PDV Elena
Rosa nous a donc emmené vers les autres. Bon alors, je vais essayer de gagner comment ? Peut-être Rayan ? Oui il pourrait m'aider.
-Rayan tu peux venir s'il te plait ? Je lui demande.
-Bien sûr.
Je l'emmène avec moi dans un couloir vide et on se met accroupi comme deux comploteurs.
-On a l'air ridicules dans cette position, il m'affirme.
-Chut, je ris, c'est comme ça qu'ils font dans les animés.
-Oui mais c'est la vraie vie. Bon, de quoi tu voulais me parler ?
-Voilà, j'explique, avec Armin, tu as dû en entendre parler, on fait un jeu un peu spécial.
-Oui, Amia m'en a parlé l'autre jour. C'est bien stupide comme jeu si tu veux mon avis.
-Là n'est pas la question, je balaye sa remarque d'un geste de la main.
-Laisse-moi deviner, il ricane. Tu veux que je t'aide à le rendre jaloux ?
-Tu lis dans mes pensées, je sourie de toutes mes dents. Alors, c'est okay ?
-Okay, je dois avouer que ça m'amuse, alors c'est okay.
Ellipse midi
Enfin fini la SVT ! Alors, le plan c'est que j'embrasse Rayan et Armin doit nous voir. Simple, et même basique, mais efficace. On est donc dans le CDI où Armin est sensé mettre avant d'aller manger un diapo sur clé USB... Bref, on commence à s'embrasser, assez chastement tout de même et on entend un bruit de porte. J'espère que c'est lui au moins.
-ÇA VA JE VOUS DÉRANGE ??
MERDE ! Youen... On arrête et se tourne vers lui. Il est avec Armin ! Ah bah ça va alors ! Si on oublie le fait que Youen va me tuer, ça va.
-Heu, hésite Rayan. Je dois y aller. Genre maintenant ! Salut, à plus.
Il sort presqu'en courant et les deux garçons se tournent vers moi l'air passablement irrité.
-Tu m'expliques ou je t'étripe Elena? Me demande mon frère.
-Woah, je recule, c'est bizarre d'habitude tu m'appelles Lena ou sœurette ou Elen ou Len mais presque jamais Elena.
-Elena Deanna Julie Sanya Villeste, il insiste.
-Youen Loïc Michael Romuald Villeste, je réplique en prenant la fuite ensuite.
PDV Armin
Je rêve ou...? Nan ils l'ont fait exprès c'est obligé ! Mais elle va regretter !
PDV Youen
Elle va morfler, elle va morfler, elle va morfler, elle va morfler, elle va morfler, elle....
PDV Elena
Je vais au self et m'installe face à Rosalya à coter d'Alex qui lui est en face de Jason.
-Pourquoi tu as pris tout ce temps ? Me demande Rosalya
-Rien d'important, je réponds en commençant mon plat. Je suis parti chercher ma console. J'aime jouer.
-On le savait déjà ça, roule des jeux Jason.
Je mange assez rapidement et sors du self direction de mon casier nan parce que c'est faux. Je n'est PAS ma console avec moi. Il faut que je l'ai ! Bref... Je m'approche et entendis un son de ventouse dégueu... Vous voyez ? Bref je regarde qui c'est juste par curiosité et là... Je meurs.
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfiction-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...