PDV Armin
Je sens que je vais bien m'amuser avec les nouveaux, ils sont vraiment sympas et je dois bien avouer que Elena m'a tapé dans l'oeil. Elle est tout à fait mon style et a un super niveau aux jeux vidéos. Que demander de plus ?
-Armin ça va ? Me demande mon frère. T'es en bug devant la porte depuis plusieurs minutes.
-Hein? Je sors de mes pensées. Heu...Nan...Rien d'important...
-T'es sûr ? Il me demande avec son air taquin.
-Mmh.. Va préparer à manger au lieu de ricqner toi, je roule des yeux.
PDV Youen
Ellipse lendemain matin.
Lorsque le réveil de mon téléphone sonne, je grogne en le désactivant. Je ne suis pas du tout du matin. Je me traîne hors du lit et passe devant la porte de ma soeur et entend son réveil sonner depuis plusieurs minutes. Pourquoi elle persiste à mettre un réveil alors qu'elle ne l'entend jamais et que c'est moi qui l'a réveille toujours ? J'entre dans sa chambre et lui secoue l'épaule.
-Elena d'amour chérie ! (J'ai rigolé en l'écrivant XD )
-Grrrrr
-Arrête de grogner comme ça et lève toi.
-Non, il est beaucoup trop, dit-elle en râlant.
-Je vais te préparer ton petit-déjeuner mais à une condition, c'est que tu sois dans ta douche dans cinq minutes.
Elle se lève doucement, et attrape sa serviette de bain avant d'avancer en baillant dans le couloir vers la salle de bain. On se prépare normalement avant de partir une heure après vers l'arrêt de bus, nos sacs sur le dos.
-ATTENDEZ-NOUS !!!
On se retourne et voyons Alexy courir vers nous tout souriant avec Armin qui marche tranquillement derrière une PSP à la main.
-Salut, dit-il en baillant.
-Toi aussi t'es pas du matin ? Lui demande Elena
-Qu'est-ce qui te fait croire ça, dit-il ironique.
On avance sur le trottoir vers l'arrêt de bus avant de se mettre à courir en voyant apparaître le bus à l'autre bout de la rue. On l'attrapa de justesse et montons au fond. Armin et moi entamons une discussion sur League Of Legend pendant que Alexy et Youen discutent de musique au point de presque louper l'arrêt du lycée.
En descendant, Rosalya s'approche de nous toute joyeuse.-Vous prenez le même bus, c'est super ! Vous habitez dans le même quartier alors ?
-La même rue même, confirme Youen. On habite en face.
-Oh c'est super, elle s'en réjouit, comme ça si on fait une fête chez eux, on ne s'inquiétera pas que vous rentriez seuls si vous n'avez que 20 mètres à traverser.
-Ah parce que tu comptes faire une fête chez nous ? Demande Armin en levant les yeux de son téléphone.
-Évidemment, s'amuse Rosalya, je n'avais toujours pas trouver d'excuses pour la fête mais avec l'arrivée d'Elena et Youen, plus besoin de chercher !
∆∆∆RÉÉCRIT∆∆∆
Merci d'avoir lu! Pour le prochain chapitre je ferai une ellipse de deux semaines pour pas que ça fasse trop long et trop nunuche et compagnie. Encore merci!
Enono! xx
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfic-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...