Après qu'Allison nous explique son plan, on part chacun de notre côté, par groupe.
Isaac va dans la voiture pour aller chercher Cora et Peter, de façon à ce que les Alphas ne les entendent pas.
Pendant ce temps Chris et Allison sortent dehors faisant du bruit pour les attirer dehors.
Alors que moi et Scott on va voir Derek et Melissa va remettre le courant. J'espère que le plan va fonctionner, où sinon on est dans la merde.Moi et Scott on va vers l'ascenseur pour voir Derek et Jennifer, mais lorsqu'on arrive, on voit Derek allongé sur le sol inconscient.
Oh non. Jennifer n'est plus là, ça veut dire que... Oh merde, Melissa.Scott:- Oh non maman!
On court vers le toit.
Stiles:- SCOTT, JESS ATTENDEZ!
Je voudrais bien me retourner mais on a pas le temps. On continue notre course vers le toit pour voir Melissa.
Lorsqu'on arrive sur le toit, il n'y a plus personne. Plus aucune trace de Melissa. Elle l'a enlevée elle aussi.
Scott:- MAMAN!
Je suis extrêmement triste, parce que Melissa est une bonne personne et je l'aime beaucoup. Je n'aimerais pas être à la place de Scott.
Deucalion:- Elles sont parties.
On se retourne et on voit Deucalion arriver.
Scott:- Quoi?
Deucalion:- Elle est gardien Scott. Si vous auriez été de mon côté, je vous aurait dit à quoi ça renvoyait. Je vous aurait mis en garde.
Moi:- Vous?
Deucalion:- Oui vous deux, je sais que tu étais très proche de Melissa aussi, Jessica.
Moi:- Je n'étais pas je le suis toujours, elle n'est pas morte.Je baisse la tête, les larmes aux yeux.
Deucalion:- Laissez moi vous aider, tous les deux, faisons un échange. Aidez moi à mettre la main sur elle et je vous promet de vous aider à retrouver le père de Stiles et ta mère Scott.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai vraiment envie de pleurer, je crois vraiment que c'est ce qui arrive. Je regarde Scott et je vois qu'il avance vers Deucalion. Je sais que je dois le faire, alors j'avance aussi, c'est la seule solution pour les sauver.
On entend des bruits de pas et une voix que je connais bien.
Stiles:- Scott, Jess.
On se retourne vers lui. Je sais que c'est pas une bonne idée mais c'est la seule solution, il n'y a pas d'autre façon de les sauver.
Stiles:- S'il vous plait, faites pas ça. N'allez pas avec lui.
Scott:- Je crois qu'il n'y a pas d'autre solution.
Stiles:- Mais si, y'a forcément une autre solution, on trouve toujours un plan B, tous les trois.
Moi:- Pas cette fois, Stiles.J'ai les larmes aux yeux, je n'ai aucunement envie d'aller avec Deucalion, mais on a pas le choix, c'est la seule solution restante.
Stiles:- Scott, Jess...
Scott:- On va retrouver ton père, c'est promis.Je n'ai plus la force de dire quoi que ce soit, on se retourne et on part avec Deucalion, malgré que Stiles nous appelle.
*
J'ai passé la pire journée de ma vie. J'ai du la passer avec ces Alphas. Maintenant, je suis obligée de suivre Deucalion partout comme un petit chien de poche.Ils cherchent tous notre prof, madame Morell. Toute la journée, on a parcouru la ville à sa recherche. J'ai pas trop compris pourquoi ils la cherchent mais j'espère qu'ils ne comptent pas la tuer. Entre temps, Allison et Isaac nous ont écrit disant que maintenant c'est le père d'Allison qui a été enlevé.
Lorsqu'on retrouve Morell, elle est encerclée par de la poudre de sorbier, Ethan, Aiden et Kali, la surveillant.
On s'approche tous les trois d'elle, sous le regard pesant de notre prof.
VOUS LISEZ
Forget him | Stiles Stilinski
FanficDepuis que Jess a rencontré Stiles, sa perception a changé au fil du temps pour finir par être complètement amoureuse de lui. Alors qu'il la rejette lors de son anniversaire, Jess souhaite l'oublier et elle est prête à faire n'importe quoi qui pourr...