Hey! C'est juste pour vous dire que je ne pourrai pas poster pendant une semaine car je n'aurai pas de wifi. Donc la prochaine fois devrait être lundi ou mardi la semaine prochaine❤️ J'espère que ce chapitre vous plaira quand même bisous💗
---------------------------------------------
Alors qu'ils s'embrassaient, elle se détache de lui et le regarde.
Jennifer:- Ils sont déjà là, c'est ça?
Moi et les gars on sort de notre cachette mais on reste sur le côté. Elle se tourne vers nous et je peux voir qu'elle panique un peu. Je crois même que ses battements de coeur ont accélérés pendant un moment.
On décide de s'approcher et Scott garde le contenant caché pour ne pas qu'elle le voit.
Jennifer:- Alors, ils t'ont dit que c'était moi? Que je m'amuse à enlever tout le monde.
Scott:- Non que vous vous amusez à tuer tout le monde.
Jennifer:- Oh, mais biensûr! Je commets des sacrifices humains, moi j'égorge des gens c'est ça? Oui, même que je profite de ma pose déjeuner pour le faire de façon à revenir à temps pour assurer mes cours de l'après midi. Je trouve ça parfaitement crédible.Elle dit ça tout en riant.
Stiles:- Dites moi où est mon père.
Jennifer:- Comment tu veux que je le sache?Elle se tourne alors vers Derek. Ses yeux font alors des allez retours entre nous et Jennifer.
Jennifer:- Derek, ne me dit pas que tu crois ces bêtises.
Derek:- Tu sais ce qui est arrivé à son père?
Jennifer:- J'en sais rien!C'est du gros n'importe quoi. J'ai envie de lui sauter dessus et de la frapper, mais je me retiens.
Moi:- Demande lui pourquoi elle a faillit tuer Lydia.
Jennifer :- Lydia Martin? Je ne sais absolument rien de cette histoire.Elle me met vraiment en colère cette femme.
Derek:- Qu'est-ce que tu sais alors.
Jennifer:- Au moins une chose, c'est que ces quatre là pour une raison que j'ignore, essaient de te bourrer le crâne avec ces absurdités, et qu'ils ne sont même pas en mesure de le prouver.Scott sort alors le petit bocal et le leve dans les air pour le montrer.
Scott:- Ça c'est vous qu'il dites.
Jennifer:- C'est quoi ça?
Scott:- D'après mon patron, à la fois un poison et un antidote.J'ai seulement hâte qu'il ouvre le bocal et qu'il le lance sur elle pour prouver à Derek que c'est nous qui avons raison.
Moi:- Ça veut dire que vous pouvez vous en servir, mais qu'on peut aussi s'en servir contre vous.
Jennifer:- Ne me dites pas que vous avez osé apporter du gui?Scott le lance sur elle et un nuage se forme autour d'elle avec la poudre. On voit seulement une créature dégoûtante, qui est le Darach, se former au centre du nuage. Tranquillement, elle revient à elle, visiblement essoufflée.
Elle regarde Derek et ensuite elle essaie de s'enfuir, mais il l'a retient. Il l'a prend par la gorge et la soulève. Il sort ses griffes.
Jennifer:- T'a besoin de moi.
Derek:- Qu'est-ce que tu es exactement?
Jennifer:- Je suis là seule qui peut sauver ta soeur, appelle Peter, appelle le, tu verras bien.Il prend son téléphone et appelle Peter. D'après ce que j'ai compris de leur conversation, elle n'arrête pas de s'évanouir en plus de vomir du sang noir et une substance blanche qui semble être du gui. Lorsque Derek raccroche, il serre plus autour de la gorge de Jennifer.
Scott:- Derek, qu'est-ce que tu fais?
Jennifer:- La vie de ta soeur est entre mes mains.Il soulève alors encore plus haut Jennifer et serre plus fort.
Moi et Stiles( en même temps):- Derek arrête ça! Lâche là!
On se regarde tous les deux, puis on se retourne alors vers eux.
Jennifer :- Et Stilinski, jamais vous ne le retrouverez.
Stiles recule et je vois qu'il a les larmes aux yeux.
Scott:- Derek! Derek lâche là!
Derek, serre encore, mais fini par la lâcher. Elle s'écroule au sol et essaie de reprendre sa respiration. Elle relève la tête et regarde Derek, puis nous.
Jennifer:- C'est exact, tu as besoin de moi, et vous aussi d'ailleurs.
Elle me fait peur cette femme, elle est folle.
*
On est maintenant tous les trois dans la voiture de Stiles, suivant celle de Derek, avec lui et Jennifer à l'intérieur.
J'ai dit à mon frère de rentrer à la maison, j'ai un mauvais pressentiment qu'il va se passer quelque chose lorsqu'on sera à l'hôpital, donc je préfère qu'il reste là bas.
Je sens pas cette histoire. J'ai l'impression que tout ça, se passe comme elle le voulait. Je ne suis pas la seule à le penser, car Scott et Stiles en parlent justement en ce moment.
Je n'ai pas trop envie de me mêler à leur conversation, alors je la ferme et je regarde dehors.
Lorsqu'on arrive à l'hôpital pour voir Cora, il pleut énormément. Je crois qu'il va y avoir un gros orage. Ils évacuent l'hôpital alors ouais, ça doit être intense. On sort de la voiture et Stiles à sa batte de baseball. Il est sérieux?
Moi:- Pourquoi t'a pris ta batte?
Stiles:- Vous deux vous avez des griffes et moi j'ai une batte.Je roule les yeux et on continue d'avancer. Derek tient fermement le bras de Jennifer pour pas qu'elle s'enfuie. On entre à l'intérieur pour rejoindre la chambre quand la mère de Scott l'appelle.
Mélissa:- Qu'est-ce que vous faites tous ici? On est en train d'évacuer l'hôpital!
Scott:- On est venus voir Cora.
Mélissa:- Quoi? Tous les cinq? Qu'est-ce que Stiles fait avec ma batte?En plus c'est la batte de Mélissa? Je ne peux m'empêcher de rire.
Scott:- Maman fait moi confiance, il faut que tu partes d'ici. Maintenant.
Mélissa:- L'hôpital est censé être vide dans trente minutes. On attend d'eux ambulances, une dans 10 minutes, l'autre dans 20 minutes, il faut mettre Cora dans une des deux. Ils prennent les patients dans le garage au sous-sol.On la remercie et on part vers la chambre de Cora. J'espère seulement que tout va bien aller.
On entre dans l'ascenseur et Derek la tient toujours.
Jennifer:- T'a pas besoin de me tenir en laisse Derek, je suis là pour vous aider.
Elle se tourne vers moi et Scott. On la surveille avec un regard dûr, pour être sûrs qu'elle s'enfuie pas. Je sais pas pourquoi on fait ça, mais bon, hein je fais comme Scott. Elle regarde ensuite Stiles, qui essaie de nous imiter du mieux qu'il peut, en tenant sa batte, mais honnêtement, il n'est pas crédible du tout...
***
N'hésitez pas à voter et commenter, ça me ferait super plaisir❤️
VOUS LISEZ
Forget him | Stiles Stilinski
أدب الهواةDepuis que Jess a rencontré Stiles, sa perception a changé au fil du temps pour finir par être complètement amoureuse de lui. Alors qu'il la rejette lors de son anniversaire, Jess souhaite l'oublier et elle est prête à faire n'importe quoi qui pourr...