PDV Jason
Quelque chose me dit que Rosalya va devenir folle en apprenant pour moi et Alexy. Toutes ces émotions ne sont pas de se terminer avec la rencontre des cousins des jumeaux ce week-end. Quoi qu'il en soit, pour l'instant tout se passe bien, si ce n'est qu'on a cours d'anglais. Et là, ça va être horrible.
PDV Rosalya
Alors que je me rendais à l'abattoir, ou cours d'anglais ça dépend du point de vue, Amia s'est mise à courir vers moi. Elle s'arrêta à quelques centimètres et repris son souffle les mains sur les côtes. Toujours en soufflant bruyamment, elle sortit son téléphone et me montra une photo.
-Regarde, elle sourit de toutes ses dents.
D'un oeil curieux, je regarda la photo et pris une seconde à reconnaitre les deux hommes s'embrassant doucement. Une fois reconnu, un grand sourire pris place sur mon visage et je ne pus m'empêcher de faire des petits bons de joies avec des cries un maximum contenu.
-Tout va bien Rosa ? S'amusa Amia.
-Ton frère, je demande, où est ton frère ? Et Alexy ? Ils sont où ?
Amia tourna la tête vers un bout du couloir et suivant son regard, je vis Jason s'avancer doucement. Sans hésiter un quart de seconde, je fonce vers lui.
PDV Jason
Tout en avançant dans le couloir du lycée des écouteurs vissées dans les oreilles, je vis Rosalya foncé sur moi telle une furie. D'anticipation, j'enlève mes écouteurs me préparant à l'orage.
- Quand est-ce que tu comptais m'en parler ? Elle hurla. Toi et Alexy. Quand ?
Elle me secoua tel un prunier et je pris quelques secondes à pouvoir lui répondre.
-Aujourd'hui, je te le promets Rosa !
- Tu aurais dû m'en parler, elle continua de hurler. Dès que ça s'est produit !
- À ce moment là on ne pensait pas vraiment à toi Rosa, je roule des yeux.
-Et alors ? Elle grogne, vous êtes ensemble ?
Je souris doucement, heureux.
-À ton avis ?
Elle poussa un cris aigu avant de sauta partout telle une puce, ce qui le fait rire. À ce moment Alexy et Armin arrivent au bout du couloir et échangent un regard avant de s'approcher de nous.
- Okay, commenta Armin, t'es contente pour mon frère et Jason mais t'exagères pas un peu là ? Même Elena gueulerait pas autant si elle recevait un super jeu.
-Je n'ai jamais gueulé pour un jeu crétin, fit Elena derrière Armin.
-Ah merde, rit Armin, tu es là depuis quand ?
-Depuis le début.
Rosa lâcha les deux gamers du regard pour se tourner vers Alexy et moi qui avons joints nos mains discrètement.
-Vous pouvez vous embrasser devant moi ? Elle demande les yeux pétillants
Alexy rit doucement et se penche pour m'embrasser doucement alors que je lui caresse la main du pouce avec douceur. Rosalya sembla quitter ce monde tellement ses cris sont aigus et tellement elle essaye de les réprimer en vain. On se sépara quand la sonnerie du lycée s'enclancha et qu'on se rendit avec un soupire à fendre l'âme en direction du cours.
PDV Elena
En entrant dans la salle de cours, je croisa le regard rempli de fureur de la prof. Mince. Elle a dû corriger nos copies. Je m'assois doucement sur ma chaise et échange un regard inquiet avec Rayan à coté de moi.
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfiction-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...