Après cette rude soirée il est temps d'aller au lycée avec une envie de meurtre non dissimulée. Mon frère et moi partons en bus et rejoignons les autres en attendant le début des cours. J'ai très peu dormi à cause de trois crétins dont je ne citerai pas les noms mais qui m'ont fait essayer différentes tenues jusqu'à une heure du matin.
-Salut les jumeaux, s'amuse Jason en nous voyant arrivé. Tu sembles de très bonne humeur ce matin Elena.
En réponse, je grogne alors que Alexy passe un bras autour du cou Jason en rigolant.
-Tu nous en veux pas quand même? me demande Alexy.
-À ton avis ? Je roule des yeux, agacée
-Mais on s'est bien amusé, riposte Rosalya.
-VOUS vous êtes bien amusés, je rétorque. Moi je ne voulais pas passer une soirée à essayer des tenues par centaines. Youen arrête de rire !
-Oh ça va ! J'aurais pu faire pire comme punition, il s'amusa.
-Dites les zigotos, leva timidement la main Amia, on a pas anglais là, si ?
-Ouais, confirma Lucas en arrivant avec Castiel, et alors ?
-On a pas un devoir ?
Tout le monde se tourna vers un air surpris, voir horrifié, espérant sans doute qu'elle annonce que ce n'est qu'une blague.
-Pitié dis-moi que tu plaisantes, supplie Rayan en s'ajeunouillant devant Amia.
-Qui plaisante sur quoi ? Demande Nathaniel en approchant, l'air pas plus surpris que ça que Rayan soit à genoux l'air suppliant devant Amia.
-Depuis quand on a un devoir ? S'inquiète Jason
-Depuis que la prof l'a annoncé, dit Iris qui saluait Youen.
-Je le savais, dit Castiel. Mais je le fais au feeling.
-Ça m'est sorti de l'esprit, dit Lysandre qui cherchait quelque chose dans ses poches.
Le regard amusé qu'échangent les amis face à Lysandre ne trompent personne. Lorsque la sonnerie retenti, un long soupir commun se fait entendre.
-Bon, râle Alexy, on va pleurer sur nos copies ou vous voulez rester ici ?
Et on part en anglais... Devant ma feuille à moitié blanche, je tourne ma tête vers les autres et vois mon frère avec des yeux tout ronds, Rosa la mâchoire décrochée, Armin bailler, Alexy jouer avec son stylo labyrinthe (Catblack123 😂 Ton stylo m'a inspiré😂), Castiel, Lucas et Rayan dorment carrément. Iris, Nath et quelques personnes travaillent, Amia se frappe la tête contre la table, Lysandre a l'air perdu, et je croise le regard de Jason qui voulait dire << C'est la merde !!!>> Ça tu peux le dire. Le cours passe et je rends ma feuille légèrement honteuse. Je sors et vais à mon casier.
-Je n'aurais pas du jouer jusqu'à deux heures cette nuit, soupire Armin en s'adossant à mon casier.
-Dis-moi que tu l'as raté soeurette, pleure presque Youen.
-Je l'ai raté.
-Je vais peut-être, en toute éventualité, faire un tour sur pont au dessus de la quatre voies... J'aimerais bien essayer le saut à l'élastique sans élastique là-bas ! Qui vient ?
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfiction-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...