PDV Youen
Je me réveille, de bon matin, et observe le doux reflet du soleil sur les flaques d'eau de la pluie d'hier... Attends... Le reflet du soleil ? À cette période de l'année, le soleil ne se lève qu'à 9 heures du matin. Et on a cours à 8 heures...
-Elena ! Je crie en ouvrant la porte de sa chambre, lève toi, on est à la bourre !
-Grrr, elle râle, dégage de là Youen ! C'est pas grave si on a une heure de retard.
-C'est pas une heure de retard qu'on a là, il est 11h20, je lui secoue l'épaule.
-Quoi ? Elle se relève. Oh dans ce cas on peut bien attendre que les cours de l'après-midi commencent, on sera pas accepté à celui de 11h.
-On a cours à 12h30 alors dans tous les cas, debout, je vais commander un truc manger. Pendant ce temps, tu te prépares.
-Ou sinon ? Grogne Elena en cachant sa tête sous son oreiller.
-Ou sinon, je ne te commande rien.
Elena se lève en soufflant et attrape son téléphone.
-J'ai un message d'Armin.
-Qu'est-ce qu'il veut ? Je demande curieux
-Nous dire qu'on pouvait encore un peu traîner, la prof de philo est absente. On commence à 15h30. Alors je peux rester dans mon lit un peu plus ?
-Très bien, tu as 10 minutes de rab.
-Dis, elle commence, je propose aux autres de venir quand les cours du matin ont fini ou pas ?
-Tu peux, je confirme, je vais commander de quoi nourrir un régiment, ils devraient trouver leur bonheur.
PDV Armin
Conversation SMS :
Arminouille: 8h12
T'es où ?Arminouille: 8h49
Tu dors ?Arminouille: 10h02
Youen a du oublier de mettre son réveilArminouille: 10h47
À tout à l'heure (si tu te réveilles un jour)Arminouille: 11h05
Prof de philo absente beauté, tu peux rester dormir jusqu'à 15h30Arminouille: 11h18
Envoie moi un message quand tu te réveillesElenouille : 11h29
Passe avec les autres chez moi à la fin du cours alors, on vous commande à manger, t'inquiète !Arminouille: 11h30
Ça marche ! (Alexy adore les oignons fris, si jamais y'en a)Elenouille: 11h31
Je fais passer, et les autres ?Arminouille: 11h33
Iris adore les potatoes, Violette le fromage, Castiel la viande, Rosa quand y'a pas trop de viande, et je t'avoir que pour les autres, je sais pas trop, prend leur n'importe quoi !Elenouille: 11h33
Ça marche, à tout !Je me mets à écouter le cours pour les quelques minutes qui restent pendant que Alexy à coté de moi s'endort presque en ayant néanmoins les yeux fixés sur Jason juste devant. Je roule des yeux et m'étire en entendant la sonnerie du lycée retentir. En sortant, Kim bailla un grand coup avant de se tourner vers nous.
-On fait quoi jusqu'à 15h30 ? Demande-t-elle
-On va chez Elena et Youen, je réponds, ils nous ont commandé à manger, ils nous attendent.
Castiel et Lucas se mettent directement en marche sans nous attendre et nous les suivons en discutant. Vu notre nombre, nous y allons à pieds, c'est à 15 minutes de marche. En arrivant devant la maison des jumeaux, Jason ouvre en grand la porte.
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfiction-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...