PDV Elena
C'est aujourd'hui la rentrée. Je parti avec Youen en cours et nous rejoignons tout le monde dans la salle en attendant le prof. En arrivant, Armin se pencha vers moi pour m'embrasser en guise de bonjour.
-J'ai entendu dire qu'on aurait un remplaçant pour les 3 mois à venir, nous dit Jason.
-On verra ce que ça donne, soupira Amia.
Le professeur remplaçant entra dans la salle et se présenta rapidement, monsieur Johnson, professeur depuis 15 ans en lycée. Alors qu'il partit dans un long discours, je sorti mon téléphone et Armin en fit de même. On joua tranquillement jusqu'à ce que le prof nous remplace.
-Monsieur et mademoiselle, veuillez ranger vos téléphones.
-Attendez que je sauvegarde, je dis.
-On en a pour 15 secondes monsieur.
-Dans ce cas la vous viendrais me voir à la fin de cette heure de cours Mr Roudaut.
-Je devrai rester aussi ? Je demanda.
-Non je vois bien que c'est votre camarade de classe qui a commencer Mlle Villeste.
J'échangea un regard surpris avec Armin. Ce n'est pas vrai du tout ça.
-Sauf votre respect monsieur, j'interviens, c'est absolument faux.
-Il n'y a pas de contestation, ne le protéger pas je sais ce que je vois.
-Je ne le protège pas, je rétablie la vérité. Vous ne pouvez pas le punir et moi non monsieur.
-Voulez-vous bien arrêter mademoiselle ? Je ne suis pas encore aveugle.
Je vois Alexy froncer des sourcils et échanger un regard avec Amia et Jason.
-Mais puisqu'elle vous le dit? Il intervient.
-Vous voulez rester à la fin du cours avec votre frère peut-être ?
-Vous n'êtes pas juste monsieur, s'indigna Amia.
-Assez ! Maintenant nous reprenons où on en était et cessez vos interventions intempestives tous. Vous ne parlez que quand je vous l'autorise.
J'échangea un regard scandalisé avec mes amis et le cours se passa dans une ambiance glaciale. A la fin de ce dernier, nous attendons Armin devant la porte, curieux de ce que peut bin lui dire le prof.
-Alors? Lui demanda Alexy
-Il est bizarre. Il m'a interdit de parler aux filles. Même en dehors des cours pour "ne pas nuire à leur travail avec des broutilles".
-Tu plaisantes ? S'énerva Youen.
-Je te jure.
-Mais il est fou ? S'énerva aussi Jason.
On parti en musique où on s'éclata avec tout les instruments et quelques quizz musical. On s'est bien marré et ça nous a détendus. A la fin, on resta dans la salle discuter un peu.
-Moi je dis que y'aura un bal à la fin de l'année, prédit Lucas
-Ouais c'est même sûr, affirma Rayan.
-Je peux vous le confirmer, sourit Nathaniel. Mais il ne sera officialiser que la semaine prochaine donc silence.
-Je ne sais pas danser, soupira Armin.
-On est deux, j'ajouta.
On échangea un regard et on se mit à rire doucement. Armin m'invita tout de même malgré le risque qu'on se marche dessus et j'accepta évidemment. On se rendit ensuite en salle de réunion pour avoir des informations sur le voyage au Japon.
-Pour le voyage les papiers sont réglés, vous devez juste savoir que vous serez à l'hôtel par 2, 3 ou 4 interdiction que il y ai des groupes mixtes.
-Je ne pourrai pas aller avec ma sœur ? Demanda Youen.
-Non, répond le prof, aucune exception.
-Dommage, fit Jason.
-Donc quels sont les groupes ?
On se mit d'accord sur les groupes et Armin se retrouva avec Alexy, Jason et Youen, moi avec Iris, Rosalya et Amia, Lucas avec Rayan, Castiel et Lysandre, Violette avec Kim et Priya et Nath avec Kentin. Une fois la réunion achevée, on se rendit en cours d'anglais qui résonna comme une torture à nos oreilles et la journée se déroula sous le même air. Au lieu de rentrer chez moi en fin de journée, je parti chez Jason et Amia et m'étala sur le lit de mon meilleur ami sous ses râlements.
-Bouge Elena, c'est mon lit !
-Mais je suis bien là, je rigola, et c'est confortable.
Jason me lança un regard de chien battu qui ne servit à rien avant de prendre son téléphone et d'envoyer un message à quelqu'un qui lui réondit après quelques secondes.
-Armin t'attend dans sa chambre avec Fall Guys en route et un paquet de chips au poulet braisé ainsi que un termos de café au lait.
-C'est vrai ?
-Oui, maintenant dégage.
Il me poussa du lit et je tomba avant de me relever, lui faire un doigt d'honneur et partir chez Alexy et Armin. Alexy ne sembla pas présent alors je monta directement dans la chambre de mon homme.
-Armin, je souris avant de m'assoir sur la seconde chaise de sa chambre déplacée à coté de la première qu'il occupe.
-Laisse donc mon beau-frère en paix et viens profiter avec moi, il s'amusa.-Pas besoin de me le répéter deux fois si tu as du café au lait et des chips.
On joua ensemble quelques temps à Fall Guys et faisons quelques top 1 pour notre plus grand plaisir tout en discutant de tout et de rien. On finit vers 22h30 par se coucher et lancer une série pour s'endormir devant. Au petit matin, c'est Alex qui nous réveilla, bien trop tôt pour nous puisqu'il était que 6 heures du matin. On grogna sur Alexy qui finit par partir et j'embrassa l'épaule nue d'Armin avant de m'assoir. Armin resta allongé et je l'observa respirer doucement. Je m'installa à califourchon sur lui et lui embrassa doucement le cou quand la porte se rouvrit sur Alexy.
-Ah j'ai oublié de vous dire, il nous vit et se figea. Non ça peut attendre.
Il sortit immédiatement de la pièce nous faisant rire et Armin me serra contre lui tout en me caressant le dos de haut en bas.
-On sèche ? Il proposa.
-Non, je refusa. C'est pas sérieux. Motive-toi chéri, on approche de la fin de l'année.
-On est qu'en janvier, il roula des yeux.
Je lui embrasse le bout du nez.
-Debout Armin.
REECRIT
Hey!!! Merci d'avoir lu!!!! J'ai faim.... X)
Je vous aimes mes bakas préférés!!!
Enono!xx
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfiction-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...