PDV Elena
On est samedi, il est presque 14 h et Alexy, Armin, Jason et moi attendons les cousins des jumeaux au café. Ce qui est sûr c'est que ils stressent tous les deux autant l'un que l'autre. Armin n'a même pas voulu jouer ce matin. À aucun jeu !
- Alex calme toi, lui conseille Jason
- Il est quelle heure, il insiste. Ils sont en retard non ?
-Nan c'est nous qui somment en avance, je ris. On est arrivé il y a 20 minutes.
-Mais pour répondre à ta question, fit Armin en allumant son téléphone, il est 13h 56.
Et on entendit des personnes entrer dans le café, un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus et des filles aux cheveux noirs et aux yeux bleus également. Aucun doutes ! C'est eux mais les jumeaux semblent hésiter à se lever.
- Louisa regarde où tu vas, rit l'une des filles. Tu t'es déjà prise une porte tout à l'heure.
-Oh c'est bon, râla sa soeur.
La fille qui a parler en première donne un coup de coude à un garçon en nous regardant et il hoche la tête donc la fille c'est Lamili, l'autre Louisa et le garçon Liam.
- Allez-y, je vous prends à boire.
Ses soeurs lui font signe que c'est okay avant de se diriger vers nous avec un sourire timide.
-Salut, fit la première, je suis Lamili et elle c'est Louisa. Liam arrive, il prend juste de quoi boire.
-Enchanté, sourit Alexy.
Liam arriva tenant 3 bouteilles de soda et des verres et les posa sur la table avant de nous saluer.
-Salut, il sourit. Je suis ravie de vous rencontrer.
-Nous aussi, affirma Armin. Je suis Armin, lui Alexy et eux nos meilleurs amis Elena et Jason.
Alexy proposa de faire connaissance tranquillement et on appris que Liam est arrivé dans cette ville avec ses 4 amis, Mike, Lewis, Thibault et Gaël et qu'ils se connaissent depuis leur première année de collège et qu'ils ont déménagé parce que leur ancien collège-lycée avait eu un incendit et qu'ils ne pouvzient pas se permettre de faire l'aller-retour jusqu'à celui de leur ville voisine en attendant la réparation. Et puis c'était l'occasion de changer de vie puisqu'ils avaient des problèmes avec d'anciens camarades de leur établissement scolaire. Armin semble rassurer de voir son cousin si à l'aise et avenant. Au final, ils ont même plusieurs points commun comme l'amour de la musique ou les jeux vidéos vie que Liam ne soit pas accro comme Armin ou moi.
Lamili semblait, elle, plus ressembler à Alexy et est un peu triste d'avoir laisser ses amis derrière elle. Elle a un coté doux et fêtard à la fois et Alexy en semble ravi ! Louisa semble au contraire plus introvertie, et à l'âme de justicière à vouloir défendre les animaux et vaincre la pauvreté dans le monde. Elle est très touchante et à mourir de rire à cause de sa maladresse.Aussi c'est naturellement que après deux heures de conversation, Alexy déposa sa tête contre l'épaule de Jason qui lui embrassa le haut du crâne en souriant sans avoir peur d'une réaction violente de ses cousins qui ne réagissent même pas si ce n'est Louisa qui annonça les trouver mignons tous les deux les faisant rougir.
-Sinon, demanda Armin, si j'ai bien compris, vous avez déménagé et changer de lycée mais vers où ?
-Pas loin, annonça Liam, dans le lycée de Sweet Amoris si je ne me trompe pas et le quartier résidentiel est assez proche.
Les gars et moi tournons d'un seul mouvement la tête vers eux.
-Sweet Amoris ? Je répète.
-Oui, c'est ça, pourquoi ?
VOUS LISEZ
Geek à jamais [Amour Sucré] ~Armin
Fanfic-Tu perdras Armin, je ne perds jamais. -Mais oui....Prépare ta défaite El' ! -Tu craqueras avant. Fanfiction Amour Sucré Armin et Elena deux geeks jouent à un jeu que aucun des deux ne contrôlent. La règle? Le premier des deux qui tombe amoureux a p...