Chapitre 34

2K 85 7
                                    

Aiden continue de le frapper jusqu'à ce qu'Ethan intervienne.

Aiden:- Quoi? Je croyais qu'on l'aidait.
Ethan:- Tu en fais trop.

Il se dégage de Scott et là je vois son visage. Beurk, il est couvert de sang et il a l'air très faible. J'ai très envie d'aller l'aider, mais je ne peut pas, c'est pour son bien, si on veut qu'il soit un Alpha on doit faire confiance aux jumeaux.

On s'approche tous les trois d'eux pour voir Scott de plus près. Il se tourne sur le côté et crache du sang.

Je sais pas si ça aura changé quelque chose en lui, mais je l'espère.

*
On arrive à la lisière de la forêt. Nous sommes rapidement rejoins par Allison et Isaac. Je sors de la Jeep de Stiles et rejoins les autre, qui ont presque tous un regard bizarre.

Lydia:- Qui d'autre pense qu'on ne fait que tu tort?
Scott:- On essaie d'éviter qu'un père tue sa propre fille.
Isaac:- En fait on essaie d'éviter qu'un gars tue un coyote, qui en réalité est sa fille, mais qu'on ne sait pas comment retransformer en humaine...

On se retourne tous vers lui en se demandant s'il est sérieux. Être enthousiaste ou encourageant c'est pas son fort.

Stiles:- Il n'aide toujours pas.
Moi:- Stiles...

J'espère qu'ils ne vont pas encore se disputer. Parce que j'en ai marre qu'ils le fassent toujours. J'avoue qu'Isaac n'aide pas avec ses répliques inutiles, mais si Stiles le laisserais faire il n'y aurait pas de disputes.
Scott et moi on soupire alors qu'ils se fixent tous les deux. Scott se tourne ensuite vers Allison.

Scott:- Tu l'as apporté?

Elle ouvre le coffre de sa voiture et sors un fusil.

Scott:- Génial.

Quelques secondes plus tard on entend un coup de feu. Merde c'est probablement M.Tate. Scott prend son casque et le met, avant de monter sur la moto.

Scott:- Jess monte!
Moi:- Attends quoi?
Scott:- Monte je te dis!

Je ne réplique pas et monte derrière lui. Il démarre et on part plus loin. Je ne sais pas ce qu'il prépare mais j'espère qu'il sait ce qu'il fait.
Soudain on entend crier et Scott ne contrôle plus rien, ma tête me fait mal et j'ai l'impression qu'elle va exploser. On tombe tous les deux de la moto.

On se relève et Scott se met à courrir comme un débile. Non mais il est sérieux? Je me mets à courrir à sa poursuite. Il est tellement concentré qu'il a oublié que j'étais là.

Moi:- SCOTT!

Il ne se retourne pas, ce qui me force à accélérer. Il continue de courrir et je vois le coyote plus loin. Alors il court à la poursuite de ce coyote, si c'est vraiment Malia, il faut qu'il y arrive. On continue de courir et je l'entends grogner. Il s'est transformé! Il a réussi, il s'est transformé en loup garou et il se contrôle!

On arrive ensuite près du lieu de l'accident. Scott saute par dessus la voiture et arrive directement devant le coyote. Je ralentis et marche vers eux lentement pour observer la scène de plus loin. Le coyote commence à lui grogner dessus et à son tour Scott fait de même mais tel un alpha. Je souris lorsqu'il hurle sur elle, sachant qu'il a réussit.

Je m'approche et remarque que le coyote s'est couché par terre et que lentement, il se transforme en une fille. Ils avaient raison. Sous le coyote se cachait cette fille, Malia.

Je vais rejoindre Scott alors qu'elle s'observe. Puis elle regarde autour. Son regard s'arrête sur nous. Elle ne comprends pas pas trop ce qui se passe. Je vais vers elle et lui passe ma veste puisqu'elle est nue.

Scott appelle Stiles pour qu'il appelle son père, quelqu'un doit s'occuper d'elle.

*

Deux jours plus tard...

Moi:- Il est minuit Scott on doit vraiment aller au lycée?

Lui et Stiles veulent faire une blague au coach car c'est son anniversaire, bien-sûr, je dois y aller avec eux, comme l'an dernier.

Scott:- Mais oui, t'inquiète ça va être drôle!
Moi:- Mais on a cours demain!
Scott:- Tu as accepté de dormir chez moi, alors tu viens.

Je roule les yeux avant d'embarquer sur sa moto. Scott m'a demandé de venir dormir chez lui, c'était sa technique pour que je vienne avec eux car il savait que je ne voudrais pas venir.

On arrive au lycée et je vois la Jeep de Stiles, il est donc déjà arrivé. Nous marchons jusqu'à la porte et lorsque j'allais entrer Scott me fait signe d'attendre. Son téléphone affiche le nom de Stiles.

Scott:- J'ai une idée, on va bien se marrer.

Il met haut parleur et répond, sous mon air interrogateur.

Stiles:- Dépêchez-vous de ramener vos fesses, on a une mission à accomplir!
Scott:- Stiles, on est fatigués, tu crois pas qu'on a passé l'âge de faire ça?

Je le regarde sans trop comprendre ce qu'il veut faire. Il me fait signe d'embarquer dans son jeu.

Stiles:- On fait ça pour le coach.
Moi:- Je croyais qu'on faisait ça contre le coach?
Stiles:- Qu'est-ce que ça change? C'est pour son bien non? Il attend que ça, c'est sa raison de vivre!

Je me retiens de pouffer de rire. Il est vraiment sérieux?

Scott:- On est en pleine nuit! On est déjà au lit.
Stiles:- Dans le même lit?
Moi:- Mais non idiot! Je dors par terre.

Il souffle, presque de soulagement?

Scott:- On est fatigués!

Il me fait signe d'entrer dans le lycée et on marche vers les vestiaires, où devrait naturellement se trouver Stiles.

Stiles:- Il est minuit quinze très exactement, donc depuis un quart d'heure, c'est officiellement la veille d'halloween et la nuit des frasques. Et aujourd'hui, par la plus prodigieuse des coïncidences, il se trouve à être l'anniversaire du coach.

Je commence à rire, d'où il trouve tous ces adjectifs?
Nous sommes arrivés devant le vestiaires et on entend Stiles, donc Scott enlève le haut parleur et on s'approche.

Stiles:- Donc si vous n'êtes pas là dans 5 secondes je vous démonte, compris? Ça commence maintenant.

Comme il est de dos, on se met derrière lui lorsqu'il commence à compter. Scott hoche la tête voyant que j'ai compris ce qu'il veut faire.

Stiles:- 5...4...3...2...1...

Il se retourne et on fait briller nos yeux.

Stiles:- Ahhhhh!!

Il tombe par terre et on rit.

Scott:- Zéro.

Stiles:- Je vous déteste.

Il se relève et explique ce qu'il veut faire pour le coach.

Moi:- Tant qu'on se grouille que je puisse aller dormir ça me va.

***
S

alut tout le monde!

Petit chapitre que je vous poste à 6h du matin... Je dois aller à une importante compétition mais je voulais absolument vous poster un capitre. Désolée s'il y a des fautes ou quelque chose du genre mais je n'ai pas eu le temps de corriger. Je le ferai ce soir en rentrant.

J'espère que ça vous a plut quand même

Bisous

Ariaaa

Forget him | Stiles StilinskiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant