On s'assure que la porte est bien fermée avant de se tourner vers Cora.
Stiles:- C'est bon on est en sécurité. Attends, pourquoi elle a pas l'air de respirer?
Je me penche vers elle et mets mon oreille vis à vis son nez et sa bouche. Merde elle ne respire plus.
Moi:- C'est parce qu'elle ne respire plus idiot!
Stiles:- Nonononon.. pourquoi tu respire plus, qu'est-ce que tu fous?Il regarde autour de lui comme si il cherchait quelque chose. Il commence à se dire qu'il devrait lui faire le bouche à bouche.
Stiles:- Bon ok, tu peux le faire, allez Stiles.
Moi:- Va s'y tu peux le faire.Il me sourit et soulève son menton. Il bouche ses narines tout en se répétant comment faire. Puis il lui fait le bouche à bouche. Au bout d'un moment elle réussit enfin à respirer et je soupire de soulagement.
Moi:- Tu l'as sauvée.
Il me sourit et je le prends dans mes bras. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça mais j'ai senti le besoin de le faire.
On se sépare en se souriant. Je sais que c'est pas tellement le moment de se rapprocher car il y a des alphas dans cet hôpital qui veulent nous tuer, mais bon hein, parfois un câlin ça fait pas de mal à personne.Soudain on voit les jumeaux passer, on se colle aux murs de l'ambulance pour ne pas qu'ils nous voient. C'est là que je me rends compte que moi et Stiles on est très proches les l'un de l'autre.
Lorsque les jumeaux sont hors de notre vue, je peux enfin respirer correctement. Ils ne nous ont pas trouvés. Je sais que je pourrais me battre mais, je perderais, ils sont trop forts pour moi, alors j'aime mieux éviter toute confrontation.Stiles se retourne vers moi et lui aussi se rend compte qu'on est très proches. En ce moment je ne sais vraiment pas quoi faire. En même temps j'ai envie de tourner la tête et d'une autre part j'ai envie de l'embrasser. Pourquoi j'aurais envie de l'embrasser? Qu'est-ce que je dis là moi? Je me souviens pratiquement pas de lui alors pourquoi je voudrais l'embrasser?
Stiles:- Jess... Oh et puis, on s'en fou!
Il pose ses lèvres sur les miennes precipitamment. Je sais pas pourquoi mais je me souviens de lui maintenant. Je me souviens que j'étais amoureuse de lui, qu'il m'a dit qu'il ne m'aimait pas, alors pourquoi est-ce qu'il m'embrasse?
On entend cogner à la porte de l'ambulance et on se sépare rapidement. On se retourne pour voir Peter et Scott. Ce dernier transporte Peter, qui semble amoché.
Stiles leur ouvrent la porte et je sors pour aider Scott à faire entrer Peter.Stiles:- Où sont Derek et Jennifer?
Scott:- Il faut que je retourne les chercher, eux et ma mère.
Moi:- Cette fois tu me laisseras pas je viens avec toi.Il soupire mais termine par accepter.
Stiles:- Ok mais on a deux problèmes, de un, c'est Kali qui a les clés de l'ambulance et on a vu passer les jumeaux il y a 30 secondes.
Scott regarde autour de nous, pour être sur qu'il n'y a pas personne, au même moment un vacarme retentit plus loin.
Scott:- D'accord, on y va.
Stiles hoche la tête, avant de fermer la porte pendant que nous partons.
Scott:- Dis moi que j'ai pas rêvé je vous ai vus vous embrasser hein?
Moi:- Tu rêve pas.
Scott:- Qu'es-ce qui s'est passé?
Moi:- Je ne comprends même pas moi même!Il sourit et on continue notre chemin.
On entre dans l'hôpital, trop tranquille à mon goût. On regarde sans arrêt derrière nous, pour être certains que les jumeaux ne sont pas là.
Scott me fais signe de ne plus bouger, donc on s'arrête. On entend alors un bruit d'objet qui tombe par terre. On se retourne en même temps et je vois les jumeaux. Scott se baisse juste à temps avant qu'ils le frappent.
Je me recule, mais après avoir frappé Scott sur le mur, ils répètent la même chose avec moi. Ensuite, ils nous tiennent par la gorge, nous soulevant du sol. Malgré que tous les deux on se débat, ils sont doublement plus forts que nous.
Les jumeaux:- Où est la fille? On essaie de vous faire le moins de mal possible!
Scott:- Bah y'a des efforts à faire.
???:- HEY!On se retourne tous et les jumeaux nous lâchent. Je peux enfin respirer normalement. Melissa, la mère de Scott, se tient là devant nous. Mais qu'est-ce qu'elle fout?
Melissa:- Vous permettez que j'essaie quelque chose?
Elle prend un objet, dont je ne connais pas le nom, puis le met sur eux, ce qui les électrocutes. Ils se séparent et tombent par terre.
Melissa:- Allez vous deux, levez vous.
Elles dépose ses trucs qui électrocutent et nous tend la main. On saisit chacun ses mains et on part tous les trois.
Lorsque nous sommes assez éloignés des jumeaux, on ralentit.
Scott:- Pourquoi Deucalion t'a laissée partir?
Melissa:- Il a dit en récompense de mes bons et loyaux services, c'est tout ce qu'il a dit.
Moi:- Il devait avoir une raison de le faire, je crois pas que ce type fasse quoi que ce soit sans raison.
Scott:- C'est vrai.
Melissa:- Si ça veut dire que je dois continuer à être complètement morte de peur, alors ne vous inquiétés pas de ce côté là c'est réussit.
Moi:- Ne t'inquiète pas Melissa, on va te protéger.Elle me sourit, mais Scott nous arrête, car il a entendu du bruit. On avance tous les deux vers le couloir et on sursaute en voyant Allison, Isaac et Chris, qui braque son fusil sur nous.
On soupire de soulagement lorsque l'on voit que c'est eux. Scott leur dit de nous suivre dans une salle. Ce qu'on fait. En même temps d'entrer, Scott et moi on leur explique la situation.
Chris:- Donc ils sont pris au piège.
Isaac:- Mais ils ne pourront pas sortir de là sans remettre le courant.
Melissa:- Attendez si on remet de courant, l'ascenseur va redémarrer et ça va faire du bruit.
Moi:- Les jumeaux vont foncer sur Derek et Jennifer.
Scott:- C'est perdu d'avance, on fait pas le poids contre eux.
Chris:- Pas si on est avec vous.
Scott:- Non, il y a trop de risques, ils ont juré qu'ils la tueraient et si elle meurt, on pourra pas sauver le père de Stiles ou Cora.
Chris:- Je suis même pas sur de savoir de qu'elle prof vous parlez?
Isaac:- C'est celle qui a de longs cheveux bruns, elle est assez canon.On relève tous la tête pour le regarder.
Isaac:- Euh... Enfin c'est juste une remarque comme ça.
On rebaisse tous la tête pour réfléchir à trouver un plan qui pourrait fonctionner. Honnêtement moi je n'ai aucune idée. Mes pensées sont surtout occupées par Stiles. Pourquoi m'a t'il embrassée?
Allison:- J'ai une idée.
***
Voilaa la suite!
Que pensez vous du baiser entre Stiles et Jess?
Aimez vous la nouvelle couverture? Moi je l'adore! Je remercie infiniment Evy2616❤❤
N'hésitez pas à voter ou commenter, ça fait toujours plaisir!
Aria
VOUS LISEZ
Forget him | Stiles Stilinski
FanficDepuis que Jess a rencontré Stiles, sa perception a changé au fil du temps pour finir par être complètement amoureuse de lui. Alors qu'il la rejette lors de son anniversaire, Jess souhaite l'oublier et elle est prête à faire n'importe quoi qui pourr...