PDV Elena
Durant le voyage nous avons été emmerder par cette Carolane de l'autre lycée. De ce que j'ai compris, dans leur lycée ils sont tous un peu comme ça. Bref, une fois arrivés on s'est immédiatement rendu à l'hôtel. On s'installe tranquillement dans la grande chambre de 4 personnes.
-Leigh me manque, soupira Rosalya en s'étalant sur son lit.
-Oh ma pauvre, je ricana. En plus on est tout juste arrivés.
-Toi tu es contente, tu es avec ton Armin ici mais moi mon Leighou il est pas là.
-Appelle le ? Proposa Iris comme si c'était une évidence.
Amia lui tendit son téléphone posé sur le petit bureau et lui tendit avec un petit sourire en coin. Rosalya sourit et se dirigea vers la petite salle d'eau pour un peu d'intimité avec son chéri. Suite à ça, Iris se tourna vers Amia avec un petit air de conspirateur.
-Et toi Amia ?
-Quoi ? Fit-elle sans comprendre.
-Tu as quelqu'un en vu non ?
-Ne le dite à personne, d'accord ? Fit-elle après un temps d'hésitation.
Je souris et saute sur mon amie, ravie pour elle en lui faisant un gros câlin.
-Raconte, je lui ordonna.
- En fait, en ce moment je passe beaucoup de temps avec Rayan. Jason m'a dit que Rayan m'aime bien aussi.
-C'est super, s'enthousiasma Iris. On peut en parler à Youen ?
-D'accord, rougis Amia d'être au centre de l'attention alors que Iris attrapa son téléphone et envoyer un message à Youen.
Hey tu sais quoi? Amia est intéressée par quelqu'un ! Tu sais de qui? De Rayan! Comble du comble? Il parait que c'est réciproque! Mais Chuuuuuuuut! Seul toi, moi, Jason et Iris sommes au courant! 😉😉😉
PDV Youen
-Mais quoi ? C'est génial, je souris en lisant le message d'Iris.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Alexy en vidant sa valise.
-Rien, t'inquiète.
Jason regarda par dessus mon épaule et me tapa l'épaule avec un sourire.
PDV Elena
Ellipse lendemain du matin.
On se leva et se prépara avant de faire notre visite du matin avec l'autre lycée. En arrivant devant le parc traditionnel que nous allons visiter, Liam s'approcha de nous l'air passablement énervé.
-Vraiment je ne les supporte pas, il hurla de rage.
-Je sais, soupira Lewis en lui tapotant l'épaule avant de se tourner vers nous. On était dans leur lycée avant, ce sont des pro-homophobes.
À ce moment là, un groupe d'élèves de l'autre lycée s'approche avec un air supérieur qui fit serrer du point Gaël alors que Lewis pose un bras sur son bras dans l'espoir de calmer son copain.
-Tiens, s'amusa un des hommes. Ce ne serait pas... Mais oui, c'est les tapettes qui ont changer de lycée, il ricana narquoisement.
-Casse toi Jérémy, grogna Lewis.
-Pourquoi ? De plus ce n'est pas possible, les visites sont faites par les deux lycées en même temps.
-Qu'est-ce que tu ne comprends pas quand on te dit de dégager, s'énerva Liam.
-Mais c'est le sans famille, s'amusa Jérémy. Toujours aussi solo ?
-Ça vous fait marrer toi et tes potes ça ? Je haussa un sourcil dans leur direction.
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfiction-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...