Chapitre 27: En famille

916 43 11
                                    

PDV Armin

De bon matin et alors que je dormais paisiblement, une personne ayant la même élégance qu'un phacochère malade me sauta dessus pour me réveiller.

-Debout Armin, hurla Alexy dans mon oreille. On a beaucoup de choses à faire aujourd'hui. 

-A commencer par la visite d'un musée, ajouta Youen depuis son lit en scrollant son téléphone.

-Comme si ça allait me motiver, je soupira. Il est quelle heure pour commencer ?

-6h30, annonça Youen. Tu as une heure pour te lever et te préparer intégralement. C'est-à-dire la douche et le petit déjeuner inclus.

Je poussa mon frère, toujours sur moi, et me leva en lâchant un grand soupir de flemme en me dirigeant vers la douche. Finalement, je fus prêt dans les temps et on se retrouva à 8 heure tapante devant un musée dédié à la guerre froide au Japon. J'échangea un regard avec Elena et on s'avança dans le bâtiment, suivant le groupe sans réelle joie. Après un temps qui nous interminable, la visite se finit et on mangea tous dans un parc proche avant de se séparer pour une après-midi libre. Liam laissa échapper un rire en voyant Alexy baver devant des tenues affichées en vitrine avant de tirer Alexy dans le magasin en lui promettant d'acheter la tenue ayant attirer l'attention de son cousin. Sans grande surprise, nous sommes finalement sortis avec bien plus de tenues que prévue et un Alexy des plus joyeux et un porte-monnaie vide. Avec entrain, c'est à mon tour de tirer Liam et Alexy vers un autre bâtiment.

-C'est quoi? demanda Liam

-Une salle d'arcade, répondit Alexy. Tu crois vraiment que Armin serait aussi enjoué pour autre chose ?

Je ricana en les traînant encore plus rapidement et Alexy eut un peu de difficultés à nous suivre en portant tous ses sacs sous les rires de Liam pendant que je repéra les jeux que je voulais absolument tester. En en voyant un intéressant où personne ne jouait, je fonça en direction du jeu en question en forçant mon frère et mon cousin à me suivre à travers la foule pendant qu'Alexy me hurle de ralentir et que Liam me traite de gamin et de geek.

PDV Elena

Youen- Jason reprends tes sacs!
Moi- Y'en a trop là!
Jas- Bah quoi? Y'en a que 5 chacun !
Amia- Non! TU en a 5! Nous on en 20 chacun!
Jas- Bah on a cas les déposer dans la maison de toute façon j'ai finis.
Youen- Alléluia !

*On partit déposer les sacs avant d'aller au parc, il est super beau le parc!!*

You- C'est beau comme endroit... Faut que j'y emmène Iris!
Jason- Aller Amia raboule le fric!
Amia- *lui donne de l'argent* *grogne* C'est pas juste...
Moi- Vous avez fait quoi comme pari?
Jas- Que Youen voudrait emmené Iris ici!
You- Vous vous faites de l'argent sur mon dos?
Jas- Oui et je te remercie ! 😂😂😂😂
You- Mais...
Moi- Pauvre Youyou...
Amia- *me tire sur le bras* Aller.... On va pas rester dans l'entrée!

*On parti enduite acheter des jeux.*

Moi- Je vais prendre ça, ça, ça et ça! Oh et puis celui là aussi !
Youen- T'en a pas déjà assez des jeux?
Moi- Combien y'en a?
Jas- Oh, une trentaine peut-être plus!
Moi- Alors ça va! Il m'en faudrait encore quelques uns...
Amia- Oh pitié...

*Ensuite go to the cinéma où en entrant on tombe sur Alex, Armin et Liam qui sortent.*

Armin- Elena?
Moi- Présente! *Je lève la main*
Armin- *ris* Je sais juste... COMMENT TU VEUX QUE JE RÉSISTE À LA TENTATION DE T'EMBRASSER SI TU TE RAMÈNE????
Moi- *m'écroule de rire* Pauvre chou...
Alex- Moi ça me va de vous croisez!

*Il parti bécoter Jason pendant que Armin me réclame une bisou que je refuse. Il est puni ne l'oublions pas!*

Armin- S'il te plait ?
Moi- Nan.
Armin- Mais je t'aime...
Moi- Je sais. Justement c'est pour te faire payer.
You- Sans vouloir vous déranger on va louper la séance si ça continu.
Jas- Ah oui!

*On les salua et parti voir notre film. C'est un film anglais sous-titrage japonais donc on a compris. Mais c'était quand même un peu le bordel...*

Pendant le film~
Amia- Il est moche cet acteur!
Moi- *tourne la tête* Ou alors il est monté à l'envers? Ah non c'est pire!
Jas- Ça devrait pas être autorisé d'être aussi moche! Et l'autre actrice on dirait Ambre!
You- Berk.... Je crois que je vais vomir..
Amia- En même temps 136 couches de peintures comme les filles de l'autre lycée c'est répugnant!
You- Comme les filles de l'autre lycée PLUS Ambre.
Les gens derrière- Shuuuuuut!
You- Roooooh jamais contents les gens!

PDV Lucas

Moi- Bien! Rayan, Dis-nous tout!
Rayan- De quoi?
Moi- Eh bien de la jolie brune avec qui tu as passé l'après-midi hier qui en plus est désormais ta petite amie!
Rosa- DIS-MOI TOUT!!!!
Rayan- *rouge* Ça vous regarde pas..
Iris- On s'en fiche! Dis-nous!

PDV Armin

Moi- Une fois qu'on rentre en France je vous fait essayer ces jeux les gars!
Liam- Pourquoi pas!
Alex- Oulà! Ça va durer au moins 3 heures par jeux!
Moi- Meuh non! Peut-être 1 par jeux mais pas 3!
Alex- C'est quand même trop!
Liam- *ris* C'est pas grave!!

*2 heures plus tard de retour dans la maison après le repas*

Youen- Alors la journée ?
Alex- J'ai mal aux joues!
Jason- Ooooh pourquoi mon coeur?
Alex- À force de sourire et rire! J'ai des crampes aux joues!
Jason- *lui embrasse les joues* Au moins tu es content!
Alex- *souris* Oui! Aïe mes joues!
Jason- *ris* Moi aussi je t'aime mon coeur!

Hey!!!! Merci d'avoir lu!!! Je pars en Italie Cette nuit!!! 28h de car!!!! 😱😱😱😱😱
La semaine prochaine vous aurez 2 ou 3 chapitres d'un coup car j'ai hâte de finir ce premier Tome et commencer le deuxième ! ! !

Donc oui annonce officiel du second Tome!!!

Je vous aimes mes bakas préférés!!!
Enono!xx

Geek à jamais [Amour Sucré] ~ArminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant