PDV Alexy
Nous sommes toujours cachés derrière des buissons et là-bas ni mon frère ni Elena n'a fait un seul mouvement. Armin est trop choqué d'avoir perdu d'une telle façon. Et Elena que Armin est perdu tout court mais je crois aussi que le fait qu'il l'ait fait en hurlant y est pour quelque chose.
-Tu... Viens de le dire ? Fit Elena d'une petite voix.
-Je sais, rougit Armin.
Elena eu un grand sourire et se mit à sauter sur place en criant qu'elle avait gagné alors que Armin grogna que ce n'était pas la peine de prévenir toute la ville.
-Bien sûr que si, s'amusa Elena. Alors tu te tais !
-Bordel, je viens m'excuser et te dire que je t'aime et tu réagis comme ça ? C'est toi qui est chiante quand tu t'y mets.
-C'est peut-être vrai mais tu m'aimes !
-Ça va, on a compris !
Je soupira et échangea un regard avec Lamili. Décidément, y'en a pas un pour rattraper l'autre. Je sors de mon buisson et me mit bien en évidence.
-Oui, on a compris, je confirma. Maintenant vous vous embrassez s'il vous plait ?
-Que, fit Armin, qu'est-ce que tu fous là ?
-T'occupe, je balaya son intervention de la main. Embrassez-vous plutôt.
Elena et Armin se regardèrent quelques secondes avant que Elena n'embrasse mon frère en passant ses bras autour de son cou. Du coin de l'oeil, je vois Jason prendre une photo. Armin coupa le baiser quelques secondes plus tard.
-Je t'aime Elena.
-Je sais. Et je t'aime aussi.
Ils s'embrassèrent de nouveau et Youen sortit du buisson et s'avança l'air nonchalant.
-C'est bon là, non ?
-Ta gueule, fit Jason, laisse les.
Youen envoya un regard scandalisé à Jason tandis que Elena et Armin se tournèrent vers nous.
-Vous tous, lança Elena. Allez-vous en.
Armin embrassa la tempe d'Elena en souriant avant de prendre la parole.
-On devrait tous rentrer je crois.
Je souris étant du même avis et on rentra tous chez nous après que Armin ait embrassé Elena a quelques reprises encore. Une fois chez nous je me tourna vers mon jumeau.
-Alors ?
-Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
-Je sais pas moi, je lui souris. T'es content ?
-Évidemment que je suis content. C'est Elena quand même.
PDV Elena
Youen et moi rentrons chez nous et passons une soirée tranquille à regarder Friends ensemble avec des pizzas avant d'aller de se coucher. Au matin, je me réveilla et réveilla Youen avant de descendre en bas et de me figer sur la dernière marche.
-C'est une blague ? Fit Youen.
-Qu'est-ce...
-Alexy, Armin, Jason et Amia. Qu'est-ce que vous foutez chez nous à 10h du matin ?
-À la base, expliqua Jason, c'est Alex et Armin qui sont venus squatter chez nous mais on a rien à manger donc on est venu ici.
-Je vois, je soupira. Je suppose que j'ai pas besoin de vous dire de faire comme chez vous.
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfiction-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...