Chapitre 23: Le grand voyage.

1K 47 34
                                    

PDV Elena

Après un fabuleux week-end, on repris les cours et en arrivant au lycée, Rosalya me sauta dessus, l'excitation à son paroxysme. Elle me serra dans ses bras fort avant de se rappeler de quelque chose et de se tourner vers Youen.

-Youen, j'ai une terrible nouvelle, fit-elle avec un air triste.

-Qu'est-ce qu'il se passe?

-Iris est malade aujourd'hui, désolée.

-Je vois... Je m'occuperai de lui envoyer les cours ce soir alors, il soupira en attrapant son téléphone, sans doute pour envoyer un message à Iris.

-Venez, sauta sur place Rosa. On doit aller en salle de réunion pour le voyage, c'est la dernière réunion.

On parti donc en salle de réunion et je vois Youen sortir une feuille pour noter tout ce que disent les profs organisateur pour sa Iris avec un air concentré. Les profs nous expliquèrent ce qui est prévu au programme du voyage et du coin de l'œil je vis Liam et Armin chuchoter tranquillement l'air très excités par le programme. En sortant de la salle, c'est Alexy et Jason qui me sautèrent dessus en criant à quel point ils ont hâte et ont déjà prévu ce qu'ils feraient lors des différents temps libre.

-Déjà, fit Alexy, on va faire le tour des magasins.

-La question ne se posait même pas, soupira Armin qui arriva en passant un bras autour de mes épaules.

PDV inconnu

À l'heure de midi, je me baladais tranquillement dans les couloirs jusqu'à ce que qu'un ami, Jason, se posa devant moi, attirant mon attention.

-Mec, tu peux te ramener ? Il le demanda avec un sourire.

-Bien sûr.

On prit la route jusqu'à un coin tranquille du lycée et on se posa sur un banc libre.

Moi- Il y a un problème ?

-Non, ne t'en fais pas. Juste, est-ce que tu aimes ma soeur ?

-Comme tout le monde dans la bande, je réponds en rougissant.

Jason ricana en m'observant du coin de l'œil me faisant rougir encore plus.

-Tu sais très bien ce que je voulais dire. Alors, dis-moi ?

-Je, j'hésita, oui je crois.

-Tu crois ou tu en es sûr ? Ce n'est pas la même chose.

-J'en suis sûr. Je l'aime.

Jason sourit doucement et me serra l'épaule avec amitié.

-Jason ? Tu ne vas rien lui dire ? Pas vrai ?

-Bien sûr que si, c'est ma sœur ! C'est normal que je lui raconte tout, encore plus quand ça la concerne.

J'eu un air affolé ce qui fit rire Jason, plus qu'amusé de ma panique.

-S'il te plait Jason, ne lui dit rien.

-Écoute,

-Non, ne dis rien, il le coupa. Elle t'aime aussi.

Je l'observa avec de grands yeux, inquiets de savoir s'il plaisante ou s'il est sérieux.

-Je suis sérieux Rayan. Je ne plaisanterais pas avec ça mec.

PDV Elena

Je rentre avec Jason, Alex et Armin et Jason semble plus joyeux qu'habituellement. Euphorique, il attrapa le bras d'Alexy et le tira vers l'arrêt de bus dans l'objectif de faire du shopping. Alexy eut l'air surpris de l'excitation de son copain mais accepta volontiers de se rendre au centre commercial. Armin attrapa ma main et nous poursuivons notre chemin en discutant du voyage qui se déroulera dans une semaine avec entrain.

Geek à jamais [Amour Sucré] ~ArminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant