PDV Elena
On parti ensuite chacun de son coté et Alex et Jason n'arrêtait pas de s'embrasser quand on les a laissé. Quant à Armin et moi on part faire un tour du coter d'un restaurant à sushi manger un bout.
-Aller, me supplia Armin.
-Non.
-Un seul petit bisou, il insista.
-Non.
-Riquiqui le bisou?
-Non Armin. Tu es privé de bisou pendant une semaine.
-Non, il fit mine de pleurer.
-Tu m'as laissée seule avec l'autre con. Je me venge, c'est tout.
-Mais je suis désolé ma belle.
-Désolé mon coeur, je m'amusa, mais c'est non. Bon on va les prendre ces sushis ?
-M'en fiche, bouda Armin.
-Tu boudes ?
-Non.
-Mais si tu boudes, j'affirma.
Armin grogna me faisant rire doucement. Je me décida finalement à lui embrasser la joue mais certainement pas plus faisant encore plus grogner mon homme.
PDV Alex
-Pourquoi tu ne m'as rien dis pour Amia et Rayan ?
-Amia ne voulais que j'en parle, me répondit Jazon. Elle en juste parlé à moi, Lena, Iris et Youen. Même Rosa n'a rien su. Tu ne m'en veux pas trop j'espère ?
-Non, tu es tout pardonné. Mais ne refait jamais un truc pareil.
-Promis. Viens, me sourit Jason, il y a un coin sympa où se poser pas loin.
J'attrapa la main de Jason et il me tira avec douceur dans un parc non loin. Je m'installa dans ses bras une fois assis sur l'herbe et posa ma tête sur son épaule.
PDV Armin
La journée se passa tranquillement avec quelques visites culturelles assez sympa. De retour à l'hôtel, Liam s'avança vers moi alors que la plupart des élèves montèrent dans leurs chambre.
-Armin, il commença, je voulais savoir si ça te dit de passer le temps libre de demain après-midi entre cousins avec Alex ?
-C'est okay, répondit Alexy par dessus mon épaule me faisant sursauter.
-N'apparait pas derrière moi tel un screamer tout le temps Alex, c'est flippant !
Alexy ria avant de se diriger avec Jason vers Rosalya et de partir dans la chambre de la seule fille du trio.
-Passe une bonne soirée, je salua mon cousin en entrant dans ma propre chambre avec Youen.
On s'installa sur nos lits respectifs et Youen en profitant pour engager la conversation.
-Alors comme ça, Elena continue de te faire la gueule ?
-Tu parles, je soupira. Elle se moque de moi. Elle se contente de m'embrasser la joue.
-C'est tout ? Ria Youen
-Oui, je confirma. Ta sœur parfois est...
-Un monstre ?
-C'est ça, je confirma. D'ailleurs, il faudrait que je la prévienne que demain après-midi je serai avec les gars.
-C'est une idée, ricana Youen. Tiens, c'est l'occasion pour moi de passer l'aprem avec El, Jason et Amia. On s'était promis de passer un moment rien que tous les quatre.
-Vous aviez déjà prévu des choses ?
-Non, probablement juste se balader dans les rues de Tokyo et tester la nourriture.
Je souris à Youen et attrapa mon téléphone pour envoyer un message à Elena avant de lancer une partie de Smash Bros avec Youen sur ma switch.
PDV Alexy
Je discutais avec Rosa et Jason quand je reçu un message d'El. Je souris en le lisant et me tourna vers Jason.
-Mon coeur ? Lena a accepté de s'occuper de toi demain.
-Mais je ne suis pas un bébé, il riposta, j'ai pas besoin d'une nounoue.
-Mais si, s'amusa Rosalya. Tu es son petit bébé d'amour chéri, voyons.
-C'est ça oui, il roula des yeux alors que j'embrassa la main de Jason en ricanant.
∆∆∆RÉÉCRIT∆∆∆
Hey! Merci d'avoir lu!!! Désolé je n'ai pas poster avant car j'avais quelques contrôles à réviser et je n'avais pas d'inspiration mais ça reviens!
Je vous aimes mes bakas préférés!!!
Enono!xx
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfiction-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...