Chapitre 35

1.9K 76 7
                                    

J'arrive au lycée avec Scott car j'ai dormi chez lui, et on voit les jumeaux qui se garent à côté. Ils descendent de leur moto et Scott les regarde. Je ne sais pas pourquoi ils sont là, mais une chose est sûre il est hors de question que je reste une minute de plus avec eux.

Moi:- Eh merde, tu me texteras quand t'auras fini avec eux.

Mais malheureusement Scott me retient par le bras, me faisant signe de rester ici.

Moi:- Je te déteste.

Il m'ignore et s'approche d'eux.

Scott:- Vous reprenez les cours?
Ethan:- Non, il fallait qu'on vous parle.
Stiles:- Ah ça serait une grande première! Je croyais que votre truc c'était plutôt mutilation et massacre.

Il s'approche de nous et sourit. Les jumeaux roulent les yeux et les reposent ensuite sur nous. Enfin quelqu'un vient à ma rescousse!

Moi:- Ah maintenant que t'es là je peux partir.
Scott:- Jess, tu restes!
Moi:- Mais pourquoi?
Scott:- Parce que.
Moi:- J'ai pas confiance en eux, ils se sont servis de moi pour m'emmener à Deucalion. Je ne veux pas leur parler.

Je grogne, en regardant les jumeaux.

Aiden:- T'a besoin d'une meute, et nous d'un alpha.
Stiles:- Bah, vous repasserez! Tu sais que t'es très drôle?!
Ethan:- Quand vous nous l'avez demandé, on vous a aidé!
Stiles:- Vous lui avez littéralement mit le visage en compote, j'appelle pas ça aider.
Scott:- Pourquoi je vous accepterais?
Aiden:- Pour être plus puissant, avec nous tu serais trois fois plus fort tu le sais, t'a aucune raison de dire non.

Moi et Stiles on roule les yeux en se regardant.
Si la raison, qu'ils faisaient partie de la meute d'alpha et qu'ils ont tout fait pour qu'on les déteste. Et quoi maintenant ils veulent qu'on les acceptent?

Isaac:- J'en ai une qui me vient à l'esprit, si ma mémoire est bonne vous avez tenu les griffes de Derek, quand Kali a tué Boyd. Je sais pas ce qui nous retient de vous rendre la pareille d'ailleurs.

Je me retourne et vois Isaac qui se positionne à mes côtés.

Moi et Stiles on le regarde en hochant la tête. Aiden grogne et ses yeux virent au bleu.

Aiden:- Vas-y je t'attends.

Isaac commence à avancer vers lui, mais je le retiens par le bras en lui faisant signe que c'est une mauvaise idée.

Scott:- Je suis désolé ils ne vous font pas confiance, et moi non plus.

Il part vers l'entrée de l'établissement et nous le suivons.

On entre dans le lycée et on va vers le casier de Stiles. Les garçons sont devant et je ne sais pas où est parti Isaac. Je repense encore à ce qui est arrivé l'autre nuit, lorsque j'étais avec Isaac. Ça me hante et ça me fait peur.

Arrivés au casier de Stiles je vois que Scott regarde ailleurs, vers Kira.

Stiles:- Tu regardes qui comme ça?
Scott:- Moi?
Stiles:- Oui toi! C'est elle que tu regardes?
Scott:- De qui tu parles?
Moi:- Scott, on est pas aveugles, Kira elle te plait c'est ça?
Scott:- Non pas du tout.

Je roule les yeux en regardant Stiles qui fait de même. Il est pathétique sérieusement.

Stiles:- Invite là à sortir.
Scott:- Maintenant?
Moi (en roulant les yeux):- Oui maintenant, pas dans cent ans!
Scott:- Vous êtes sûrs, maintenant, aujourd'hui?

Forget him | Stiles StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant