Chapitre 42

1.7K 71 6
                                    

Père de Scott:- Laissez moi vous aider, en général dans ce genre de situation, ça commence par :« C'est pas ce que tu crois!» ou alors « Je peux tout t'expliquer!»

Alors qu'il parle Scott regarde dehors. Je suis son regard et voit, à l'extérieur, que le soleil se couche.

Scott:- Papa, c'est moi qui vais t'aider. Il faut que tu partes.
Son père:- Je partirai quand j'aurai eu une explication satisfaisante.
Moi:- Il vous faut une commission rogatoire.
Son père:- J'ai pas besoin d'une commission rogatoire, je suis son père.

Alors qu'il dit ça il a l'air fâché, à la fois contre eux mais aussi contre moi. Bon c'est sur il me déteste déjà alors c'est pas nouveau...

Scott:- Non, t'es mon géniteur, j'ai ta couleur de cheveux c'est tout ce que j'ai de toi, alors t'a pas le droit de jouer au père autoritaire.

La porte s'ouvre derrière son père et Mélissa apparaît, intriguée par ce qui se passe. Enfin il était temps.

Mélissa:- Alors, qu'est-ce qui se passe?
Son père:- Peut-être que l'un de vous peut expliquer?

Je regarde dehors et le soleil se couche, vraiment, il fait presque noir. Ils vont arriver, je le sens.

Moi:- Scott.

Il me regarde et hoche la tête signe qu'il  comprend qu'il faut faire quelque chose.

Kira:- Euh... Scott.

On entend un bruit derrière nous et on en voit un, les hommes habillés de noir, comme dans ma vision, ceux qui nous ont attaqués la nuit dernière.

Son père:- C'est quoi ça?

Il fallait qu'il soit là en plus celui là. Je deteste son père.
Il s'approche de la créature, pour bien voir. Mais il est fou?!

Scott:- Papa non!

Il continue d'avancer, malgré les protestations de Scott.
Soudain l'homme plante son épée dans d'épaule du père de Scott, qui s'effondre au sol. Kira pousse un cri, Mélissa et Scott courent vers lui, et moi je me demande ce que je dois faire.

Scott se relève et grogne, puis la porte s'ouvre. Mélissa prend le bras de son ex-mari et l'emmène plus loin. Derek entre dans la maison transformé et rugit. Scott et moi faisons de même, l'homme brandit son épée, prêt à combattre.

On commence à se battre avec lui.

Scott:- Maman la poudre!

Je rebondis au mur, me faisant tomber violemment  au sol. Une douleur me prend à l'épaule, je lève ma manche de chandail et apperçois une coupure profonde, due à l'épée de l'homme. Je regarde Kira qui est seule un peu plus loin, ne sachant pas quoi faire. Un autre homme apparaît juste derrière elle.

Moi:- Kira! Attention!!

Alors que je me relève difficilement pour essayer d'aller l'aider, deux personnes traversent la fenêtre et entrent dans la maison, les jumeaux. Ils viennent nous aider à combattre les hommes qui sont maintenant trois. Je suis toujours appuyée au mur. Mon épaule me fait atrocement mal, depuis quand c'est aussi long cicatriser? D'habitude c'est déjà terminé et je peux retourner me battre. Scott et les jumeaux en envoient deux d'entre eux en dehors de la maison. Alors que j'allais aider Derek à sortir le dernier, malgré mon épaule, un autre apparaît soudainement devant moi. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il passe sa main derrière mon oreille et me regarde dans les yeux. Tout s'arrête autour de moi, j'ai soudainement très froid, comme si j'étais dans un congélateur. Je n'arrive plus à bouger, je commence à trembler, ne sachant plus trop ce qui m'arrive. Je finis par m'effondrer par terre, une dizaine de secondes plus tard...

Scott:- Jess!

Je n'ai plus la force de bouger. Je ferme simplement les yeux et tout devient noir.

*

Lorsque je me réveille, je suis dans les bras d'Aiden et j'ai froid. Il est assit par terre et je suis à moitié couchée sur lui, une couverture autour de moi. Pourquoi il reste avec moi? C'est pas trop son genre nom? Je ne me pose pas plus de questions, regardant autour de moi, j'apperçois Ethan, Scott, Kira et Derek devant la porte. Derrière se trouve les hommes en noir. Ils frappent sur un mur invisible, celui de la poudre de sorbier. Je me relève en panique, mais un mal de tête me prend et Aiden m'aide à me lever debout, mais me tient toujours près de lui.

Derek:- On va devoir faire quelque chose.

On se retourne tous vers les hommes et vois qu'ils ont réussit à détruire le mur. Ils entrent à l'intérieur de la maison et se dirigent vers nous. Eh merde...

Tout le monde se prépare à attaquer pour les protéger.

Scott:- Ne faites rien.

On se retourne tous vers lui.

Aiden:- Il est sérieux?

Les hommes s'avancent encore, et moi aussi je me demande s'il est sérieux. S'il le faut, même avec peu de forces je me batterai.

Scott:- J'ai dit, ne faites rien.

Il prend la main de Kira et lui chuchote de lui faire confiance. Si j'étais Kira à ce moment précis, je ne lui aurais pas fait confiance, même si c'est mon meilleur ami, mais bon hein, c'est pas moi.
Ils s'avancent vers les hommes, qui finalement mettent la main derrière leurs oreilles et les regardent dans les yeux.

Ethan allait avancer, mais Derek le retient. Alors que nous on reste là comme si de rien était à les regarder souffrir. Les deux s'écroulent par terre alors que les hommes disparaissent. Les garçons courent vers eux, et je marche lentement pour les rejoindre. Heureusement ils vont bien.

*

Le soleil se lève enfin. Je n'ai presque pas dormi, pour le reste de la nuit, j'étais trop perturbée pour m'endormir, j'avais très froid aussi. Scott et Mélissa sont partis à l'hôpital avec son père. Nous sommes restés chez Scott pour la nuit car Kira ne s'était pas réveillée.
Tout le monde dort excepté moi. Je suis allongée près d'Aiden qui me tient fermement dans ses bras. Je ne sais pas ce qui se passe, nous sommes devenus très proches tous les deux, je ne sais pas si je peux dire que je lui ai pardonné, la seule chose c'est que je crois qu'on s'apprécie. La seule chose, c'est qu'être près de lui me fait malheureusement penser à Stiles...

Je prends mon téléphone et remarque que j'ai plusieurs appels manqués et de messages de la part de mon frère.

Jey: Jess t'es où?
Jey: Est-ce que tu vas bien?
Jey: Répond moi!
Jey: Maman s'inquiète, est-ce qu'il se passe quelque chose de surnaturel?
Jey: T'es mieux d'avoir une bonne excuse sinon t'es morte!
Jey: Une chance que je suis là pour te protéger, j'ai du mentir à maman que tu dormais chez Scott. Où es-tu?
Jey: JESSICA REPOND MOI SINON ÇA VA PAS BIEN ALLER!

Merde, avec tout ça j'ai oublié de texter mon frère... Oupsss

Moi: Et tu comptes faire quoi?
Jey: Dieu merci t'es vivante!
Moi: Bien-sûr Jey, si j'ai à mourir je vais te le dire avant.
Jey: HA HA très drôle, qu'est-ce qui s'est passé?
Moi: Affaire surnaturel je t'explique plus tard.

***

Salut tout le monde!

J'espère que ce chapitre vous a plu! Dites moi votre avis en commentaire et n'hésitez pas à voter!

Je veux aussi vous aviser que je serai absente de wattpad pendant un moment, disons 2-3 semaines ou plus.

Aria❤️

Forget him | Stiles StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant