Chapitre 14: Un resto?

1.3K 68 18
                                    

PDV Armin

Cela fait une semaine que j'ai embrassé Elena et qu'elle me provoque. Mais je vois aussi que celles que je lui fais en contre partie lui font quelque chose. Dans une semaine on passe en musique mais pour l'instant on doit aller au restaurant. Il y a Alex Jason Amia Youen Elena et moi. Pourquoi je suis là ? Je n'ai pas eu le choix, Alexy m'a menacé et si j'ai bien compris, Elena est également présente sous la menace de son frère. On échangea un regard lassé avant qu'une serveuse n'arrive.

-Bonjour, avez-vous eu le temps de choisir votre plat ou je repasse plus tard ? Elle demande poliement.

-Non, c'est bon, sourit Jason. Moule frite pour moi Madame s'il vous plait.

-Bien sûr, elle fit les yeux doux à Jason. Mais appelez moi Émilie, Marinière ou Curry?

-Marinière merci.

La serveuse se tourna vers demanda nos commandes d'une voix plus froide. On commanda nos plat, en l'occurrence une pizza pour moi, et la serveuse se tourna a nouveau vers Jason.

-Voudriez-vous à boire ? Je vous l'offre, elle lui chuchote de manière aguicheuse.

-Nan de l'eau nous conviendra parfaitement merci Émilie.

Emilie reparti avec nos commandes et amusé, je me tourna vers Alexy qui fulminait sur place.

-Pour qui elle se prend celle là? Il s'énerva

-Jaloux? s'amusa Jason

-Non, nia Alexy. Juste, qu'elle fasse son métier en nous laissant tranquille.

-Mais si, il est jaloux, rit Youen.

-Laissez-moi tranquille, râla Alexy.

Je ris devant la tête de mon frère. Jamais je n'aurais cru qu'il était du style jaloux et je dois avouer que c'est assez amusant. Amia observa le visage fier de son frère et se pencha un peu vers lui.

-Tu as prévu de faire quoi? demanda Amia.

-Je la laisse me draguer et au moment de partir, j'embrasse Alex devant elle.

-C'est pas très sympa ça, s'amusa Elena son menton reposant sur sa paume.

-Y'a pire que de faire espérer une  vieille pendant deux heure, roula des yeux le garçon.

Alexy renifla néanmoins très sceptiquement l'air de ne pas aimer l'idée du tout ce qui me fait doucement sous le regard noir de mon jumeau. Après plusieurs minutes d'attente, la serveuse revient avec nos plats nous les donnant de manière assez sec et sans un mot avant de se tourner vers Jason avec un grand sourire et une voix mielleuse.

-Vos moules Monsieur?

-Je m'appelle Jason.

-Vos moules monsieur Jason. Surtout si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez surtout pas. Pour les autres, adressez-vous à mes collègues, dit-elle dédaigneusement. 

Emilie reparti en roulant des hanches probablement dans l'optique d'attirer le regard de Jason mais celui-ci fixe Alexy avec un sourire en coin alors qu'Alexy grogna dans sa barbe inexistante des insultes à l'encontre de la serveuse.

-Alex, sourit Jason, calme-toi. Je t'assure que tu n'as pas à t'en faire, je suis totalement gay et je t'aime alors déstresse.

-Elle m'énerve, je n'y peux rien, il grogna.

-Alex, j'interviens, si tu veux râler, attend d'être dans ta chambre ce soir mais ne gâche pas mon plaisir de déguster ma pizza avec tes mauvaises ondes.

Geek à jamais [Amour Sucré] ~ArminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant