Chapitre 1 : Elena et Youen Villeste

4K 139 89
                                    

Moi c'est Elena, Elena Villeste, j'ai 16 ans et je viens de déménager.
Pourquoi ?
Mes parents sont morts quand j'avais 7 ans. Depuis on est baladé d'orphelinats en orphelinats et maintenant qu'on a 16 ans nous avons pu être émancipés.

Mon frère, celui qui complète le "nous" ou le "on", c'est Youen mon frère jumeau. C'est ma copie-conforme masculine, même cheveux châtains, même yeux verts. La différence c'est que moi mes cheveux sont longs. Ah oui! Une autre différence c'est que lui, il est plutôt sortis le soir et moi jeux vidéos.
Tout ça pour dire que aujourd'hui c'est notre premier jour à Sweet Amoris, notre nouveau lycée.

- T'es sérieuse là ? soupire Youen, pour le premier jour de cours tu prends ta PSP et ta DS ?

-Je suis très sérieuse, je réponds en ricanant. On y va comment ?

- En skate, c'est non discutable!

Et on partit pour notre nouveau lycée. En arrivant au lycée, nous sommes dirigés vers le bureau des délégués. Nous toquons et entrons. Un blond au yeux bleus s'y trouve et lève les yeux vers nous.

- Les jumeaux Villeste je suppose... Je vous attendais. Je suis Nathaniel, le délégué et c'est moi qui me suis occupé de votre inscription.
Appelez-moi Nath.

- Enchantés, nous répondons en choeur.

- De même, il sourit poliment. Voilà vos emplois du temps. Vous êtes dans ma classe, venez je vais vous y conduire.

On le suivit alors à travers les couloirs et il nous mena en salle d'histoire.

- Bonjour, fit le professeur. Je suis Mr Faraize votre professeur d'histoire et professeur principal. Je vous en prie, présentez-vous.

- Moi c'est Youen Villeste, commence mon frère, j'ai 16 ans et j'aime faire la fête, la musique et pleins d'autres choses en fait.

- Elena, je poursuis en souriant, tout pareil que lui juste que moi c'est plus jeux vidéos que sorties.

-Elena allez vous asseoir à coté de Armi, fit le professeur et un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus leva la main en me souriant. Et Youen à coté de Alexy.

Il leva aussi la main et je remarque que malgré son énorme ressemblance avec Armin il a les cheveux bleus et les yeux roses. Ça doit être son frère.

-Salut, il fit poliment, bienvenue à Sweet Amoris.

-Merci, je lui réponds en sortant ma DS.

Je vois du coin de l'oeil les yeux d'Armin pétiller de joie en voyant ma console.

-Une partie ça te dis? Il me demande en me montrant sa DS qu'il sort de dessous la table.

-Seulement une? Je rétorque amusée.

Il sourit de toute ses dents et nous enchaînons les parties de mario kart sous le regard désespéré de nos frères.

DRRRRRRRING

On quitta la salle de cours en rigolant et Youen vient nous voir avec Alexy.

-Déjà que Armin ne travaillait pas en cours, commença Alexy, alors avec une partenaire de jeux ça va être pire.

-Alex et moi on vous a observé une bonne partie du cours, poursuit Youen, et je peux certifier avec exactitude que vous n'avez pas écouter le prof une seule minute.

-Il parlait de décapitation, soupire Armin.

-C'est un super sujet de conversation, je rajoute en roulant des yeux.

-Très gai, confirme Armin.

-Essayez d'écouter un peu au prochain cours, plaisanta Alexy, au moins deux minutes.

-Je promets rien, ria Armin.




∆∆∆RÉECRIT∆∆∆

Merci d'avoir lu! Oui je sais c'est un début banal et je m'en excuse. J'essayerais de poster une fois par semaine. Comme vous vous en doutez les prochains chapitres seront surtout des présentations et encore merci!

Enono!xx

Geek à jamais [Amour Sucré] ~ArminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant