Chapitre 48

1.6K 63 7
                                    

Après avoir averti la police de notre découverte, on s'est tous dirigés en vitesse vers le devant de l'école, près des autobus scolaires.

L'agent Parrish, explique au père de Stiles qu'il a eu affaires à des bombes lorsqu'il était dans l'armée. Il va donc aller voir s'il peut la désarmer dans le bus, puisqu'il avait un élève l'ayant sur lui. Je plains cet élève il ne doit vraiment pas être bien.

Nous restons tous le plus loin de l'autobus à attendre les informations.

Quelques minutes plus tard, on aperçoit Parrish revenir, il pose quelque chose sur la fenêtre. L'affiche de bois du bureau du père de Stiles indiquant « Shérif Stlinski » .

On se regarde tous intrigués, je me tourne vers Stiles à ma droite et il semble inquiet. Je prends sans hésitation sa main dans la mienne et la serre fort pour lui montrer que je suis avec lui, mais il n'affiche aucune réaction. Je ne comprends pas pourquoi.

Le shérif se tourne vers nous comprenant soudainement quelque chose.

Noah:- La bombe n'est pas ici, elle est au poste de police...
Scott:- Oh merde!

On se dirige vers la voiture de Stiles pour aller rapidement au poste de police.

Nous arrivons malheureusement trop tard, plusieurs officiers sont par terre, blessés et les fenêtres sont fracassées.
Le père de Stiles prend sont téléphone pour appeler une ambulance.

Noah:- On a besoin d'une ambulance ici, au poste de police. Il y a eu une explosion. Plusieurs agents ont été blessés. Il nous faut une ambulance aussitôt que possible.

Je panique en voyant tous ces agents blessés au sol. J'en aide quelques uns à se relever pour les aider à sortir de cet endroit. Ils ne doivent pas rester ici, c'est dangereux.

Stiles:- Scott? Scott?

Je n'y porte pas trop attention et continue d'aider ces pauvres agents. Je prends la douleur de quelques uns pour les aider à se sentir mieux. Ils souffrent je le sens.
Un homme s'écroule sur moi alors que je l'aide à se relever, je pose ma main sur sa plus grosse blessure pour essayer d'arrêter les saignements. Tout à coup, je n'entends plus son coeur battre, il vient de mourir dans mes bras... J'ai beau ne pas le connaitre du tout, je sais qu'il ne méritait pas ce qui lui arrive présentement.
Les larmes dévalent mes joues alors que je le dépose doucement au sol.

Je cours immédiatement vers Scott et Stiles qui venaient vers moi pour  prendre Stiles dans mes bras.

Moi:- L'homme... il... il est...mort dans mes bras...

Mes mains pleines de sang tremblent et les larmes coulent sur mes joues, voir quelqu'un mourir est la pire chose qui puisse arriver.

Stiles caresse mes cheveux tentant de me réconforter. J'entends alors la voix de Kira près de nous. Je me détache de Stiles pour la regarder.

Kira:- Les onis s'en viennent.

Les onis? Oh non pas les hommes habillés de noir?

Scott:- On doit te sortir d'ici.

On se dépêche de sortir pour aller dans la Jeep de Stiles.

Kira:- La clinique vétérinaire?
Scott:- Oui, il y a du sorbier sauvage, comme chez moi. On va gagner du temps.
Stiles:- Ils vont pouvoir passer?
Moi:- Oui, mais pas tout de suite.
Stiles:- Personne n'a de meilleure idée?

On se retourne tous voir si quelqu'un a une idée.

Stiles:- Bon, alors la clinique vétérinaire.

Forget him | Stiles StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant