Scott me dépose devant chez moi. Nous sommes un peu bouleversés par ce qui vient de se produire.
J'enlève mon casque de moto et débarque de celle-ci. La pluie continue de tomber, mais un peu moins fort que tout à l'heure.Scott:- Je reviens te chercher demain matin je te textes l'heure.
Moi:- Scott.Il fronce les sourcils voyant mon air désolé.
Scott:- Qu'est-ce qu'il y a Jess?
Moi:- Je voulais t'en parler toute la journée mais c'était jamais le moment.Une larme de culpabilité coule sur ma joue. Je ne veux pas les laisser comme ça mais je n'ai pas le choix. Scott prend mes épaules avec ses mains pour m'encourager à poursuivre.
Scott:- Dis-moi.
Moi:- Ma mère a acheté des billets pour 5 jours à Londres.
Scott:- C'est génial! T'a toujours voulu aller là bas! Où est le problème?Je baisse la tête, je me sens tellement mal.
Moi:- On doit partir demain matin vers 4 heures, c'est non-négociable.
Une deuxième larme coule sur ma joue.
Moi:- Cela veut dire que je vous abandonne, je ne pourrai pas vous aider et...
Il me prend dans ses bras en caressant mes cheveux.
Scott:- Jess, ne t'en veux pas ce n'est pas ta faute. Je vais t'appeler tous les soirs pour tout te raconter.
Moi:- Mais je ne pourrai pas vous aider...
Scott:- Jess tu n'arrêtes pas de trouver pleins de solutions, tu pourras m'aider à distance.Je sais qu'il a raison mais je continue de penser que c'est ma faute.
Moi:- Et si vous avez besoin de moi?
Scott:- Jess ne t'inquiète pas d'accord?J'hoche la tête et le serre fort dans mes bras. On se sépare à contrecoeur.
Moi:- À dans 5 jours.
Scott:- Oui, ça va aller d'accord?J'hoche la tête et part vers ma maison. Je le regarde une dernière fois avant d'entrer.
Je croyais que j'allais avoir de la chance qu'il est tard, mais dès que j'entre ma mère me regarde en croisant les bras.
Ma mère:- C'est vraiment à cette heure que tu reviens?
Moi:- Eh bien oui, puisque je suis là.J'enlève ma veste en cuir et l'accroche sur le support de l'entrée.
Ma mère:- Ne fait pas ton insolente, on part dans moins de 4 heures!
Je roule les yeux et commence à monter les escaliers. Je n'ai vraiment pas envie de m'embrouiller avec elle, surtout maintenant.
Ma mère:- Où crois-tu aller comme ça?
Moi:- Dans ma chambre, faire mes bagages et aller dormir?Je continue de monter les escaliers jusqu'à ne plus la voir.
Ma mère:- Jessica Anderson reviens ici!
Moi:- Blablabla!Elle continue de m'appeler mais je rentre dans ma chambre. Je fais rapidement mes bagages et sors de ma chambre pour aller dans celle de mon frère.
Moi:- Jey?
Jey:- Jess? Ça va?Je vais le rejoindre sous les couvertures, je ne pourrai pas dormir seule cette nuit.
Moi:- Je peux dormir avec toi?
Jey:- Biensur.Je m'installe à ses côtés et lâche un gros soupir.
Jey:- Laisse moi deviner, il se passe quelque chose d'important et on est obligés de partir?
Moi:- Exactement.*
VOUS LISEZ
Forget him | Stiles Stilinski
FanficDepuis que Jess a rencontré Stiles, sa perception a changé au fil du temps pour finir par être complètement amoureuse de lui. Alors qu'il la rejette lors de son anniversaire, Jess souhaite l'oublier et elle est prête à faire n'importe quoi qui pourr...