Je veux seulement vous dire que lorsque je mets des vêtements ou acteurs, c'est comment moi je le perçois, mais vous pouvez imaginer comme vous le souhaitez, c'est seulement des suggestions!
Voilà bonne lecture! 💕
•Aiden:- Avant tout on va s'amuser, on va te peindre.
Il dit ça avec un petit sourire.
Moi:- Alors là, c'est hors de question!
Aiden:- C'était pas une suggestion, viens ici.J'essaie de protester mais rien n'y fait biensûr. Je roule les yeux alors qu'il prend un pinceau. Mais il n'a pas l'air convaincu. Non mais j'ai déjà accepté qu'est-ce qu'il veut de plus?
Moi:- Quoi?
Aiden:- Où veux-tu que je peinture? T'a une veste.Je roule à nouveau les yeux et enlèves ma veste, me laissant en top (média mais en noir) devant lui. Ça ne me dérange pas d'être habillée de cette façon et que les gens me regardent, mais qu'il se calme à me regarder comme ça.
Moi:- T'arrêtes ou t'attends que je t'en mette une?
Aiden:- Ok ok.Il se met à me peinturer le corps et je ne peux m'empêcher de regarder Stiles au loin. Je dois arrêter d'y penser, genre maintenant.
Moi:- Bon assez, tu voulais danser? Alors viens.
Il lâche le pinceau qui tombe lentement au sol, puis me prend la main pour m'attirer vers les autres corps dansant dans toute la pièce. Il me fait tourner sur moi-même me faisant rire au passage. Peu après il me colle à lui, il est pas sérieux quand même? Tant pis. Au fur et à mesure je m'habitue et oublie presque tout autour.
Je danse maintenant depuis un moment. Je dois avouer que je m'amuse beaucoup avec lui. Mais ça ne veut pas dire que j'ai confiance en lui. Seulement ça m'empêche de penser à Stiles, c'est parfait.
Aiden me fait encore tourner, me faisant rire de nouveau, je me retourne pour être dos à lui et j'apperçois Stiles avec une fille. Je m'arrête brusquement pour les regarder.
Elle porte une perruque rose fluo et son corps est rempli de peinture fluorescente. Je ne la connais pas et il ne la connait sûrement pas.Puis soudain ils s'embrassent et je me retourne vers Aiden pour ne pas les regarder. Je baisse la tête pour ne pas les voir, je ne sais plus quoi faire. À mon grand étonnement il me prend dans ses bras.
Aiden:- Je suis désolé.
Moi:- Ne le sois pas, c'est pas ta faute.Je me recule légèrement pour le regarder. Depuis quand il est aussi gentil?
Moi:- C'est juste que... Mais... Argh pourquoi ils s'embrassent?
Aiden:- J'en sais rien, Jess.Je pose ma tête contre son torse pour éviter que tout le monde me voit comme ça.
Aiden:- Tu sais maintenant il nous regarde.
Je ne pers pas une seconde et me recule paniquant.
Moi:- Stiles?! Oh merde!
Il me regarde en souriant et puis il m'embrasse. Ses lèvres sont douces et il ne m'embrasse pas violemment comme je l'aurais cru, mais pas comme Stiles. Pourquoi il faut toujours que je pense à lui à chaque fois que je fais quelque chose que j'ai déjà fait avec lui.
Je ne ressens absolument rien pour Aiden, mais j'ai l'impression que je me libère de quelque chose. Et une partie de moi espère rendre Stiles jaloux...Je me sépare de lui un peu confuse, alors que lui souris. Je me retourne et vois que Stiles est parti, pourquoi?
Moi: Pourquoi t'a fait ça? Maintenant il est parti!
VOUS LISEZ
Forget him | Stiles Stilinski
FanficDepuis que Jess a rencontré Stiles, sa perception a changé au fil du temps pour finir par être complètement amoureuse de lui. Alors qu'il la rejette lors de son anniversaire, Jess souhaite l'oublier et elle est prête à faire n'importe quoi qui pourr...