PDV Armin
Alexy rentra en trombe dans la chambre et Youen et moi échangeons un regard avant de le suivre.
-Putain essaye de comprendre un peu, essaya Youen.
-Et comprendre quoi au juste ? Il ne me dit rien et justement c'est le problème.
-Tu ne sais même pas le ce pourquoi du comment, insista Youen.
-Je m'en fou du ce pourquoi du comment. Rien ne justifie le fait me cacher quelque chose.
-Alexy, s'énerva finalement Youen. Tu vas m'écouter maintenant. Jason n'a rien fait de mal alors arrête cette crise de jalousie ! Tu lui fais de la peine, tu t'en rends compte ?
-Parce que tu crois que ça ne m'en fais pas de la peine à moi ? Que ça ne me fait rien ?
-Je ne dis pas ça Alex, mais il n'ose même pas rentrer à l'hôtel par peur de te voir !
-J'y peux quelque chose s'il m'a mis de coté ? Hurla Alexy.
Youen grogna une insulte dans sa barbe et sorti de la chambre en claquant la porte alors que Alexy s'asseya sur le bord de son lit et baissa pitoyablement la tête.
-Alex, je dis doucement en m'asseyant à coté de lui et en lui massant la nuque en soutien.
-Armin, je... Je ne veux lui faire la tête mais je veux qu'il comprenne que sa me fais de la peine. Et que ça me blesse qu'il me laisse de coter, il m'expliqua en tentant de réprimer ses sanglots.
-Je sais mais vous allez vous réconcilier c'est certain. C'est comme Tic et Tac, Dora et Babouche, Sangoten et Trunks, Chouchou et Loulou, Mickey et Minnie! J'ai pleins d'autres références si tu veux.
Alexy lâcha un petit rire. Je lui embrassa le front et lui conseilla de se coucher sans plus tarder, ce qu'il fit. Quelques minutes plus tard c'est Youen qui entra la chambre. Entre le décalage horaire et ce qu'il s'est passé avec les gars, je crois que personne n'arrive à dormir. Vers 4 heures du matin, c'est Jason qui entra silencieusement. Il s'installa dans son lit après être passé par la salle d'eau ne sembla pas non plus prêt à trouver le sommeil. On resta en silence quelques minutes avant que je n'attrape mon téléphone et envoya un message à Elena.
Je suis désolé pour hier, j'ai été trop choquer pour réagir! Je t'aime mon coeur! <3
-Il est quelle heure? Demanda Alexy tout en regardant le plafond.
-4h38.
-Déjà? S'étonna Youen.
-Mmh.
Jason sort son portable et a l'air choqué devant l'heure qu'il est.
-Ça ne sert plus a rien de dormir maintenant puisqu'on est sensé se levé dans 2h et demi, il grogna en redéposant son téléphone.
Je reçu à cet instant un message de Elena qui ne dort pas non plus.
Elena: Je sais moi aussi j'étais choquée mais à cause de toi j'ai passé la journée avec ce pot de super glue! Je t'aime aussi mon coeur! <3
Mais je vais te défoncer de m'avoir laissée!
Armin: Alors je suis pardonné ?
Comment ça se fait que tu ne dormes pas?
Elena: Si tu ne me laisse plus jamais avec ce con! En fait personne dort là! Rosa s'inquiète pour les gars et Leigh lui manque, Iris essaye de la calmer (Youen l'a appelé tout à l'heure, il a gueulé contre Alex?), Amia se sent coupable de leur dispute et moi j'essaye de la convaincre du contraire. En plus on a le décalage horaire qui n'arrange rien. Et chez vous ça ne dort pas?
Armin: T'inquiète je te laisse plus avec lui. Ouais ils ont un peu gueulé mais ça va... Et ici non plus personne dort.
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfiction-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...