Chapitre 19

3.3K 118 11
                                    

On sort enfin de l'ascenseur. Lorsqu'on arrive à la chambre de Cora, mais elle n'est plus là. Par terre il y a une flaque de sang, sûrement ce que Peter disait qu'elle vomissait. Beurk, c'est dégoûtant. Par contre Cora elle n'est pas là, la chambre est totalement vide.

Je regarde et le sang semble continuer hors de la chambre. Je crois que je ne suis pas là seule à l'avoir remarqué puisque Scott regarde aussi par terre.

Scott:- Derek.

Tout le monde regarde ce que Scott, pointe. On regarde jusqu'où mène le sang quand on entend des bruits de bagarre, vers la porte au bout du couloir. La porte s'ouvre et Peter glisse vers nous. Eh merde, ça sens la bagarre, j'espère que c'est pas les Alphas...

Peter:- Y'a comme un petit problème... Disons plutôt un gros.

Il relève la tête vers la pièce, comme nous tous et on voit les jumeaux, en fusion. Nonn! Pas encore eux! Ehh merde, ça sent pas bon. Pas bon du tout.

Derek se transforme et accourt jusqu'à eux. Voyant qu'il est projeté à l'autre bout de la pièce, moi et Scott on court jusqu'à eux. Ils nous clouent au mur en nous tenant par la gorge. Je vois Stiles et Peter qui courent chercher Cora, alors on doit faire diversion.

Scott:- Ethan, Aiden, je vous en supplie arretez vous vous faites manipuler!
Eux:- Tout ce qu'on veut c'est elle.

Ils tournent la tête vers l'ascenseur où Jennifer s'enferme à l'intérieur. Les jumeaux nous laissent tomber enfin au sol.

Ils sont enfin distraits quelques secondes alors on se relève et on court avec les autres dans une salle, où ils ont emmené Cora. On allait entrer par une autre salle, mais Stiles se mets derrière la porte, malgré nos protestements. Lorsque les jumeaux entrent il essaie de les frapper avec sa batte, mais elle casse sur eux. Il court nous rejoindre pendant que Scott les distraits.

On court vers l'autre salle et ils déposent Cora. Ils se rendent compte que Jennifer n'est plus là, alors Stiles, Scott et Derek commencent à s'engeuler. Nan mais ils sont sérieux? C'est pas le temps de se crier dessus faut trouver une solution!

Moi:- Hé ho! Fermez vos gueules ou je vous frappe.

Ils se tournent tous les trois vers moi et Derek lève un sourcil, en mode, je te crois pas. Scott quant à lui essaie de réfléchir.

Scott:- Y'a pas quelque chose qu'on peut faire pour essayer de la sauver?

On entend la porte s'ouvrir et on voit Jennifer entrer. Elle s'était enfuie, alors pourquoi revenir? Elle doit vraiment avoir un plan derrière la tête celle là.

Jennifer:- Non, il n'y a que moi qui puisse vous aider. Je peux la sauver et je peux vous dire où est le shérif Stilinski, mais il y a une meute d'Alphas dans cet hôpital qui veut me tuer et il faut que j'en sorte vivante. Ensuite je vous aiderai.

Je sais que c'est la seule solution, même si je n'ai absolument pas envie de l'aider à rester en vie, mais je sais qu'ils vont accepter alors j'aurais pas le choix de l'endurer.

Derek essaie de lui sauter dessus, mais Stiles et moi on le retient.

Derek:- Elle a essayé de s'enfuir!
Jennifer :- J'ai seulement évité de me faire tuer, je crois que tu peux comprendre.

Ils veulent qu'elle sauve Cora tout de suite mais elle refuse. Peter veut même la torturer, malgré que ça ne me dérangerait pas, mais on a pas le temps.

On entend un message à l'intercom de l'hôpital, c'est la mère de Scott qui parle. Deucalion veut qu'on amène Jennifer, jusqu'à lui.
Il a la mère de Scott. J'y crois pas. C'est comme la mère que je n'ai jamais eu, il ne doit pas la tuer.

Jennifer:- Il ne lui fera pas de mal.
Derek:- La ferme!
Jennifer:- Il ne lui fera rien. Scott tu sais pourquoi.

Comment Scott pourrait le savoir? Il n'a rien à voir là dedans.

Jennifer:- Dit leur que j'ai raison.
Derek:- Comment ça?
Moi:- Ouais, de quoi elle parle?

On regarde Scott mais il ne dit rien. Jennifer roule les yeux et nous regarde.

Jennifer:- Il n'y a pas que toi qu'il veut dans sa meute. Deucalion ne veut pas seulement une meute d'Alphas, il veut la perfection. C'est à dire les plus rares et les plus précieux.
Peter:- Il veut un vrai alpha.
Stiles:- Mais encore?
Peter:- Le genre qui n'a pas besoin de prendre le pouvoir d'un autre et qui peut le devenir par l'unique force de sa volonté.

On regarde tous Scott les uns après les autres, lui il ne dit rien et baisse la tête.

Peter:- Notre petit Scott.
Jennifer:- Il ne veut pas seulement Scott, il veut Jessica, elle et sa malédiction sont très rares.

Fallait s'y attendre.

Moi:- Aucune importance.
Scott:- Il faut la sortie d'ici.
Moi:- Et ta mère?
Scott:- Ma mère a dit qu'une autre ambulance arrivait dans vingt minutes et ça ne fait pas si longtemps qu'on est là, donc si on atteint le garage, on peut s'en sortir.
Peter:- Et tu crois que les jumeaux nous laisserons passer?
Scott:- Je ferai diversion.
Peter:- Tu vas te battre?
Scott:- S'il le faut.

Il est mort s'il y va seul.

Derek:- Je viens avec toi.
Jennifer:- Je n'irai nulle part sans toi Derek.

Nan mais elle m'énerve elle, Derek est pas obligé d'aller partout avec elle.

Peter:- J'y vais alors.
Moi:- Je viens aussi.
Scott:- Non, tu vas avec eux, s'il y a Kali et Deucalion tu pourras aider.

Je roule les yeux mais accepte, sachant que dans cette situation, je n'ai pas le choix.

Peter:- Mais je préférerais avoir un petit avantage.

On commence à chercher dans toute la salle quelque chose d'utile qui pourrait être à l'avantage de Peter et Scott.
Stiles propose quelque chose, mais c'est pas une bonne idée.

Scott:- De l'épinefrine?

On se retourne tous vers lui. Il tient une seringue dans ses mains.

Derek:- Ça ne va que les rendre plus fort.
Peter:- Forts comment?

Finalement, Peter s'est rentré l'aiguille dans la poitrine et c'est sensé le rendre plus fort. J'espère pour eux que c'est vrai...

Ils sortent de la salle et commencent à se battre avec eux, pendant qu'on sort de l'autre côté. On arrive vers le sous-sol et on voit que l'ambulance est toujours là. Au moins une bonne nouvelle.

Stiles:- Elle est toujours là!

Il ouvre la porte, s'asseoit à l'intérieur. Derek dépose Cora sur la civière. Jennifer s'éloigne

Jennifer:- Derek, viens voir.

Moi et Derek on va voir et on voit par terre l'ambulancier, mort. On s'approche légèrement mais on entend une voix.

??:- Julia...

Julia? Qui est Julia?

Kali apparaît avec les clés de l'ambulance.

Kali:- C'est bien toi.

Moi et Jennifer on recule un peu. Pourquoi elle a dit Julia? Attendez ne me dites pas que Julia c'est Jennifer?

Jennifer:- Vous arriverez pas à la battre seuls.
Derek (en chuchotant):- C'est pour ça qu'on va s'enfuir. Jess, va avec Stiles dans l'ambulance.

Je ne proteste pas et cours dans l'ambulance. Stiles ferme la porte et on reste là espérant que Kali nous attrapera pas.

***

IMPORTANT

Voilà la suite de l'histoire! J'espère qu'elle vous a plut! J'ai très hâte de publier le prochain chapitre car il se passe quelque chose de très important!
Hypothèses?😏

Autre chose d'important:

Je cherche quelqu'un qui est doué pour faire des couvertures.
Écrivez moi en privé pour plus de détails🌸

Aria xx

Forget him | Stiles StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant