Chapitre 15: Les passés.

1.3K 63 13
                                    

PDV Elena

On est vendredi et je suis avec Armin en salle de classe vide à discuter tranquillement.

-Tu peux me raconter ? Me demande-t-il

-Te raconter quoi ?

-Ta vie, il fit comme si c'était une évidence.

-Ma vie ? Elle n'est pas spécialement intéressante.

-Je suis sûr du contraire.

-Très bien. Alors que veux-tu savoir ?

-Tout.

Je hoche la tête ne sachant pas par quoi commencer et réfléchis quelques instants avant de commencer.

-Très bien alors...  Comme tu le sais, je m'appelle Elena Villeste et j'ai un frère jumeau Youen. Je suis née dans l'ouest du pays. Petite, j'ai été touchée du cancer et j'ai été malade pendant plus de deux ans. C'est à ce moment là que j'ai découvert les jeux vidéos.

-Tu as eu le cancer ? Fit Armin surpris.

-Eh oui, je souris doucement. Donc comme je le disais c'est à ce moment que j'ai découvert les jeux vidéos, ça m'occupait à l'hôpital quand je n'avais pas de visites ou autre.

-Et tu as continué en sortant de l'hosto.

-Évidemment. Ensuite peu de temps après, mes parents sont décédés dans un accident d'avion pour leur anniversaire de mariage et avec Youen on a été envoyés en orphelinat où nous avons rencontré Jason et Amia.

-Ils y étaient depuis longtemps eux ?

-Ils y sont arrivés à l'âge de 6 ans. On est immédiatement devenus meilleurs amis.

Armin sourit doucement en caressant machinalement une cicatrice qu'il a sur le petit doigt. Armin finit par lever la tête en me souriant grandement.

-Tu vois, il fit, moi je trouve que c'est très intéressant comme histoire.

Je rougis sous son regard et lui attrapa  la main.

-Et toi donc ? Tu ne m'as jamais raconté ton enfance.

-Oh, c'est assez banal.

Je souris narquoisement et il lâcha un petit rire.

-Très bien. Alors... Ma mère est morte quand j'avais 4 ans, l'immeuble dans lequel elle travaillait s'est enflammé et en tentant de fuir, elle a ouvert la porte ce qui a créé un appel d'air et... Elle a tout pris dans le dos et est morte sur le coup d'après le médecin.

-Et... Ton père ?

-La mort de ma mère lui a fait tellement de mal qu'il a sombré dans l'alcool et la drogue. Il a fait une overdose un an plus tard et on a eté envoyé à l'orphelinat. J'aimerais te dire que c'était génial et que les gens étaient fantastiques mais pas du tout.

Je fronce les sourcils, cherchant à comprendre ce qu'il veut me dire.

-Comment ça ?

-Un groupe de mecs de 16 ans a l'époque nous avait pris en grippe et nous frappait régulièrement. Les éducateurs ne faisaient rien d'autre que de leur priver de gouter mais ça ne les dérangeait pas plus que ça puisqu'ils prenaient les nôtres.

-Comment ça s'est finit ?

-Je t'ai déjà dis que Alex et moi avions fait des sports de combat ?

-Mmh ? Quoi vous vous êtes vengés ?

-Je n'en suis pas fier aujourd'hui, dit Armin l'air coupable. Mais sur le coup qu'est-ce que ça m'a fait du bien.

-J'imagine, je soupire.

-C'est de là d'où vient la cicatrice que Alexy a sur le biceps, tu sais ?

-Quoi ? Mais elle fait 5 centimètres, ne me dit pas que ceux qui ont fait ça n'ont pas été réprimendés ?

-En fait, ils avaient poussés Alexy contre une vitre et avaient fait passé ça pour un accident.

-Oh les bâtards...

Armin m'attrapa la main avec un sourire et se pencha pour m'embrasser.

-C'est du passé, ça m'est égal aujourd'hui.

-Si tu le dis, je soupire.

-Viens, on a cours dans quelques minutes.

Je me lève en râlant et on se dirigea vers notre cours d'un silence tranquille. À quelques mètres de la salle, on vit Liam avec Lewis et Gaël avancer vers nous en courant presque.

-Dites nous que c'est votre classe qui part au Japon avec nous, hurla Liam.

-C'est avec votre classe ? Fit Alexy content en arrivant avec Jason.

-Oui, se réjouit Gaël. J'ai trop hâte !

Armin tapota l'épaule de son cousin avant d'entrer dans la salle de cours et de s'installer au fond. Je le suivis et posa mon sac sur la paillasse.

-Plus qu'une heure de cours et c'est le week-end, dit Armin.

-On va tout cramer, je ris.

-Quoi ? Il se tourna vers moi surpris.

Je roule des yeux amusée et lui tourne la tête vers le tableau.

-La combustion ? Il fit. Intéressant.

-Ça te dit d'essayer de faire une flamme verte ? Je lui demande.

-Tout ce que tu veux El, il se dandina sur sa chaise d'excitation.

Youen entra dans la salle et s'installa juste devant nous avant de se tourner dans notre direction.

-Armin, ça te dit de passer Noël avec nous ? J'ai bien envie d'inviter toute la bande a le fêter avec nous.

-C'est dans un mois, je dis surprise, on a le temps d'y penser non ?

-Ça arrive bien plus vite que ce que tu crois, il répond. Enfin bref, Armin ?

-Je suis totalement pour, il confirma.

Les autres entrèrent finalement dans la salle et s'installèrent quand le professeur arriva. Le cours se passe normalement si ce n'est que Armin et moi avons eu le droit à deux heures de colles pour mise en danger d'autrui pour avoir essayer de faire une flamme verte. À la fin du cours, je me rends chez Armin pour jouer à Warzone et Armin entama une partie alors que je l'observa jouer, ayant une flemme de l'enfer. Je posa ma tête contre son épaule et essaya d'attirer son attention.

-Armin ? Je lui demanda.

-Mmh ? Il déposa sa manette pour me regarder quelques instants. Il y a un problème ?

-Aucun, je souris.

Doucement, je l'embrasse. C'est toujours lui amorce nos baisers, pour une fois, j'avais envie de changer la chose et initier le baiser moi-même.

-Pourquoi tu as fait ça ? Demande Armin surpris en me regardant avec de grands yeux.

-Tu te gênes pour m'embrasser toi ?

-Non mais, il tenta, tu m'aimes ?

-Ne rêve pas, c'est toi qui m'aime crétin, je rougis.

-La blague, il roula des yeux en se reconcentrant sur sa partie.

∆∆∆RÉÉCRIT∆∆∆

Hey!!! Merci d'avoir lu!!!! Je n'ai rien à dire de plus donc voilà !
Je vous aime mes bakas préférés!!!
Enono!xx

Geek à jamais [Amour Sucré] ~ArminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant