PDV Elena
Ellipse 2 semaines
-Je n'en reviens pas, s'énerva Armin. Ce prof de merde là, il m'engueule tout le temps et toi il ne te dit rien.
-Il est bizarre, je confirma.
-En parlant de ce prof, intervient Rosa, vous avez remarquez que il matait les fesses d'Amia quand elle s'est penché ramasser le cahier ?
-Quoi ? S'énerva Rayan. Il déconne là ?
-Je vais l'éclater, s'enragea Jason un brin protecteur avec sa sœur.
-C'est un vrai pervers, je frissonna. Il me fait peur.
Alexy fit un sourire triste et me tapota l'épaule.
-On y va ma belle, me sourit Alexy.
On partit en cours et je m'installa au fond de la salle avec Armin. On essaya pas de sortir nos consoles mais je m'étala sur ma table. Quelques minutes plus tard, le prof le remarqua.
-Elena. Ce n'est pas l'heure de dormir.
-Excusez-moi monsieur, je fis en me redressant.
-Ecoutez plutôt le cours mademoiselle.-Oui monsieur.
Le cours se déroula normalement bien que le prof rendu les élèves mal à l'aise par son comportement. A la fin du cours au moment de partir, le prof demanda à me voir. Armin me chuchota qu'ils nous attendent derrière la porte et mon frère me lança un regard de soutien. La porte se ferma derrière eux et je me tourna vers le prof.
-Vous vouliez ?
-Je voulais te dire de ne plus approcher les garçons.
-Pardon ? Je fis étonnée.
-Parce que, Armin par exemple te fais jouer toute la journée et sûrement aussi la soirée. Regarde toi tu es fatigué et tu ne remarque pas les plaisirs que peuvent procurer mes cours. Que je peux te procurer.
-Je ne vous permets pas.
-De quoi ?
-Vous ne savez pas ce qui est bon pour moi.
-Mais je pourrai te faire du bien, beaucoup de bien même. Tu pourrais avoir du plaisir avec moi.
-Non merci, dis-je en attrapant mon sac.
-Tant pis, dit-il en me plaquant contre un mur. J'aurais pu être gentil.
Il commença à essayer de passer ses mains sous mon T-shirt alors que je débats.
-Lâchez- moi, j'ordonna terrifiée.
-Non, dit-il d'une voix mielleuse. Un si beau corps, ce serait dommage de ne pas en profiter.
-Vous êtes dégoutant, je poursuivis en me débattant entre ses mains.
-Et toi tu m'excites.
Il m'embrassa vulgairement le cou en arrachant mon T-shirt.
-Laissez-moi s'il vous plait, je demanda en pleurant doucement en essayant de le frapper.
-Trop tard.
Il continua en défaisant mon pantalon, ce qui me permis de lui donner un bon coup de point dans la figure. Il riposta en me donnant une gifle.
-Tu vas le regretter connasse, il cria en colère.
-Non, laissez-moi !
-Je vais plutôt te baiser comme une chienne.
-Armin ! Youen ! Les gars, je pleura.
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfic-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...