était nul comme film!
Moi:- Eh ferme ta gueule tu t'incruste dans mon film, compte toi chanceux!Je mis un autre film alors qu'il se plaignait encore.
*PDV SCOTT MCCALL*
Retour à quand Jess parlait à Scott et que Kali à lancé son téléphone...(chapitre précédent)
Oh mon dieu... Ils ont Jessica... Qu'est-ce qu'ils vont lui faire?
Stiles:- Scott? Qu'est-ce qui se passe?
Je décolle ma tête de la vire du bus et me retourne lentement vers Stiles, toujours abasourdi.
Moi:- Je... Les Alphas ont pris Jess...
Je vois dans son regard, de l'anxiété et de la colère.
Stiles:- Non! Ils ne peuvent pas!
Moi:- Je suis désolé Stiles, on aurait du l'emmener avec nous.
Stiles:- C'est de leur faute!Il crit tout en pointant Ethan, assis aux côtés de Danny un peu plus loin. Je sais que le jumeau Alpha écoute attentivement notre conversation et je suis presque sûr qu'il sourit.
Se pourrait-il que Stiles, ne s'en rende pas compte, mais qu'il est amoureux de Jess?
Stiles:- Il faut arrêter.
Moi:- Pourquoi?
Stiles:- On doit essayer de trouver une solution pour Jess et pour toi!
Moi:- Hein?
Stiles:- Tu es mal en point.Je sais qu'il a raison. Je ne me sens pas trop bien à cause de ces Alphas. Je suis encore blessé... J'essaie de l'assurer que tout va bien, mais j'ai moi même de la difficulté à me convaincre.
Il appelle Allison et Lydia, leur expliquant la situation. Ensuite il essaie de convaincre, je ne sais combien de fois, le coach de s'arrêter. Finalement, il réussit à trouver un moyen, mais je ne sais pas trop, je sens seulement qu'on me soulève et qu'on m'emmène dans la salle de bain. Ensuite, je ne m'en souviens plus...*
Je me réveille, je vois qu'Allison m'a sauvée. Je la remercie, je ne sais combien de fois et nous sortons. C'est là que je vois Isaac qui frappe à maintes reprises Ethan.
Moi:- Isaac! Mais qu'est-ce que tu fous?
Il s'arrête et vient nous rejoindre alors que tout le monde va voir Ethan.
Isaac:- C'est de leur faute!
La colère se sent dans sa voix lorsqu'il parle. Je me tourne vers Stiles.
Moi:- Tu lui as dit?
Il hoche la tête avant de baisser les yeux.
Il ne reste plus qu'à espérer que Jess va bien...
***
Je suis désolée pour mon retard mais j'ai été très occupée ces derniers temps.
J'espère quand même que ce chapitre t'a plu, n'hésite pas à voter et/ou commenter, ça me ferait bien plaisir❤
Aria xx
VOUS LISEZ
Forget him | Stiles Stilinski
FanfictionDepuis que Jess a rencontré Stiles, sa perception a changé au fil du temps pour finir par être complètement amoureuse de lui. Alors qu'il la rejette lors de son anniversaire, Jess souhaite l'oublier et elle est prête à faire n'importe quoi qui pourr...