Chapitre 18: Préparons Noël.

1.3K 57 36
                                    

PDV Elena

Les cours sont terminés, et les vacances peuvent enfin commencer. Dans quelques jours c'est Noël et... Je n'ai toujours pas de cadeaux pour mes amis. En me rendant compte de ça, je courus hors de chez moi pour débouler chez Alexy et Armin. En arrivant dans le salon, je tomba sur Jason et Armin qui essayaient différentes tenues pour les fêtes.

-Salut ma belle, sourit Alexy. Tu m'as l'air bien pressée, il y a un soucis?

-Non, je souris, je viens voir Armin, il est là?

-Dis aussi que tu ne veux pas de nous? bouda Jason.

-Mais non Jason, je lui embrassa la joue, tu sais que tu restes mon meilleur ami depuis toujours et à jamais.

-Mmh... Mouais. Il est en haut ton homme.

-Merci chou, dis-je en montant les escaliers.

En entrant dans sa chambre, je le trouva assis à même le sol avec un manga dans les mains. Il leva la tête et me sourit quand je m'étala sur son lit en soupirant fortement.

-Okay, dis-moi tout.

-C'est Noël dans neuf jours.

-Et alors ? Tu n'es pas contente ?

-Oh, si. Mais je n'ai pas encore acheté de cadeaux.

-Attends... Les cadeaux ? il fit lentement en reposant son manga.

-Tu as oublié également ?

-On va peut-être y aller maintenant non ?

Je hocha la tête et il se leva. Avant de le laisser attraper  sa paire de tennis, je lui attrapa le bras et le tira vers moi.

-Oui ? il s'amusa.

-Tu n'as pas l'intention de partir te préparer sans m'embrasser avant ?

-J'attendais que tu me le demande.

Il sourit et m'embrassa doucement. Il me serra dans ses bras et on se laissa tomber sur son lit. Il continua à m'embrasser avec amour. 

-On devrait peut-être y aller maintenant? je demande en rougissant.

-On devrait, il répond en souriant.

Il continua de m'embrasser en me câlinant doucement et je souris contre lui. On resta à se câliner quelques minutes avant de finir par bouger.

-Tu as vu mes chaussettes? il demanda en cherchant sous sa commode.

-Regarde sous ton lit.

Il regarda sous son lit et en sorti deux chaussettes dépareillées mais plutôt propres et les enfila suivi de ses tennis avant de partir ensemble. Dans le salon on recroisa les garçons qui n'vaient pas bougé depuis tout à l'heure.

-Vous allez où? demanda Jason curieux.

-Au centre commercial pour acheter les cadeaux de Noël, répond Armin.

-Vous ne l'avez pas encore fait? s'étonna son frère.

-Non, on avait oublié, j'avoua.

On se rendit donc au centre commercial et achetons les cadeaux pour tout le monde avant de se poser à un café du centre et de commander des cafés à la noisette.

-Tu comptes m'acheter quoi ? demanda Armin curieux.

-Tu verras. Mais tu devrais aimer. J'espère.

Je porta mon café à mes lèvres et but tranquillement en fermant les yeux de plaisir. Quand je les réouvre, je vois les yeux d'Armin fixer sur moi avec un sourire flottant sur les lèvres.

Geek à jamais [Amour Sucré] ~ArminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant