Jennifer:- Tourne la tête.
Voyant que Deucalion ne réagit pas elle crit plus fort.
Jennifer:- TOURNE LA TÊTE!
Paniqué, il tourne vivement la tête vers elle.
Quelques secondes plus tard elle n'est plus transformée et elle essaie de le frapper mais elle perd l'équilibre. Derek la rattrape alors qu'elle allait tomber.Jennifer:- Qu'est-ce qui m'arrive?
Derek:- Tu as perdu tes forces parce que tu l'as guérit comme je l'ai fait pour Cora, tu vas être affaiblie pendant quelques minutes.Alors c'était ça son plan. Qu'elle guérisse la vue de Deucalion pour qu'ensuite elle n'aie plus de forces. C'est intelligent.
Jennifer:- Alors faits le, tue le pour moi.
Derek:- Non.Je ne peux m'empêcher de sourire face à son air d'incompréhension.
Jennifer:- Quoi?
Derek:- Ma mère disait toujours que même si je suis toujours un prédateur, je ne suis pas obligé d'être un tueur.Il la prend ensuite par la gorge.
Derek:- Libère-les!
Soudain, Jennifer reprend forces et plaque Derek contre une caisse en bois, qui se casse sous son poids.
Ensuite elle le gifle plusieurs fois.Jennifer:- Derek.
Elle s'éloigne de lui et Derek se relève. Il fait l'erreur d'avancer. Elle l'attrape par le collet du chandail et le frappe violemment contre le béton du mur.
J'ai finalement la force de me relever. Il est hors de question que je laisse Derek se faire tuer par cette folle.
Je cours vers eux et pousse Jennifer. Malheureusement, sans pouvoir surnaturel, je n'ai aucune chance. Elle me repousse et je tombe au sol. Au moins j'aurai essayé. Elle continue de le frapper et ça me donne envie de pleurer. Je suis faible et j'en suis consciente, mais je ne peu rien faire.
Mais alors que je croyais qu'elle allait le tuer, Derek fait briller ses yeux.
Derek:- Tes quinzes minutes sont écoulés.
L'éclipse lunaire! J'avais totalement oublié qu'elle allait bientôt se terminer.
Derek pousse Jennifer qui tombe un peu plus loin. Moi et Scott on se lève, tout comme elle, mais avant qu'on soit assez près, elle lève le bras et un cercle de poudre de sorbier se forme.
Comment elle a fait ça?Je m'arrête et met mon bras sur la paroi, pour être sur que c'est ça, on sait jamais avec un peu de chance, ça pourrait être une illusion. Mais non, une lumière bleue apparait et ne me laisse pas traverser.
Jennifer:- Je te l'ai dit Derek, c'est les parents ou toi. Alors je vais les tuer. Dans quelques minutes ils seront morts. Je n'aurai plus besoin d'éclipse lunaire pour tuer un loup démon.
On se regarde tous les trois cherchant ce que nous allons faire.
Scott lève les mains et les placent devant pour forcer la barrière.
Jennifer:- Tu as déjà essayé, Scott. Ça ne t'a pas vraiment réussi.
Il n'écoute pas ce qu'elle lui dit et essaie de forcer quand même. Je suis face à lui et je vois qu'il n'abandonnera pas même si quelqu'un essaie de l'en empêcher.
Soudainement ses yeux changent du jaune doré au rouge vif.
Alors c'était vrai ce que Peter a dit. Scott est un vrai alpha.
Il réussit à mettre un pied à l'intérieur du cercle, puis l'autre. Ensuite la barrière se brise.Jennifer:- Comment as-tu fais ça?
Scott:- Je suis un alpha maintenant. Arrête cette tempête ou je te tue. Peu importe la couleur que ça fera de mes yeux.
Deucalion:- Ça ne changera pas la couleur des miens.Deucalion s'approche et tranche la gorge de Jennifer. Qui tombe par terre. Je me retourne et vois que la tempête s'est arrêtée.
Scott appelle Stiles et m'informe que tout le monde va bien. Il faut juste leur apporter une échelle car ils sont pris dans le souterrain.
On se retourne vers Deucalion.
Derek:- Ma mère m'a dit que tu étais un visionnaire. On te laisse partir, car on espère que vous redeviendrez cet homme.
Scott:- Sinon, même avoir retrouvé la vue ne vous sauvera pas.
Moi:- Parce que vous nous verrez jamais venir.Il nous regarde et ensuite on se retourne pour partir. Quand on est assez loin, Scott se retourne vers moi.
Scott:- J'ai vraiment aimé la phrase, parce que vous nous verrez jamais venir, on dirait qu'on était dans un film d'action!
Je commence à rire face à sa réplique, pendant que Derek roule les yeux. Bah quoi faut bien s'amuser parfois hein!
*
Derek est allé retrouver Cora et Lydia à la clinique vétérinaire avec les jumeaux, me promettant de m'appeler pour me donner des nouvelles. Pendant ce temps moi et Scott sommes allés chercher une échelle et on est en direction du nemeton, pour chercher les autres.Lorsqu'on arrive, je vois que tout s'est presqu'effondré. Ils n'exagéraient pas quand ils disaient avoir besoin d'une échelle.
Moi:- C'est nous! Vous allez bien?
Stiles:- Ouais, vous avez l'échelle?Comme réponse, Scott leur descend l'échelle, leur permettant de sortir.
Isaac, Allison et Chris sortent en premier. Allison vient me prendre dans les bras en souriant.Allison:- Vous avez réussit!
Moi:- Oui, vous allez bien?
Isaac:- Ouais, à part qu'on a passé proche mourrir écrasés par le toit du souterrain, je crois que ça va.Nous rions et Melissa sort à son tour. Elle accourt vers moi et Scott et nous prend en même temps dans les bras.
Melissa:- Mes chéris! J'ai tellement eu peur! Vous m'avez tellement manqués!
Je souris. Malgré que je ne sois pas la fille de Melissa, elle me considère comme tel et ça me fait vraiment plaisir. Si Jennifer l'aurait tuée, je crois que j'aurais autant été en dépression que Scott.
Elle nous relâche et va voir les autres. Moi et Scott on va voir Stiles et son père. Scott et Stiles se donnent une accolade, mais je ne sais pas trop quoi faire depuis notre baiser à moi et Stiles. Nous n'en avons pas reparlé et je ne sais pas trop quoi en penser. Déjà que je ne peux pas tomber amoureuse, ça rend les choses beaucoup plus compliquées.
Finalement, Stiles vient me prendre dans ses bras en souriant.
Stiles:- Jess, quand on aura le temps, il faudrait se parler...
Moi:- Je suis d'accord.Je sais pertinemment qu'il parle du baiser et que ça nous rend tous les deux très mal à l'aise...
On se sépare et je retourne voir Mélissa et Scott.
Mélissa:- Venez on rentre, tu veux dormir à la maison? Car tu sais ta mère et tout, puisqu'il est tard...
Moi:- Merci Mélissa c'est très gentil de me proposer.
Mélissa:- Pas de problème tu es toujours la bienvenue chez nous!***
Voilà la suite j'espère que ça vous a plut. N'hésitez pas à voter et commenter!
Je voudrais aussi vous remercier pour les 3K vous êtes fous❤️
Aria
VOUS LISEZ
Forget him | Stiles Stilinski
أدب الهواةDepuis que Jess a rencontré Stiles, sa perception a changé au fil du temps pour finir par être complètement amoureuse de lui. Alors qu'il la rejette lors de son anniversaire, Jess souhaite l'oublier et elle est prête à faire n'importe quoi qui pourr...