PDV Armin
Liam et ses potes sont vraiment sympa, j'ai été super content de fzire leur connaissance. Pendant la journée on a aussi croisé Lamili, elle est entre de bonnes mains ! Tout ça pour dire que Elena est chez moi et on regarde la saison 4 de The Walking Dead, notre saison préférée à tous les deux.
-Armin?
-Quoi ?
-T'es toujours pas décidée à perdre ?
-Je ne perdrai pas, je souris.
-On verra, dit-elle en se collant à moi. Tu perdras Armin, compte sur moi.
-T'es bouchée ou quoi ? Je gagnerai, j'insiste. Maintenant regardons Rick à moitié mort et Carl qui chiale.
-Bah c'est mignon qu'il chiale.
-Pas vraiment, je fronce des sourcils.
-Mais enfin Armin ! Il a peur de mourir et que son père meurt aussi et qu'il doive le tuer définitivement. Moi je trouve ça chou. En plus l'acteur de Carl est devenu tellement canon..
-On s'est fou, je roule des yeux.
-Pas moi, elle hausse les épaules.
-Bon, ça suffit !
-Pourquoi tu t'énerves ? Me demanda Elena surprise.
-Je suis parfaitement calme, je réponds sèchement.
Elena me regarde quelques secondes avant de lâcher en souriant "Jaloux". Mais je t'emmerde, je ne suis pas jaloux ! Et ce serai bien con, ce n'est qu'un acteur qu'on ne verra jamais.
- Pourquoi je serais jaloux de lui ?
-Je ne sais pas, fit-elle sournoisement, parce que j'ai un crush sur lui ?
-J'en ai rien à foutre, je grogne.
-C'est pas l'impression que tu donnes, elle s'amuse.
Je lui attrape un poignet et me penche vers elle.
-Tu veux que je m'énerve ?
-Tu ne me ferais rien, elle sourit fière de son coup.
Oh que si je te ferai des choses, compte sur moi.
-Au fait, elle annonce, je reste squatter cette nuit.
-Pardon ?
-Ben oui vous avez de la place et j'ai la flemme de retourner chez moi.
-Mais c'est en face.
-Quoi t'as peur de craquer ? Elle tente l'air innocent.
Elle veut me faire craquer ? Bon, trouve une solution. C'est une fille alors elle a besoin de ses produits beauté, des vêtements de rechange des shampoings spéciaux pour je ne sais quoi.
-Mais il te manque tes affaires.
-T'as cru que j'étais comme Ambre ? J'ai pas besoin de maquillage et de tout ce que tu veux. Je passerai juste chez moi demain avant d'aller en cours pour me laver et me changer. Et faire mon sac parce que là j'ai les cours d'aujourd'hui.
Au moins elle n'est pas une fille artificielle. Alex et Jason entrent dans la chambre.
-Hey vous ! S'exclama Alexy. Encore devant vos écrans ?
-Évidemment, je réponds.
-On va faire le repas, dit Jason, tu restes manger Lena ?
-Je squatte même pour la nuit, elle répond.
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfiction-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...