-C'est quel cours au fait ? demande Youen en jouant avec la lanière de son sac à dos.
-En cours de musique, répond Alexy en montrant la porte de la salle en question.
-Yeahhhh, s'exclame Elena. On fait quoi encore ici ? On se dépêche !
-On est à même pas dix mètres et ça n'a pas encore sonné, lui fit remarquer Alexy.
-C'est pas une raison, insiste Elena en leur prenant le bras pour les tirer.
Je pense qu'il est inutile de vous préciser que j'adore la musique. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes venus dans ce lycée, ils proposaient spécialisation art et musique, ce qui m'intéresse grandement. Je joue de plusieurs instruments et je chante beaucoup aussi.
-Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux, introduit le prof. Je suis Mr Anderson, votre professeur de musique. Installez-vous, il reste des place près de Rosalya et Iris.
Les deux concernées levèrent la main et Youen s'approcha de celle aux cheveux roux et aux yeux turquoises. Alors je m'installe près de celle aux yeux mordorés et aux longs cheveux blancs.
-Salut, elle fit joyeusement. Je suis Rosalya mais appelle moi Rosa c'est plus court. J'espère que tu vas te plaire ici, en tout cas, je ferai tout pour ! Dis-moi si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ma belle.
-Merci, je dis surprise et amusée par son débit de parole, j'y penserai. Appelle moi Lena dans ce cas.
-Avec plaisir, elle répond.
-Bien, reprend le professeur, alors je propose à nos nouveaux arrivants de nous chanter ou jouer un petit quelque chose ? Si ça ne vous dérange pas ?
-Cherchez plutôt sur YouTube YEJA, dit Youen en levant la main.
-Pourquoi ? Me demande Rosalya absolument pas discrètement.
-Tu verras bien, je lui souris.
Le prof cherche le groupe sur YouTube et met la première musique qu'il trouva. La chanson finie et le prof en met une autre alors que tout le monde nous regardent avec des yeux étonnés. Y pour Youen , E pour Elena , J pour Jason et A pour Amia. Jason et Amia sont nos meilleurs amis depuis l'enfance, on les considère comme nos frères et soeurs.
-C'est surprenant, analyse le professeur. Vous avez mélangé des styles différents les uns des autres. Le résultant est surprenant et loin d'être mauvais, c'est même très bon.
-Merci, je rougis sous l'attention que nous porte le reste de la classe.
-Donc nous avons des musiciens en plus dans la classe, conclut le professeur, c'est super ça.
-En plus de qui ? Je demande curieuse
-Castiel, Iris, Lysandre, Nathaniel, Lucas, Rayan, Alexy, Armin et Rosalya.
-Guitare ? Demande Youen à Iris en chuchotant.
-Oui, elle répond en rougissant, guitare et basse..
-Alors tu es obligée de me faire une démo !
-On verra ça à l'occasion, fit-elle plus rouge que jamais.
Le cours se poursuit et j'ai adoré ! A la récré Rosa m'emmène à la bande où je vois mon frère discuter avec animation avec Iris et un garçon aux cheveux rouges. Je crois qu'ils débattent sur les guitares électriques.
-Stoppez les discutions, s'écria Rosalya, je fais les présentations. Alors Castiel c'est le rocker aux cheveux rouges , Lysandre c'est celui aux yeux verrons et qui a les cheveux blanc déclinant vert le vert foncé, Iris vous voyez, c'est la jolie rousse, Armin et Alexy vous voyez bien, même très bien, Lucas c'est celui aux cheveux blonds comme Nath mais plus bouclés et il est plus grand, Rayan c'est le brun aux yeux verts, Kim la sportive au teint mat, Violette aux cheveux violets très timide, Priya teint mat aussi mais yeux bleus. Voilà !
-Ok, je souris, bah enchantée.
-Pareil, fit mon frère, excusez-nous si on se trompe de prénoms au début.
-Pas de soucis, répond Priya.
La journée se passe bien et j'ai appris à connaître la bande, ils sont tous super cool sérieux ! Là on est dans le bus avec les jumeaux.
-Vous habitez où? demande Alexy
-72 Sweetye Parkson avenue 12, répond Youen. Et vous ?
-On est voisins, sourit Armin. On est au 73 c'est pile en face.
-Venez chez nous boire un truc, s'exclama Alexy ravi de son idée.
-Mais vos parents ne vont rien dire ? S'inquiète Youen
-Non, on vit seuls, répond Armin. Nos parents sont décédés il y a plusieurs années.
-Je vois, désolé de ma maladresse, s'excuse Youen.
-Y'a pas de mal, tu l'ignorais, répond Armin. Et puis, de ce que j'ai compris, vous êtes dans la même situation.
-En effet, je confirme.
On descend du bus et nous dirigeons vers chez les jumeaux, nous rentrons et nous décidons de jouer à <<je n'ai jamais...>> mais sans alcool.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, un joueur doit dire je n'ai jamais... Et énoncer une action comme: Bu, fumer,voler ou aller à ... Vous avez compris ? Et on peut même dire j'ai jamais pour quelque chose qu'on a déjà fait. De plus si tu as déjà fais tu dois boire le contenu de ton verre. C'est une bonne idée pour faire connaissance.-Qui commence ? demande Alexy
-Moi, je lève la main. Je n'ai jamais été a New-York .
Alex' et Armin boivent leur pepsi avant que Armin ne fasse un gros rôt.
-Je n'ai jamais embrassé un mec sur la bouche, réfléchit Youen.
Alexy se resservi un verre qu'il but avec joie avec moi après avoir trinqué.
-J'ai jamais touché une arme, sourit Alexy.
Youen et moi buvons après avoir échangé un sourire.
-Sérieusement ? S'étonne Armin
-Nos parents étaient flics, je réponds amusée.
-Bon, poursuit Armin, je n'ai jamais... Heu... Fumer de joint.
Alexy et Youen prennent un verre en rigolant.
-C'est pas bien de fumer, rit Alexy, zn vrai, je le referai plus rien que pour le mal de tête qui a suivit.
-C'est vrai, confirme Youen. D'après Jason, j'étais à ramasser à la petite cuillère.
Nous continuons à jouer plusieurs minutes en se racontants diverses anecdotes de notre enfances avant de se lever pour rentrer chez nous.
-On se voit demain, je les salue en sortant de la maison.
-À demain, ils me répondent en faisant un signe de main.
∆∆∆RÉÉCRIT∆∆∆
Merci d'avoir lu!!!! J'ai eu quelques complication à cause de ma connexion internet mais j'ai réussi !
Enono!xx
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfiction-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...